Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
tablette graphique besoin d'aide+attention ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
tablette graphique besoin d'aide+attention ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
tablette graphique besoin d'aide+attention ! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
tablette graphique besoin d'aide+attention ! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
tablette graphique besoin d'aide+attention ! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
tablette graphique besoin d'aide+attention ! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
tablette graphique besoin d'aide+attention ! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
tablette graphique besoin d'aide+attention ! EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
tablette graphique besoin d'aide+attention ! EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
tablette graphique besoin d'aide+attention ! EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
tablette graphique besoin d'aide+attention ! EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
tablette graphique besoin d'aide+attention ! EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
tablette graphique besoin d'aide+attention ! EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
tablette graphique besoin d'aide+attention ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
tablette graphique besoin d'aide+attention ! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

tablette graphique besoin d'aide+attention !

5 participants

tablette graphique besoin d'aide+attention ! Empty tablette graphique besoin d'aide+attention !

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 19:47

bonjours fofo !
alors voila le papa noël a posé au pied de mon sapin une superbe tablette graphique !
alors je voulai tout dabord vous dire : attention ! car (je ne sais pas si c'est le cas avec pc mais c'est comme ça sur mac !) sur mon (maintenant) ancien mac un logiciel de la tablette ne pouvait pas être utiliser car il était necessaire d'être en 10,8 (un truc comme ça je sais pas a quoi ça correspond mais si il y a des connaisseur... enfin je suis pas sur du chiffre après la virgule !) donc l'ordi doit avoir une certaine puissance pour pouvoir lire certains logiciel de la tablette ! voila tout !

du coté du besoin d'aide :
déja mes dessin sont affreux mais ça c'est normale (c'est normale hein ?!) et donc je voulais savoir si vous aviez des astuces ou des petits trucs pour ce servir d'une tablette car je suis la reine des impatiente ! merci d'avance monsieurs et mesdames tableteurs Very Happy
et bonne fêtes !
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

tablette graphique besoin d'aide+attention ! Empty Re: tablette graphique besoin d'aide+attention !

Message par darkmartiaux Jeu 2 Aoû 2012 - 18:21

sa doit être la place dans le disque dure (C:)
darkmartiaux
darkmartiaux
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 103

tablette graphique besoin d'aide+attention ! Empty Re: tablette graphique besoin d'aide+attention !

Message par Hokashi Jeu 2 Aoû 2012 - 18:36

Waw Darkmartiaux, décidément, t'en fais des... "erreurs" (si on peut appeler ça comme ça)
C'est gentil que tu veuilles apporter ton aide à quelqu'un (surtout qu'elle n'a pas eu de réponse la pauvre x) ), mais regarde toujours la date du dernier message avant de répondre... Il date depuis le mois de décembre ! En plus il parle de Noël...
Tu crois pas qu'elle a déjà trouvé une solution à son problème ? :/

J'essaie de te le dire gentiment avant qu'on t'engueule ><
Bref, évite de remonter des sujet qui date de 9mois quoi ! x)
Hokashi
Hokashi
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 84

http://hokashi.deviantart.com/

Message par darkmartiaux Jeu 2 Aoû 2012 - 18:38

a ouais merci
darkmartiaux
darkmartiaux
Gribouilleur
Gribouilleur

Message par Asuka-ETS Jeu 2 Aoû 2012 - 21:23

Hokashi à déjà tout dit, écoute Darkmartiaux, c'est pas la première fois qu'on te fait des avertissement, alors soit tu commence sérieusement à faire attention, soit on se verra contraint à prendre des mesures, qui rassure toi ne serons pas du tout dans ton sens, j'espère que ceci sera le dernier avertissement à ton égard et que tu fera attention les prochaines fois.
(Si tu répond "Chef oui chef", "d'acc" ou tout autre truc de moins que 2 phrases je te guillotine sur place)
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Message par darkmartiaux Jeu 2 Aoû 2012 - 21:28

bon je vais pas dire quelque chose par ce que je suis en train de me marrer mais ok je me tiens a carreau mais je te jure je le fais pas exprès j'aime pas causer des problèmes
darkmartiaux
darkmartiaux
Gribouilleur
Gribouilleur

Message par Asuka-ETS Jeu 2 Aoû 2012 - 21:38

Ah bon tu rit ? te foutrais tu de ma gueule ?
Ecoute bien mon grand (enfin t'es plus jeune que moi, mais bon passons) ne commence pas à me chercher des crosses, parce que certains membres de ce forum pourront témoigner que ça va très mal finir pour toi (et un peu pour moi, Sek n'aime pas quand je m'énerve ...)
Tu n'aime pas causer des problème ? Comme s'est dommage parce que tu viens de t'en mettre un gros là, donc fait bien attention, sur ce ~
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Message par darkmartiaux Jeu 2 Aoû 2012 - 21:40

mais c'est pas pour sa asu c'est juste que a la fin tu dis que tu vas me guillotiner sur place c'est juste pour sa je veut pas causer de problème
darkmartiaux
darkmartiaux
Gribouilleur
Gribouilleur

Message par Asuka-ETS Jeu 2 Aoû 2012 - 21:42

Bah oui à Sekai on a investi dans une guillotine, tu peut demander à NekO c'est elle qui s'en charge, je veux pas de ça chez moi ...
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Message par darkmartiaux Jeu 2 Aoû 2012 - 21:43

okey mais tkt je veut pas causer des problème je m'excuse pour les problème que j'ai causer (faut que j'améliore) mon orthographe
darkmartiaux
darkmartiaux
Gribouilleur
Gribouilleur

Message par Asuka-ETS Jeu 2 Aoû 2012 - 21:45

T'as raison prend un beshrelle, et évite à tout pris le langage sms, même si tu sais pas écrire, vaut mieux ça que des : slt, dsl, tkt et autre ptdrlolilol ...
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Message par darkmartiaux Jeu 2 Aoû 2012 - 21:48

mais tu es fâché ou pas contre moi ?

darkmartiaux
darkmartiaux
Gribouilleur
Gribouilleur

Message par Asuka-ETS Jeu 2 Aoû 2012 - 21:51

Sérieux on se croirait sur une CB 8D
On fini cette discussion par MP mon grand ou le grand manitou va nous taper sur les doigts
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Message par darkmartiaux Jeu 2 Aoû 2012 - 21:52

ouais mais je peut pas en envoyer des mp
darkmartiaux
darkmartiaux
Gribouilleur
Gribouilleur

Message par Asuka-ETS Jeu 2 Aoû 2012 - 21:55

bah va sur la CB (sérieux faudrait régler ce problème d'Mp ne serait-ce que pour les concours ou les duels, c'est handicapant)
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Message par Sek Ven 3 Aoû 2012 - 11:22

Hum... Si je me m'évertue à installer une tchatbox sur le forum, c'est justement pour éviter ce genre de conversations sur le forum.... tablette graphique besoin d'aide+attention ! 305463
Sek
Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104

http://www.sekaisblog.com

Message par Neecow Ven 3 Aoû 2012 - 11:26

Allez le mieux c'est de locker ça Wink
Neecow
Neecow
Big Brother
Big Brother

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé