Derniers sujets
Time to change !
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
09012012
Time to change !
Yo !
Et oui, vous ne rêvez pas, c'est bien la galerie perso que vous voyez ! Pas la peine de vous pincer ! =D
Donc je ne sais pas trop quoi dire... Peut être que j'en ai trop fait pour une simple galerie... Bref, je crée donc celle la pour bien sûr poster mes dessins, mais aussi pour vous remercier, vous les membres m'ayant aidé et voulut cette galerie ! (Shiny, NekO, Sonny, Kura, Anne, Seika, Asu, Jere, Kirby, etc, etc, etc...) =P.
Bon je vais commencer, en postant ma première colo, que vous avez pu voir dans le calendrier =)
Line : https://i.servimg.com/u/f42/16/62/73/12/jeunef10.png
http://neecow.deviantart.com/#/d5dor77
Collab' avec Kurasa. Chacun a fait son perso et sa colo
Voilà !
Et oui, vous ne rêvez pas, c'est bien la galerie perso que vous voyez ! Pas la peine de vous pincer ! =D
Donc je ne sais pas trop quoi dire... Peut être que j'en ai trop fait pour une simple galerie... Bref, je crée donc celle la pour bien sûr poster mes dessins, mais aussi pour vous remercier, vous les membres m'ayant aidé et voulut cette galerie ! (Shiny, NekO, Sonny, Kura, Anne, Seika, Asu, Jere, Kirby, etc, etc, etc...) =P.
Bon je vais commencer, en postant ma première colo, que vous avez pu voir dans le calendrier =)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Line : https://i.servimg.com/u/f42/16/62/73/12/jeunef10.png
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
http://neecow.deviantart.com/#/d5dor77
Collab' avec Kurasa. Chacun a fait son perso et sa colo
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà !
Dernière édition par Neecow le Jeu 6 Déc 2012 - 21:52, édité 30 fois
Neecow- Big Brother
Time to change ! :: Commentaires
nan ça va le fait que le cou soit comme pour moi ça ne me choque pas, par contre au niveau de bassin ya quelque chose qui cloche mais j'ai du mal a voir
Déjà pour l'ancien dessin (Car j'avais pas vu certain commentaire) :
Baaah je les ai fait comme ça du fait qu'il y a deux espèces de ceinture entre, et que donc les plis peuvent se faire et de se fait n'importe comment.
Bon après je les ai fait pour pas que ça fasse plat, ils sont peut être faux
Oui excuse moi, je vais y mettre dans le premier post
Content que ça te plaise ! =D
Et pour l'amélioration... Enfin vous savez quoi =P. Mais merci, ca fait plaisir =)
Pour le nouveau dessin :
C'est au moins ça x).
Pas faux ! Je ferais plus attention la prochaine fois
Merci o/
Dans l'ordre :
-Oui en effet
- Baaah regarde Tom Hardy dans le film Warrior :
- Pareil qu'au dessus du coup =P
- Il a la tête légèrement en avant, du le cou enfoncé
- Uhmmm ok !
Ok pour le FS, je me rattraperais alors !
Nan mais te force pas, tu as pas besoin de dire qu'il est bien si tu aimes pas XDDDDD.
Si vous trouvez ce qu'il cloche au bassin, dites le moi ! o/
Sinon merci Kirby !
Liaelin a écrit:Ceux du milieu, ils ont pas trop de sens ! °°
Baaah je les ai fait comme ça du fait qu'il y a deux espèces de ceinture entre, et que donc les plis peuvent se faire et de se fait n'importe comment.
Bon après je les ai fait pour pas que ça fasse plat, ils sont peut être faux
Jimena~ a écrit:Euuuuuuh ... Et pourquoi que moi je vois pas la colo mais juste le line ? é___è
EDIT, nan c'est bon j'ai trouvé. 8D *sors*
Et ben encore une fois c'est très jolie, et j'ai vraiment été ravie de voir les lives sur cette colo, le rendu final est vraiment bien. Mise à part les défauts déjà énoncés, et ayant regardé le reste de tes dessins de ta galerie, je trouve que tu t'es considérablement amélioré. Voilà !
