Derniers sujets
Nintendo DS
+7
Yûki
Roxane
Lin-Yao
Thebigkirby
Asuka-ETS
Miel Pops
Megami
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Nintendo DS
Rappel du premier message :
Je ne sais pas s'il y a un sujet semblable....
J'ai voulu créer ce sujet pour rassembler tous ceux qui ont la nintendo DS ( lite, DSI, 3DS... ) <'3.
C'est aussi pour partager les jeux associés à cette console portable, le design de la DS, les accessoires, les Wishlist des jeux, de console ou accessoires ect.
Eventuellement si vous avez des photos de tout ce qui concerne cette console, allez-y c'est permis. <'3
Pour moi, j'ai une DS Lite rose costumisée x3. Acquisition le 9 septembre.
Photos :
Je ne sais pas s'il y a un sujet semblable....
J'ai voulu créer ce sujet pour rassembler tous ceux qui ont la nintendo DS ( lite, DSI, 3DS... ) <'3.
C'est aussi pour partager les jeux associés à cette console portable, le design de la DS, les accessoires, les Wishlist des jeux, de console ou accessoires ect.
Eventuellement si vous avez des photos de tout ce qui concerne cette console, allez-y c'est permis. <'3
Pour moi, j'ai une DS Lite rose costumisée x3. Acquisition le 9 septembre.
Photos :
Megami- Artiste
Re: Nintendo DS
Je vous ferai une photo de ma collection de DS ^^
Lin-Yao- Maître
Ah mais j'ai testé la 3D, ça explose les yeux... Je n'ai pas vraiment vu l’intérêt de l'avoir crée a pars si ce n'est pour nous aveugler.
Invité- Invité
le pire ces le zelda sur la 3ds sa arrache les yeux XD tu te rappelee lin =)
n'empeche pour la 3ds il yaura monster hunter 3 j'ai vu sa sur un jeuxvideo mag
n'empeche pour la 3ds il yaura monster hunter 3 j'ai vu sa sur un jeuxvideo mag
Invité- Invité
Moi qui comptait m'acheter la 3DS , à vous entendre c'est le mal x3
Mais si vous avez mal aux yeux au bout de 10 minutes je veux même pas savoir ce que ça fera à mes petits yeux qui sont plus fragile que la normale xD
A rayer de ma liste pour le Papa Noël ~
-Nintendo 3DS
Mais si vous avez mal aux yeux au bout de 10 minutes je veux même pas savoir ce que ça fera à mes petits yeux qui sont plus fragile que la normale xD
A rayer de ma liste pour le Papa Noël ~
-
Invité- Invité
Ouh la 3DS c'est pas le top, si t'es pas à un endroit précis c'est tout caca, et au bout de 5 minutes à peine tu te retrouve avec un mal de crâne pas possible >x<
Animal Crossing c'est sympa, mais au bout d'un moment c'est ennuyant (tout comme les jeu sans vrai but, c'est sympa mais à force c'est saoulant)
C'était l'avis super intéressant d'Asuka \o/
Animal Crossing c'est sympa, mais au bout d'un moment c'est ennuyant (tout comme les jeu sans vrai but, c'est sympa mais à force c'est saoulant)
C'était l'avis super intéressant d'Asuka \o/
Asuka-ETS- Maître
Mais non, c't'eux qui ont des yeux en carton la XD
La 3D est forte mais ça gêre!!!
Raye pas ça de ta liste!! x)
La 3D est forte mais ça gêre!!!
Raye pas ça de ta liste!! x)
Lin-Yao- Maître
mais bon comme j'ai dit j'ai plus de preference pour sony [psp/ps3] ke nintendo sauf la wii ki est sympa
Invité- Invité
Moi perso j acheterai bien une 3ds parce que il a plein de bon jeu mais bon j ai deja la ps3 en projet donc voila
Invité- Invité
Tu as trois DS toi, carrément xD
Ahhh la 3DS... le rêve de toute une vie ♥
Mais faut avouer quand même que la première DS c'est la meilleure aussi. Hein ? Hein ?!
* regard insistant *
Ahhh la 3DS... le rêve de toute une vie ♥
Mais faut avouer quand même que la première DS c'est la meilleure aussi. Hein ? Hein ?!
* regard insistant *
Miel Pops- Maître
Bah disons que je revends jamais donc à chaque fois que j'en avais une nouvelle j'avais encore l'ancienne xD
Lin-Yao- Maître
Whouaaaaaa la 3DS tu l'as déjà ! x')
Rhooo lalaa j'hésite parce que j'ai déjà la vue qui baisse u_u... je ne veux pas de lunettes ( trop cher et trop moche sur moi >.< )... si la 3DS me bousille les yeux... sniff ça me fera mal au coeur T.T.
J'espère que la vue en 3 dimensions va nettement s’améliorer, ou qu'il prévoient des lunettes design avec la 3DS x3. Les lunettes comme accessoires me donneront trop envie d'acheter la console <'3.
