Derniers sujets
Problème de dessin --'
Page 1 sur 1
Problème de dessin --'
Bonjours _(*_*')-!
ALaors voilà me relancant dans le dessin malgré mon inexistant talent, J'essaie .Je voulait dessiner une femme , debout , qui fait coucou , avec des balerines a talon genre secrétaires !Aalors visage, cheveux haut du corp ( poitrine, bras) c'est bon . Mais ma main qui fait coucou est assez bizare on dirait qu'elle fait un revers du côtés opposés que je souhaite --'(il faut que j'arrive a lui faire plier legerement la main , comme quand on fait coucou et marquer les petits trais des doigt côté interieur et donc côté exposé .)
Côté jambes, c'est assez bizare aussi , elle sont ... Grossière (enfin la seul que j'ai dessiné). Le pire c'est les chaussures, je me suis donc lancé à faire la première ballerine , et la sa fait ... Bha horrible, c'est rond , long , pas de forme en plus on voit pas le talon , on dirait que le pied est tout plat, c'est complétement horrible.Aidez-Moiii S.V.P ! Si vous avez des conseils sur les habits ou la coifure , je prend aussi : ) Sachant que c'ets mon PREMIER dessin manga , essaier de me proposer des choses dans la mesure du possible tout de même !Merci d'avance
ALaors voilà me relancant dans le dessin malgré mon inexistant talent, J'essaie .Je voulait dessiner une femme , debout , qui fait coucou , avec des balerines a talon genre secrétaires !Aalors visage, cheveux haut du corp ( poitrine, bras) c'est bon . Mais ma main qui fait coucou est assez bizare on dirait qu'elle fait un revers du côtés opposés que je souhaite --'(il faut que j'arrive a lui faire plier legerement la main , comme quand on fait coucou et marquer les petits trais des doigt côté interieur et donc côté exposé .)
Côté jambes, c'est assez bizare aussi , elle sont ... Grossière (enfin la seul que j'ai dessiné). Le pire c'est les chaussures, je me suis donc lancé à faire la première ballerine , et la sa fait ... Bha horrible, c'est rond , long , pas de forme en plus on voit pas le talon , on dirait que le pied est tout plat, c'est complétement horrible.Aidez-Moiii S.V.P ! Si vous avez des conseils sur les habits ou la coifure , je prend aussi : ) Sachant que c'ets mon PREMIER dessin manga , essaier de me proposer des choses dans la mesure du possible tout de même !Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Problème de dessin --'
Il serait peut être de bon aloi que tu nous présente ton oeuvre, fut-ce elle inachevée ...
Car sans visuel, il va nous être difficile de t'orienter.
Car sans visuel, il va nous être difficile de t'orienter.
Invité- Invité
Oui il faut que tu ailles dans la partie "galerie pour tous" et créer un nouveau sujet pour nous montrer ton dessin^^
Sans ça, on ne sait rien faire ^^
Sans ça, on ne sait rien faire ^^
Invité- Invité
Oui C'est vrai . Je Vais faire de mon mieux pour vous faire parvenir une photo de mon gribouillis
- Spoiler:
Invité- Invité
Saraa, je vais le redire, il faut que tu crées un nouveau sujet dans "galerie pour tous" comme tout le monde.
Ainsi les membres te feront des critiques,...etc.
Cette section est plus faite pour ceux qui se lance dans un manga.
Ainsi les membres te feront des critiques,...etc.
Cette section est plus faite pour ceux qui se lance dans un manga.
Invité- Invité
Oui, Mais je ne peut pas . Ca me dis, "seul les utilisteurs avec un accès spécial peuvent poster sur ce forum "
Invité- Invité
Il faut être validé, effectivement, mais pour cela, il te faut un avatar.
Invité- Invité
Voiila, j'ai un avatar , je vais donc aller poster sur la galerie .
Invité- Invité
C'est Seika qui s'occupe des validations pour l'instant.
Elle le fera quand elle sera là ^^
(Si pas, tu peux lui faire une gentille demande par mp :p )
Elle le fera quand elle sera là ^^
(Si pas, tu peux lui faire une gentille demande par mp :p )
Invité- Invité