Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

+8
Estelle
Anne
Yûki
Puki
wahad
Thebigkirby
Sek
Jeremie234
12 participants

Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012 - 23:41

Bonsoir, apparemment il y a un petit problème de réglage.
Neyna à perdu son mdp et ne sait pas le récupéré le message suivant s'affiche :

" Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs est activé dans Panneau d'administration > Sécurité"

Donc si un admin pouvait réglé ça le plus vite ^^

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Jeremie234 Ven 27 Jan 2012 - 2:12

HAaAaaaaaaaaaaa!
Je m'inquiétais ><'
Je m'ennuie de Neyna :'(

Jeremie234
Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Invité Ven 27 Jan 2012 - 5:04

Rendez-moi Neyna T.T
Viiiiiiiite x')
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Sek Ven 27 Jan 2012 - 10:04

ok j'ai régler le problème, mais dit lui qu'elle se dépèche!!
Sek
Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104
Age : 33

http://www.sekaisblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Thebigkirby Ven 27 Jan 2012 - 11:42

neyna come back ! cheers
c'est clair que ça fait longtemps, tes post me manquait Sad
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par wahad Ven 27 Jan 2012 - 15:58

vivement ton retour Very Happy
wahad
wahad
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 828
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Puki Ven 27 Jan 2012 - 16:01

Je me disais bien qu'il y avait un problème.... Neyna, the return Smile! cheers
Puki
Puki
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 397
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Yûki Ven 27 Jan 2012 - 16:03

Yeaahh Neyna tu nous a manquée :')
Yûki
Yûki
Maître
Maître

Féminin Messages : 1895
Age : 28

http://bakayuyu.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Anne Ven 27 Jan 2012 - 16:05

Oh yeahhh je me demandais ou elle était passée! 8D

Elle ma manqué la vieille. x')
Pas frapper :O
Anne
Anne
Maître
Maître

Féminin Messages : 1913
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Invité Ven 27 Jan 2012 - 16:09

En plus elle se fait attendre xO
Plus d'un mois sans Neyna , je savais qu'elle reviendrait elle m'aime trop 8D
*sors*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Anne Ven 27 Jan 2012 - 16:12

*tousse*
Vouloir voir une perverse sadique?
Je ne crois pas, non.
C'est moi qui lui manquait. x')
Anne
Anne
Maître
Maître

Féminin Messages : 1913
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Estelle Ven 27 Jan 2012 - 16:16

C'est pour ça qu'on la voyait plus ... Heureusement qu'elle est de retour Very Happy

Pauvre Neyna....elle va être harcelée par deux psychopatates X'D *sors*
Estelle
Estelle
Maître
Maître

Féminin Messages : 1753
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Invité Dim 5 Fév 2012 - 14:58

..Neyna ne sait toujours pas reset son mdp ...
Sek t'avais pas dit que c'était réglé?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Asuka-ETS Dim 5 Fév 2012 - 15:03

Queah ? Neyna-chan va revenir
youpi \o/
(Stelaire attend moi je viens dans ton avions pour les post inutiles !)
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Invité Dim 5 Fév 2012 - 15:05

Genre ça fais 10 jours quoi ... x')
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Asuka-ETS Dim 5 Fév 2012 - 15:18

J'avais pas vu ce post, des fois le petit bonhomme News ne s'affiche pas alors je loupe des choses >o<
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Stelaire Dim 5 Fév 2012 - 15:21

Bah elle devait pas déjà être là depuis un petit moment? :3
Asu: Ok je te note, oublie pas ta valise! Tu as le choix d'être à côté de NekO ou Rémy. Pauline et Laurianne sont déjà ensemble, Cocofox est à côté de moi!
(Bah oui, c'est évident que je vienne! Je suis la seule qui connaisse Pluton comme ma poche!)
PS: C'est pas l'avion mais le train! Comment un avion pourrait aller sur Pluton? u_u Nan mais où va le monde!
*Départ imminent!*
Stelaire
Stelaire
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 520
Age : 26

http://stelaireoriane.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Invité Dim 5 Fév 2012 - 15:26

Pluton pas question , je reste en Mongolie x'3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Stelaire Dim 5 Fév 2012 - 15:34

Enfaite il y a 2 choix: La Mongolie en premier et pour les très atteint, en deuxième Pluton!
Noter que si vous ratez le premier arrêt, il vous est impossible de revenir en arrière et vous devrez descendre à Pluton! (Ni repris, ni remboursé)
Stelaire
Stelaire
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 520
Age : 26

http://stelaireoriane.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Cocofox Dim 5 Fév 2012 - 17:00

a pluton ma planete natale =w=
le monde et si simple las bas...X)
On (tu car moi je suis une flemarde XD) va leur faire visiteer hein stelaire Very Happy
pour la mongolie faites gaffe c'est 30 sec d'arret U_u c'est pour sa que je descent qu'a pluton X)
Cocofox
Cocofox
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 614
Age : 25

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000981120021&ref=t

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par shiin Lun 6 Fév 2012 - 5:30

sinon on fait un truc pour neyna? il serait peut etre temps, neyna est super investie dans le forum.
le truc c'est que je sais pas quel grade elle a, mais neyna est ni admin, ni modo.
seeeeekk t'esss làààà??
shiin
shiin
Maître
Maître

Masculin Messages : 1959
Age : 32

https://www.instagram.com/requin_papangue

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 11:35

Oui Sek m'a rep par mp =)
Normalement le problème est réglé, j'en ai parlé à Neyna, j'espère qu'elle verra vite mon message Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 20:27

Stelaire a écrit:Bah elle devait pas déjà être là depuis un petit moment? :3
Asu: Ok je te note, oublie pas ta valise! Tu as le choix d'être à côté de NekO ou Rémy. Pauline et Laurianne sont déjà ensemble, Cocofox est à côté de moi!
(Bah oui, c'est évident que je vienne! Je suis la seule qui connaisse Pluton comme ma poche!)
PS: C'est pas l'avion mais le train! Comment un avion pourrait aller sur Pluton? u_u Nan mais où va le monde!
*Départ imminent!*

il reste encore une place pour une petite folle jocolor et j'ai pas beaucoup de voyage (un peu plus de 5 tonnes) *sors*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe Empty Re: [Résolu] Impossible de récupérer son mot de passe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum