Derniers sujets
Hordes.fr
4 participants
Page 1 sur 1
Hordes.fr
Voila un jeu par navigateur carrément addictif, mais déconséillé aux -13 ans, en raison d'actions... Immorales (Drogue, Alcool, Cannibalisme et j'en passe et des meilleurs ).C'est un jeu de survie dans un monde post-apocalyptique peuplé de zombies. Le but est de tenir le plus longtemps possible en compagnie de 39 autres joueurs, Héros (voir plus bas) ou pas. C'est d'ailleurs ce qui fait la richesse de ce jeu, la diversité des joueurs. M'enfin, vous verrez bien!
Encore un mot: il y un mode de jeu gratuit et un mode de jeu payant, le mode Héros. C'est vous qui voyez, vous n'êtes jamais obligés de payer. Voila le lien:
Encore un mot: il y un mode de jeu gratuit et un mode de jeu payant, le mode Héros. C'est vous qui voyez, vous n'êtes jamais obligés de payer. Voila le lien:
Bon jeu
Invité- Invité
Re: Hordes.fr
j'ai bien aimer ce jeu pour le survival zombi mais le tru que j'aimais pas cetai de recommencer a zero dans une ville aleatoire
Thebigkirby- Maître
Ha oui j'avais déjà joué à ce jeux y a un petit temps,mais j'avais vite lâché ^^"
Invité- Invité
il est basé sur la coopération or peut de personne s'entre aide il pence tous à leur petite personne et claque en 3 jours c'est dommage car l'idée est bien
Rouffy- Artiste
Méréthide a écrit:ça existe toujours ? O_O
Oui, c'est meme la 4 eme version sans compter la bêta
Rouffy a écrit:il est basé sur la coopération or peut de personne s'entre aide il pence tous à leur petite personne et claque en 3 jours c'est dommage car l'idée est bien
Ca dépend où tu tombes... Moi là on est encore 29 au 9eme jour, et tout le monde est sympa
Fouguri a écrit:Bon bah voila j'me suis inscrit! T'es fier de toi pas vrai TwT
Très, mais perso ca me sert a pas grand chose
Invité- Invité
J'imagine.... XD
*en,fait si tu devrais mourir de honte pour m’avoir contraint à m'inscrire sur un site de plus OO*
Craint ma colère!
*en,fait si tu devrais mourir de honte pour m’avoir contraint à m'inscrire sur un site de plus OO*
Craint ma colère!
Invité- Invité
j'y jouais mais j'ai vite lache car si tu payes pas tu es beaucoup plus restreint que si tu payes.De plus je trouve ce jeu assez lent et on ne peut pas jouer longtemps car une fois que tu as dépensé tous tes points d'actions et ben , tu fais plus rien....
Invité- Invité
C'est peu logique....et c'est lent car il est sur la plateforme de jeu Twinoid, donc ça te permet de jouer à tous les jeux de Twinoid (Teacher story, Mush, Kado Kado,.....etc) dans une journée disons normale (boulot, lycée,....)Voltagen a écrit:j'y jouais mais j'ai vite lache car si tu payes pas tu es beaucoup plus restreint que si tu payes.De plus je trouve ce jeu assez lent et on ne peut pas jouer longtemps car une fois que tu as dépensé tous tes points d'actions et ben , tu fais plus rien....
Je suis sur Hordes, selon le nom de....(nan, devinez c'est plus drôle!)
Page 1 sur 1