Rhooo lalaa j'hésite parce que j'ai déjà la vue qui baisse u_u... je ne veux pas de lunettes ( trop cher et trop moche sur moi >.< )... si la 3DS me bousille les yeux... sniff ça me fera mal au coeur T.T.
J'espère que la vue en 3 dimensions va nettement s’améliorer, ou qu'il prévoient des lunettes design avec la 3DS x3. Les lunettes comme accessoires me donneront trop envie d'acheter la console <'3.
Megami- Artiste
Perso j'ai la DS lite blanche est elle viens d'entrer en mode "vas-y arrête de faire chier et va sur ton ordi !"...
Invité- Invité
Moi, j'ai acheter la 3DS Noir "Cosmos" (c'est vrai qu'elle est belle ) avec le jeu Zelda : Ocarina of Time. Je ne suis pas deçu dutout !! ^^ Avant j'avais la DS Lite, ahh quand je repense a toute les heures et les soirée passé dessus ^^
Invité- Invité
Dogs ! <'3
Pour ceux qui ont pokemon :
Pour ceux qui ont pokemon :
Téléchargez un Pokémon gratuit pour Version Noire ou Blanche !
le 13-10-2011 par la rédaction
Toujours dans les bons coups, les Pokémon s'apprêtent à faire un petit cadeau aux lecteurs de jeuxvideo.com possesseurs européens du jeu Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche ! En effet, en vous connectant sur le site du Pokémon Global Link, vous pourrez récupérer une Branette spéciale.
Pour obtenir votre propre Branette inédite, connectez-vous sur le Pokémon Global Link avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe du Club des Dresseurs Pokémon. Saisissez ensuite le code cadeau suivant : BRANETJeuxVideo. Attention cependant, ce Pokémon ne sera disponible qu’entre le 13 octobre et le 7 décembre 2011 !
Branette était une poupée de chiffon abandonnée qui est devenue un Pokémon Spectre. Animée par la tristesse qui la ronge depuis qu’on l’a délaissée, elle erre à travers le monde à la recherche de l’enfant qui l’a abandonnée.
Branette
- Type : Spectre
- Numéro de Pokédex national : 354
- Niveau : 37
- Capacité spéciale cachée : Corps Maudit (a 30 % de chance d’empêcher l’ennemi de réutiliser une attaque).
- Capacités : Feinte, Châtiment, Ball'Ombre et Cotogarde (Cotogarde est une capacité que Branette ne peut pas apprendre en temps normal. Elle augmente fortement sa Défense.)
- Taille : 1,1 m
- Poids : 12,5 kg
Page originale : cliquer => http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054064-telechargez-un-pokemon-gratuit-pour-version-noire-ou-blanche.htm
Megami- Artiste
@Valfé: toi aussi t'est nostalgique des soirées passées sous la couette à jouer tout en faisant gaffe que les parents ne fasse pas une entrée inopinée dans la chambre (sa date :0)
@Mega: En parlant de couette, je kiff les motifs de la tienne ;3
@Mega: En parlant de couette, je kiff les motifs de la tienne ;3
Invité- Invité
Hahahaha ben moi, j'ai eut la ds euuuh lite je crois et blanche...mais ça doit faire un bon moment que j'ai plus touché...ces dernières années j'ai viré geek ordi et console plutôt ps3 (*bave devant les graphismes*) et les jeux plutôt fat rpg ou tps....donc la ds ne satisafait plus mes pulsions de gameuses........xD
Ne me tappez pas svp !! je n'ai pas dit que la ds est nulle !
*part en courant*
Ne me tappez pas svp !! je n'ai pas dit que la ds est nulle !
*part en courant*
Estelle- Maître
Moi je jouais au gameboy avant... j'ai arrêter à... 9 ans... JE DÉTESTE CETTE CONSOLE!!!!
Bon je sort avent que quelqu'un vienne me tuez *court loin loin loin*
Bon je sort avent que quelqu'un vienne me tuez *court loin loin loin*
Jeremie234- Maître
moi ma ds grise lite l'ecran superieur il par en vadrouille quand je joue donc ben j'y joue presque plus
Invité- Invité
Désolé de te décevoir megami, mais Branette est un pokemon useless :
Il des stats trop faible depuis le passage à diamand/perle/platine.
Il des stats trop faible depuis le passage à diamand/perle/platine.
Saki => Ah ah merci xD
darkutb => Cette annonce n'est pas de moi x'). Elle est de jeux vidéo.com qui offre un pokémon de niveau 37 à ses membres Version Noire ou Blanche, c'est tout xD.
C'est surement au plaisir d'ajouter ce pokemon à la collection et pas systématiquement pour la compétition x')
darkutb => Cette annonce n'est pas de moi x'). Elle est de jeux vidéo.com qui offre un pokémon de niveau 37 à ses membres Version Noire ou Blanche, c'est tout xD.
C'est surement au plaisir d'ajouter ce pokemon à la collection et pas systématiquement pour la compétition x')
Megami- Artiste
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3