Derniers sujets
La langue Japonaise
+10
Megami
Rouffy
ludocorpe
shinychocolatefrog
Jeremie234
Anne
Gafda
Lin-Yao
Kludd
Yûki
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
La langue Japonaise
Rappel du premier message :
Je ne comprends décidement pas comment écrire ni parler japonais... ça m'est incompréhensible !! Je préfère largement l'anglais, pour moi c'est une belle langue à proprement parler !!
Je ne comprends décidement pas comment écrire ni parler japonais... ça m'est incompréhensible !! Je préfère largement l'anglais, pour moi c'est une belle langue à proprement parler !!
Invité- Invité
Re: La langue Japonaise
Moi je sais parler enfin me presenter dire quelques mots et quelques insultes xD bon a force de regarder des manga. C'est surtout comme sa que j'ai appris =)
Invité- Invité
Yuki-san a écrit:Moi je sais parler enfin me presenter dire quelques mots et quelques insultes xD bon a force de regarder des manga. C'est surtout comme sa que j'ai appris =)
Tellement!! xD
Hai! Watashi wa Anne desu. => une des seules phrases que je connaisse xD
Anne- Maître
sa ma prie deux ans à aprendre le japonais ses très dificile mais se n'es pas impossible! Une foix après ses très amusant.
p.s. quans je dit aprendre je parle l'écrire...un peu parler mais je suis pas très bon...
p.s. quans je dit aprendre je parle l'écrire...un peu parler mais je suis pas très bon...
Jeremie234- Maître
Quand tu dis écrire, tu parles aussi des kanjis? Si oui t'es un génie.
Quand on sait qu'un japonais en apprend environ 2000 dans sa scolarité obligatoire.
Quand on sait qu'un japonais en apprend environ 2000 dans sa scolarité obligatoire.
Moi je trouve que le japonais est vraiment une belle langue simple à prononcer pour les francais puisque tout les sons en japonais se retrouvent en francais et à l'appre,tissage si on maitrise la grammaire francaise la grammaire japonaise parait très simple ^^ Le plus dur c'est l'écriture =P
ludocorpe- Artiste reconnu (e)
bon lol non chus pas un genie mais quand je dit savoir ses plus comme je me debrouille...
Jeremie234- Maître
Re: La Langue Japonaise
a peu près pareil le japonais est un peu du charabia mais bon il faut tout de même apprendre si on veut connaître une langue
Invité- Invité
moi aussi je trouve que la langue japonaise n'est pas si dure que ca ^^"
... j'en suis à une 100aine de kanji appris xD
... j'en suis à une 100aine de kanji appris xD
Invité- Invité
haaaa la langue japonaise, moi personnellement, je la trouve magnifique en différence à l'anglais (j'ai comme un effet de répulsion avec l'anglais) je la trouve simple à apprendre enfin c'est ce qui en est sorti des 10 cours que j'ai pris mais c'est promis je m'y remettrai un jour (j'avais quand même appris tous les hiragana)
Rouffy- Artiste
La langue est difficile quand même. J'aime et je l'apprends mais elle est difficile >.<. Voilà ce sue je peux écrire pour le moment :
はじめまして。
わたしわかるなです。
はじめまして。
みかえるです。
Devinez ce que j'ai écris xD
はじめまして。
わたしわかるなです。
はじめまして。
みかえるです。
Devinez ce que j'ai écris xD
Megami- Artiste
le japonais est tres beau et j'aimerai bien apprendre un peu plus que des base vous avez pas des site a me consseiller arigato d'avance
Invité- Invité
le japonais est tres beau et j'aimerai bien apprendre un peu plus que des base vous avez pas des site a me consseiller arigato d'avance
Invité- Invité
le 1 veut dire amour le "su" de suki (すき / 好き)
le 3 veut dire force "chikara" (ちから / 力)
mais désolé pour le 3ème je ne vois pas ^^"
le 3 veut dire force "chikara" (ちから / 力)
mais désolé pour le 3ème je ne vois pas ^^"
Invité- Invité
Ca ne serait pas des fois Bravoure (勇) ?
Neecow- Big Brother
trop fort ,pour le 3 je pensai que c’était power mais les 2 autre aucune idée en tout cas merci
wahad- Artiste reconnu (e)
oui c'est ca, "chikara" est aussi dans le "ku" de "maryoku" qui veut dire pouvoir (magique)
Invité- Invité
ya du niveau par ici dit moi tu parle bien le japonnai
ben j'en ai fait pendant 3ans à mon lycée et je regarde beaucoup d'anime donc ca se retient facilement
Invité- Invité
aa ok et on peut choisir le japonnai au lycée je savais pas en tout cas merci tu ma bien aidé et chapeaux bas
ben je l'avais pris en lv3 mais je sais qu'il y a que très peu d’établissement qu'il le font... et on même eu chaque année les japonais qui venaient vers le moi de décembre mais malheureusement pour moi j'ai déménager et a pu de japonais x')
(mais je continu toujours les animes :p et je compte bientot me mettre au VO ^^)
(mais je continu toujours les animes :p et je compte bientot me mettre au VO ^^)
Invité- Invité
dommage que tu es demenager et bon courage pour la suite
Tu es au lycée depuis que tu as 13 ans ? Tu en as déjà fait trois ans et tu encore en dessous du niveau bac ?
Aimé, apprécié pour le 1 et force, puissance pour le dernier comme dit fuyuki x')
Par le 2ième ressemble à 争 qui est "se battre" mais je ne crois pas que ce soit ça... ou à ça 承 qui est entendre, recevoir mais je doute encore xD.
Trois ans? O.O Moi c'est en autodidacte que j'apprends depuis 6 mois x')
Par le 2ième ressemble à 争 qui est "se battre" mais je ne crois pas que ce soit ça... ou à ça 承 qui est entendre, recevoir mais je doute encore xD.
Trois ans? O.O Moi c'est en autodidacte que j'apprends depuis 6 mois x')
Megami- Artiste
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3