Derniers sujets
~Ma mascotte~ [Lo'1602]
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Lauriane1602
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
26022012
~Ma mascotte~ [Lo'1602]
Salut @ tous
Ici je vais mettre tous les dessins de ma mascotte qui n'a toujours pas de nom >.<'
Pour la connaître un peu mieux :
NEW [20/10/2012]
Bye les gens
Ici je vais mettre tous les dessins de ma mascotte qui n'a toujours pas de nom >.<'
Pour la connaître un peu mieux :
- Fiche infos:
- Nom : *ressource épuisée*
Prénom : Euh...
Date de naissance : 17/03
Famille : 1 petit frère et des parents bien sûr x)
Caractère : insouciente, franche mais très jalouse (de n'importe quoi et n'importe qui), elle est la première à s'embarquer dans des histoires pas possible ^^', à côté de ça elle est très timide quand elle connaît pas et prend vite la mouche.
Couleur préférée : le vert
Animaux préférés : les hérissons et les perroquets
Ce qu'elle aime : le monopoly, regarder les nuages, l'été, les romans policiers, recevoir des lettres, les pizza et la déco.
Ce qu'elle n'aime pas : faire ses devoirs, le scrabble, les maths,son petit frère, les boissons gazeuses et se lever tôt.
- Mon 1er d'elle:
- Version chibi:
- Top model (ou pas...):
- Cheveux au vent:
- P'tit fille à la plage:
- Un p'tit profil:
- La revoilà, toute simple avec ange/démon :3
:
- Assise pour tester des plis ^^':
- 1er essai promarkers : p'tite crise de somnanbulisme:
NEW [20/10/2012]
Bye les gens
Dernière édition par Lauriane1602 le Sam 20 Oct 2012 - 15:56, édité 6 fois
Invité- Invité
~Ma mascotte~ [Lo'1602] :: Commentaires
Tania....c'était le nom de ma chienne
Sinon j'adore ton perso il est trop kawaï x)
Sinon j'adore ton perso il est trop kawaï x)
Euh... c'était juste en attendant on va direkaly37 a écrit:Tania....c'était le nom de ma chienne
Si tu as une idée hésite pas ^^
Merci ;Pkaly37 a écrit:Sinon j'adore ton perso il est trop kawaï x)
C'est sympa tout ça !
Tu as déjà une bonne maîtrise de l'anatomie. Je me permettrait d'ajouter que sur le 3ème ça manque de marquage aux genoux et y'a une différence de taille sur les yeux.
Sinon faudrait un poil d'ombrage sur les seins et sur le premier faudrait que la robe s'écarte à partir de la taille plutôt qu'en dessous des seins car ce sont les hanches qui provoquent de phénomène.
Petite question : la barrette dans les cheveux comme ça c'est ton idée ou tu l'as reprise? Ça me dit vaguement quelque chose cette coupe de cheveux.
Tu as déjà une bonne maîtrise de l'anatomie. Je me permettrait d'ajouter que sur le 3ème ça manque de marquage aux genoux et y'a une différence de taille sur les yeux.
Sinon faudrait un poil d'ombrage sur les seins et sur le premier faudrait que la robe s'écarte à partir de la taille plutôt qu'en dessous des seins car ce sont les hanches qui provoquent de phénomène.
Petite question : la barrette dans les cheveux comme ça c'est ton idée ou tu l'as reprise? Ça me dit vaguement quelque chose cette coupe de cheveux.
Haaa trop meugnonne ta mascotte :3
J'aime bien les différentes pauses et expressions que tu lui a faite!
Ce serait mieux si tu colorie aussi la peau, la fait un peu space en blanc
Pour le 3ème, tu pourrais accentuer plus la courbure ...heuuu je sais jamais comment on dit...d'avant les hanches, pour que ça fasse plus féminin (si t'as pigé xD)
J'aime bien les différentes pauses et expressions que tu lui a faite!
Ce serait mieux si tu colorie aussi la peau, la fait un peu space en blanc
Pour le 3ème, tu pourrais accentuer plus la courbure ...heuuu je sais jamais comment on dit...d'avant les hanches, pour que ça fasse plus féminin (si t'as pigé xD)
Estelle si tu lis mon message juste au dessus du tiens, j'ai dis la même chose sur le 3ème et tu as la réponse au mot que tu cherches ^^
Moi j'aime bien le maillot de bain, J'ai l'impression que le corp est mou (un peu comme mes dessins d'ailleurs^^)
Sinon bravo et continue a t'exercer.
Sinon bravo et continue a t'exercer.
Mééeeuuuh .... J'arrive pas à ouvrir les spoilers ...
*s'acharne sur la souris*
Ah, non, c'est bon ^^"
J'adore le maillot de bain ! *Q*
Mais, dis-moi, elle n'a pas bronzer à la plage ? (sauf si elle était à la piscine ...)
