Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
un jour je serai mangaka (pas tout de suite :) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
un jour je serai mangaka (pas tout de suite :) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
un jour je serai mangaka (pas tout de suite :) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
un jour je serai mangaka (pas tout de suite :) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
un jour je serai mangaka (pas tout de suite :) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
un jour je serai mangaka (pas tout de suite :) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
un jour je serai mangaka (pas tout de suite :) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
un jour je serai mangaka (pas tout de suite :) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
un jour je serai mangaka (pas tout de suite :) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
un jour je serai mangaka (pas tout de suite :) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
un jour je serai mangaka (pas tout de suite :) EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
un jour je serai mangaka (pas tout de suite :) EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
un jour je serai mangaka (pas tout de suite :) EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
un jour je serai mangaka (pas tout de suite :) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
un jour je serai mangaka (pas tout de suite :) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

un jour je serai mangaka (pas tout de suite :)

Aller en bas

10122011

Message 

un jour je serai mangaka (pas tout de suite :) Empty un jour je serai mangaka (pas tout de suite :)




bon en fait ici je vais coller les infos que je ramasse (to gather) sur les façons possibles de devenir mangaka ou tout ce qui s'en rapproche, parce que mon PC à une fâcheuse tendance à effacer le contenu du HD à chaque fois que je l'éteins (3 fois que je réinstalle windaube, linux m'aurait jamais fait ça)
enfin bon comme sek avait dit que je peux utiliser ma galerie comme je l'entends, comme un blog en l'occurrence (je peux attribuer un nom de domaine? =D ) je vais mettre ça là au fur et à mesure parce que j'en ai marre de tout recommencer, et que même si j'ai pas re-fini ça pourrait servir à quelque chose.

si qui que ce soit a une question ou une réponse, qu'il la fasse suivre et j'aurai passé une bonne année Surprised

"à tous les apprentis mangakas en herbe":

ps: je soupçonne certains de faire de la rétention d'information, ce que vous savez m'intéresse aussi
shiin
shiin
Maître
Maître

Masculin Messages : 1959
Age : 32

https://www.instagram.com/requin_papangue

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

un jour je serai mangaka (pas tout de suite :) :: Commentaires

Lounabis

Message Sam 10 Déc 2011 - 10:47 par Lounabis

Eh beh, c'est super intéressant :O Je dirais même que mis à part le dessin, cela peut aussi concerner une malade mentale comme moi ^^' J'espère qu'il y aura une suite aussi riche que ce début, ganbare Shiin o/

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Sam 10 Déc 2011 - 11:15 par Thebigkirby

+1 lounabis j'ai pris plaisir a lire ce sont tes texte? parce-que sinon go illustrer tout ça Very Happy et le sortir pour le fanzine apres

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 10 Déc 2011 - 12:25 par Invité

C'était vraiment agréable à lire :3
J'espère que tu prépares déjà la suite en ce moment ;p
Ralala devenir mangaka..tout une histoire :p

Moi plus tard je vais m'exiler au Japon et ouvrir une boutique de chocolat Belge avec de la drogue dedans comme ça ils seront tous à cros et je serais riche !!!!!!!!!!!! un jour je serai mangaka (pas tout de suite :) Hooray12un jour je serai mangaka (pas tout de suite :) Hooray12un jour je serai mangaka (pas tout de suite :) Hooray12

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum