Derniers sujets
Livestream Asuka
+23
darkutb
Lizane
Broken Heart
Funku
esprit24
Kludd
Highwind
sashimichan
NekO
lidairui
shiin
omss28
Roxane
Jeremie234
Sakura RSF
Miel Pops
Anne
mikuri
Neecow
Sek
talibo
Thebigkirby
Asuka-ETS
27 participants
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Livestream Asuka
Rappel du premier message :
Bonjour, Bonsoir =D
Je m'y met moi aussi XD
J'avais un compte depuis un moment (je ne savais pas comment ça marchais alors j'ai vite abandonné) mais après avoir vu Seika s'y mettre, je me suis dit que c'était cool donc je m'y met aussi.
Il y auras des épisodes d'animes (One Piece \o/) et des dessins quand j'aurais une tablette parce que à la souris c'est pas top.
Je ferais des lives dans l'aprem et peut-être un peu le matin, il faudras aller voir ça de temps en temps
Voila l'adresse : Asuka's Channel
Bonjour, Bonsoir =D
Je m'y met moi aussi XD
J'avais un compte depuis un moment (je ne savais pas comment ça marchais alors j'ai vite abandonné) mais après avoir vu Seika s'y mettre, je me suis dit que c'était cool donc je m'y met aussi.
Il y auras des épisodes d'animes (One Piece \o/) et des dessins quand j'aurais une tablette parce que à la souris c'est pas top.
Je ferais des lives dans l'aprem et peut-être un peu le matin, il faudras aller voir ça de temps en temps
Voila l'adresse : Asuka's Channel
OFF
Dernière édition par Asuka-ETS le Dim 28 Sep 2014 - 22:44, édité 11 fois
Asuka-ETS- Maître
Re: Livestream Asuka
Live "je me fend la gueule sur les sims"
(Ne faites pas attention aux noms très inventifs des animaux XD)
(Ne faites pas attention aux noms très inventifs des animaux XD)
Asuka-ETS- Maître
Demain live dans les environs de 18h30
Je préviendrais en ouvrant
(Je réserve juste pour que personne n'ai lancer en live quand je serait rentré)
Je préviendrais en ouvrant
(Je réserve juste pour que personne n'ai lancer en live quand je serait rentré)
Asuka-ETS- Maître
Ces bon je ne partirai pas de live
Même question que sonny =3
J'aimerais sa un Draw
Même question que sonny =3
J'aimerais sa un Draw
Jeremie234- Maître
Un draw, vous verrez des brouillons des planches pour un concours BD (qui me mettras dans l'impossibilité de dessiner pendant un temps)
Asuka-ETS- Maître
Eske tu les enregistre? Meme si je suis pas la j'aime voir les videos plus tard...
Donc j'annonce que je me met du côté de NekO
Je vous annonce donc que je fait le grève des lives
Les gens présents sur le live connaissent la raison
Asuka-ETS- Maître
Asuka-ETS a écrit:Donc j'annonce que je me met du côté de NekO
Pourquoi, qu'est ce qu'il y a encore eu comme problème???
Non ya pas de probleme...
Ces juste que ya du monde qui on fais de la pub sur le live et il on piquer tout sont public
Ces juste que ya du monde qui on fais de la pub sur le live et il on piquer tout sont public
Jeremie234- Maître
De toute façon c'est toujours nous que nous faisons entartiner hein Asu' :/
Par contre je veux des détails pour savoir à qui je dois passer un savon è___é
Edit : Certains membres sont venus me voir , vous savez je vais frapper personne je sais c'est qui x)
J'aimerais juste mettre les choses au clair concernant les lives :
Les lives ont souvent été cause de dispute concernant les publicités .
On ne lance pas de live lorsqu'un autre live est lancé c'est ce qu'on appelle la politesse .
Même si vous vous faites ch*er dites-le et le membre faisant son live saura faire la part des choses .
Certes je n'étais pas là mais niveau pub j'ai eu mon quota , j'ai même était lâché sans préavis parce que les autres était sur skype >___<
Alors soyez compréhensif , je suis sûre que si l'inverse se produisait vous en auriez marre vous aussi .
Tadaaa ~
Everybody was kung fu fighting ♫
Par contre je veux des détails pour savoir à qui je dois passer un savon è___é
Edit : Certains membres sont venus me voir , vous savez je vais frapper personne je sais c'est qui x)
J'aimerais juste mettre les choses au clair concernant les lives :
Les lives ont souvent été cause de dispute concernant les publicités .
On ne lance pas de live lorsqu'un autre live est lancé c'est ce qu'on appelle la politesse .
Même si vous vous faites ch*er dites-le et le membre faisant son live saura faire la part des choses .
Certes je n'étais pas là mais niveau pub j'ai eu mon quota , j'ai même était lâché sans préavis parce que les autres était sur skype >___<
Alors soyez compréhensif , je suis sûre que si l'inverse se produisait vous en auriez marre vous aussi .
Tadaaa ~
Everybody was kung fu fighting ♫
Invité- Invité
J'ai comme l'impression d'avoir manquer pas mal de truc ces derniers temps... :/
Invité- Invité
Demain 10 Mars 2011 vers 20h30
Soirée grand frisson sur Asuka TV
"Apprêtez vous à passer une nuit blanche, tremblez de peur et hurlez, ce sera la nuit la plus effrayante de votre vie"
En première partie de soirée, le culte The Ring
Petit pause : MLP pour NekO ;p
Et en deuxième partie de soirée, couchez les enfants, vous aurez plus gore, plus sanglant, plus malsain : La dernière maison à gauche
Attention ce film comporte des scènes difficilement soutenable pour les âmes sensibles, alors pour les préserver je leur déconseille de regarder ce film
(Vous avez failli avoir le droit à Cannibal Holocaust, mais ce film est vraiment trop gore pour être passé ;p)
Si le film est vraiment trop gore, je me réserve le droit de l’arrêter en plein cour et de passer des épisodes de MLP Friendship is magic
Soirée grand frisson sur Asuka TV
"Apprêtez vous à passer une nuit blanche, tremblez de peur et hurlez, ce sera la nuit la plus effrayante de votre vie"
En première partie de soirée, le culte The Ring
Lorsque sa nièce trouve la mort foudroyée par la peur une semaine après avoir visionné une mystérieuse cassette vidéo, Rachel Keller, une journaliste de Seattle, décide d'enquêter sur ce fameux enregistrement. Aidée de son ex-mari Noah, elle découvre que cette cassette est porteuse d'une étrange malédiction : quiconque la visionne est condamné à périr dans de terribles circonstances. Rachel prend tout de même le risque de regarder l'enregistrement. Le téléphone sonne alors, le décompte mortel s'enclenche : la jeune femme ne dispose plus que de sept jours pour sauver sa vie et celle de son fils. Sept jours pour tenter de déjouer le sortilège du Cercle...
Petit pause : MLP pour NekO ;p
Et en deuxième partie de soirée, couchez les enfants, vous aurez plus gore, plus sanglant, plus malsain : La dernière maison à gauche
Attention ce film comporte des scènes difficilement soutenable pour les âmes sensibles, alors pour les préserver je leur déconseille de regarder ce film
La nuit où les Collinwood arrivent à leur maison de vacances au bord d’un lac isolé, leur fille, Mari, et sa copine Paige se font enlever. Laissée pour morte et terrifiée, le seul espoir de Mari est de rejoindre la maison de ses parents. Cependant, sans s’en douter, ses assaillants ont trouvé refuge dans le seul lieu où la jeune fille pourrait être en sécurité. Lorsque John et Emma Collinwood apprennent l’horrifiante histoire de sa capture, ils sont prêts à tout pour protéger leur fille et feront regretter à ses tortionnaires le jour où ils échouèrent dans LA DERNIÈRE MAISONSUR LA GAUCHE… Jusqu’où iriez-vous pour venger ceux que vous aimez
(Vous avez failli avoir le droit à Cannibal Holocaust, mais ce film est vraiment trop gore pour être passé ;p)
Si le film est vraiment trop gore, je me réserve le droit de l’arrêter en plein cour et de passer des épisodes de MLP Friendship is magic
Asuka-ETS- Maître
ce soir live !
Dans la suite de Nee-chan, je passe Spirit \o/
Vers 20h/20h30 comme d'hab ^^
Dans la suite de Nee-chan, je passe Spirit \o/
Vers 20h/20h30 comme d'hab ^^
Asuka-ETS- Maître
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17