*s'acharne sur la souris*
Ah, non, c'est bon ^^"
J'adore le maillot de bain ! *Q*
Mais, dis-moi, elle n'a pas bronzer à la plage ? (sauf si elle était à la piscine ...)
@BabyMonsterRawwr : Merci :3 (en plus tu as up mon sujet ;P)
@Signa : Merci, je vais essayer de lui trouver d'autres coupes de cheveux attachés.
@Neyna : Merci pour tes remarques Les barrettes je crois que je les ai un peu reprises mais de qui je sais pas...
@Estelle et Pauline : Bon ben va falloir que j'investisse dans un crayon de couleur beige X'D
@Graziella : Pour la "molité" O.o du corps tu as raison, je vais tenter de changer ça
@Signa : Merci, je vais essayer de lui trouver d'autres coupes de cheveux attachés.
@Neyna : Merci pour tes remarques Les barrettes je crois que je les ai un peu reprises mais de qui je sais pas...
@Estelle et Pauline : Bon ben va falloir que j'investisse dans un crayon de couleur beige X'D
@Graziella : Pour la "molité" O.o du corps tu as raison, je vais tenter de changer ça
Tu t'en sors bien ! Les seins sont un peu trop haut ^^
*regarde le dessin de plus près*
Mais ?! Elle n'a pas de mains cette pauvre enfant ?
*regarde le dessin de plus près*
Mais ?! Elle n'a pas de mains cette pauvre enfant ?
le coup est un peu trop gros et long, apres le corp par rapport a la tete est petit (ou vive versa)
oOOOo du beige, ta fait péter les budget sur tes crayons de couleurs?
oOOOo du beige, ta fait péter les budget sur tes crayons de couleurs?
Déjà vu la position des bras par rapport à la balançoire j'en déduis que soit elle va sauter, soit elle va se manger lamentablement le sol de plus si elle a pas de main ça va être dur
le beige ne se voit pas trop je m'était habituée à tes personnages blanc ça donnais une marque et la robe on dirait qu'elle traverse la balançoire
le beige ne se voit pas trop je m'était habituée à tes personnages blanc ça donnais une marque et la robe on dirait qu'elle traverse la balançoire
@pauline : Merci ^^ Pour les seins effectivement, j'y penserai. Pour les mains, je l'ai écrit au-dessus du dessin : je sais pas trop comment faire...
@Thebigkirby : ok pour le cou, je note Pour les crayons de couleurs oui j'en avais besoin ^^'
@Asuka : euh... elle va sauter bien sûr La main j'y réfléchis encore mais je sais toujours pas comment la faire >.<' Pour le beige faudra que j'appuie plus alors et t'inquiète pas je continurais à faire des personnages blanc Pour la robe qui en fait est une jupe il me semblait bien aussi qu'il y avait un petit problème...
Et tu sais, l'idée de la balançoire m'est venu grâce à ton strip x)
@Lidairui : Merci =3
@Thebigkirby : ok pour le cou, je note Pour les crayons de couleurs oui j'en avais besoin ^^'
@Asuka : euh... elle va sauter bien sûr La main j'y réfléchis encore mais je sais toujours pas comment la faire >.<' Pour le beige faudra que j'appuie plus alors et t'inquiète pas je continurais à faire des personnages blanc Pour la robe qui en fait est une jupe il me semblait bien aussi qu'il y avait un petit problème...
Et tu sais, l'idée de la balançoire m'est venu grâce à ton strip x)
@Lidairui : Merci =3
Bah contente de t'avoir inspirée ^^
Mais même si elle va sauter ça le fait pas, on dirait vraiment qu'elle va manger le sol XD
Faudrait peut être mettre une jambe en avant pour montrer que voilà elle garde l'équilibre, essaye cette position sur une balançoire tu verra tu racleras le sol avec tes dents =p
Mais même si elle va sauter ça le fait pas, on dirait vraiment qu'elle va manger le sol XD
Faudrait peut être mettre une jambe en avant pour montrer que voilà elle garde l'équilibre, essaye cette position sur une balançoire tu verra tu racleras le sol avec tes dents =p
Tant pis alors, je vais devoir rajouter dans ses caractéristiques : maladroite, pas très douée, reine des gamelles ;D
Et bien pour un premier profil c'est très bien. C'est assez dur à faire au début.
Sinon rien à ajouter aux autres remarques :
- épaule au mauvais endroit
- bras trop fin et trop court
Continue comme ça on voit du progrès.
Sinon rien à ajouter aux autres remarques :
- épaule au mauvais endroit
- bras trop fin et trop court
Continue comme ça on voit du progrès.
Je viens de trouver des défauts 8D :
- Elle n'a pas d'intérieure de bouche !
- Les plis des jupes sont bizarres .
- Petit jambe et petit pied *O*