Bonne soirée ~
Oui excuse moi, je vais y mettre dans le premier post
Content que ça te plaise ! =D
Et pour l'amélioration... Enfin vous savez quoi =P. Mais merci, ca fait plaisir =)
Pour le nouveau dessin :
Megami a écrit:J'aime ses tablettes de chocolat <3 Un peu dommage pour le bras gauche car le coude n'est pas juste en dessus des hanches mais sinon il est beau ton dessin ^o*
C'est au moins ça x).
Pas faux ! Je ferais plus attention la prochaine fois
Merci o/
Liaelin a écrit:Pour moi ça l'est pas du tout désolée Nee-kun ;_;
-Bras trop court
-Avec des trapèzes pareils ça devrait être un buffle ;_;
-Du coup les épaules sont trop petites (ou trapèzes trop gros?)
-Le cou fait bien trop enfoncé (toujours dans la suite des trapèzes de buffle)
-Il y a un soucis au niveau de la région du pubis mais j'arrive pas à identifier
Et suuuuuuuuuuuuuuurtout. Pour moi du fan service, c'est ça :
- Spoiler:
Ouais. J'aime pas les hommes trop musclés. En fait, c'est ça mon vrai problème XD !
Sinon, GG quand même, les mâles c'est trop dur à faire. Pis il a une bonne tête
Dans l'ordre :
-Oui en effet
- Baaah regarde Tom Hardy dans le film Warrior :
- Spoiler:
- Pareil qu'au dessus du coup =P
- Il a la tête légèrement en avant, du le cou enfoncé
- Uhmmm ok !
Ok pour le FS, je me rattraperais alors !
Nan mais te force pas, tu as pas besoin de dire qu'il est bien si tu aimes pas XDDDDD.
Thebigkirby a écrit:nan ça va le fait que le cou soit comme pour moi ça ne me choque pas, par contre au niveau de bassin ya quelque chose qui cloche mais j'ai du mal a voir
Si vous trouvez ce qu'il cloche au bassin, dites le moi ! o/
Sinon merci Kirby !
Pardon? O.O Toutes les filles n'aiment pas forcement les garçons pas trop musclés. Heureusement, sinon on serait tous unique voyons =D. Et heureusement que la diversité existe pour lutter contre la monotonie xD.
J'aime autant les hommes pas très musclés que bien musclés x3. J'adore Rei Mysterio avec son mouvement 619 en passant xD. !
J'aime autant les hommes pas très musclés que bien musclés x3. J'adore Rei Mysterio avec son mouvement 619 en passant xD. !
Liaelin a écrit:Mais les femmes aiment pas les trapèzes de buffle... ;_; Si ?
Tu sais les goûts et les couleurs de chacun(e)... =P
Je pensais que les belles fleurs en plein printemps n'aiment pas ce genre de choses, grand mal m'en fait !
Mais laisse donc les belles fleurs en plein printemps s'épanouir comme elles l'entendent <3. Ce n'est pas pour autant qu'elles n'aiment pas les jeunes hommes aux muscles sveltes.
Nee, s'gars de muscle sur-accentués x).
Bref, je me répète encore (Toi aussi d'ailleurs tu va te répéter en me répondant xD) mais le niveau a rien à voir avec les premiers dessins x).
BTW > Plagia de la croix ! Seul Shin peut la porter 8D
Bref, je me répète encore (Toi aussi d'ailleurs tu va te répéter en me répondant xD) mais le niveau a rien à voir avec les premiers dessins x).
Megami a écrit:Mais laisse donc les belles fleurs en plein printemps s'épanouir comme elles l'entendent <3.
+1 x)
Kurasa a écrit:Nee, s'gars de muscle sur-accentués x).
AH ha XD.
J'ai pas besoin de te répondre ? Tu sais ce que je vais dire hein =P.
Mais plus sérieusement faut que je me motive a copier du Bleach là ! Faut que je te rattrape x).
BTW > FAKE. XD
Merci sinon =)
Vous avez de la peine avec l'humour ! xDNeecow a écrit:Megami a écrit:Mais laisse donc les belles fleurs en plein printemps s'épanouir comme elles l'entendent <3.
Ptit UP du "dessin" du live, que je n'ai pas fini (je sais pas si je vais le finir tiens)
Voilou x)
- Spoiler:
Voilou x)
Super dessin, elle est toute mignonne :3
Comme avait dit Sashi, tu gère les cheveux *0*
Sexy as the hell !
Voila, sur ce commentaire d'une grand utilité, je m'en vais !
(BTW, t'a interet a gerer sur le visage !)
Le line de ce sketch Gère, comme sur da, je ne vois pas de défauts majeurs mis à part le fait qu'il ne soit pas terminé et comme tu ne compte pas le finir.. ^^'
Très joli mais j'ai l'impression que pour le dernier dessin l'avant bras du bras levé et un peu gros, enfin ce n'est que mon avis
Oooh, elle est jolie *w* Mais vivement son visage, c'est ça qui va lui donner tout son charme *0* Gambare Neecow 8D
miyakisan a écrit:encore un +1 pour le bandana Et sinon tes colo sont superbes !! bravo !
Merci !
pauline68 a écrit:Super dessin, elle est toute mignonne :3
Merci o/.
Et pour les cheveux... Baaaah je sais pas, tu as bien vu que je l'ai fait un peu comme ça quoi XD
Kurasa a écrit:Sexy as the hell !
Thanks dude !
(On verra x))
darkutb a écrit:Le line de ce sketch Gère, comme sur da, je ne vois pas de défauts majeurs mis à part le fait qu'il ne soit pas terminé et comme tu ne compte pas le finir.. ^^'
Merci !
Mais je vais peut être le finir du coup vu que vous voulez le voir fini =P
Rouffy a écrit:Très joli mais j'ai l'impression que pour le dernier dessin l'avant bras du bras levé et un peu gros, enfin ce n'est que mon avis
Merci !
J'ai eu aussi cette impression... Mais bon, des fois je trouvais qu'en fait ça passait, et des fois non x)
Anne a écrit:Oh il gère ce dessin ! 8D
J'aime bien les cheveux.
Merci !
Je le fini tu le colos ? x)
Lounabis a écrit:Oooh, elle est jolie *w* Mais vivement son visage, c'est ça qui va lui donner tout son charme *0* Gambare Neecow 8D
Merci !
Ouai donc ca confirme que vous voulez le voir fini quoi XD. Je verrais ce que je peux faire
Bon allez, je lui ai mis un visage (rapidement car je ne savais pas vraiment quoi faire...)
Enfin bref, voilà :
Enfin bref, voilà :
- Spoiler:
Bonhomme, avant tout je tiens à te féliciter, tu a réussi a te démarquer du style Bleach pour avoir ton propre style, et ça c'est all good !
A par ça, j'aime bien, elle a une bonne tête 8D
A par ça, j'aime bien, elle a une bonne tête 8D
Ouai, mais je trouve que je me suis démarqué beaucoup trop tôt !
Donc comme je le dis depuis pas mal de temps et que je ne le fais toujours pas, faut que je copie du Bleach, il y a des points que je voudrais avoir, après je partirais dans mon style certes, mais il y a quand même des points que je voudrais avoir dans mon style !
Le style Bleach est assez réaliste, et mature. Et je veux qu'on ressente ca aussi dans mes dessins.
Donc faut que je me bouge et copie... Copie... Copie des œuvres du grand Tite Kubo =)
Sinon merci =P
Donc comme je le dis depuis pas mal de temps et que je ne le fais toujours pas, faut que je copie du Bleach, il y a des points que je voudrais avoir, après je partirais dans mon style certes, mais il y a quand même des points que je voudrais avoir dans mon style !
Le style Bleach est assez réaliste, et mature. Et je veux qu'on ressente ca aussi dans mes dessins.
Donc faut que je me bouge et copie... Copie... Copie des œuvres du grand Tite Kubo =)
Sinon merci =P
Oui oui Neecow a encore une galerie XD.
Petit UP après presque 3 semaines sans rien faire ! C'est un ptit entrainement pour un truc qui va arriver prochainement *teasing*
Pas mal de soucis encore, mais bon, après 3 semaines sans rien faire, et partir la dedans... =P.
Bref j'essayerais de faire plus de dessin quand même !
Dernière édition par Neecow le Mer 18 Juil 2012 - 17:10, édité 1 fois
Petit UP après presque 3 semaines sans rien faire ! C'est un ptit entrainement pour un truc qui va arriver prochainement *teasing*
- Spoiler:
Pas mal de soucis encore, mais bon, après 3 semaines sans rien faire, et partir la dedans... =P.
Bref j'essayerais de faire plus de dessin quand même !
Dernière édition par Neecow le Mer 18 Juil 2012 - 17:10, édité 1 fois