Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Video faite - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Video faite - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Video faite - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Video faite - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Video faite - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Video faite - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Video faite - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Video faite - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Video faite - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Video faite - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Video faite - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Video faite - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Video faite - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Video faite - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Video faite - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Video faite

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

21042011

Message 

Video faite - Page 4 Empty Video faite




Tout est dans le titre



Animation

bon sinon j'ai fait quelque petite video simpas en image par image car j'aaiimme crée et surtout j'aime faire bouger car j'adore l'animation bon c'est les debut mais pour linstant je le focalise plus sur le fais d'avoir une animation fluide que par des dessin propre
la premiere ,je l'est fait avec le logiciel corel painter que je ne vous recommande pas tellement .
Spoiler:
ensuite je suis passer flash meme si celui n'est pas fait pour le image par image il permet de mieu gerer mes dessin


Spoiler:
je continue avec pinceau 2 toujours avec flash!
Spoiler:
ooo ouuaaa je suis passer a la couleur que de magie
Spoiler:


en faite dans l'animation le plus dur avant de dessinner est de savoir ce que tu va dessiner la ca te prend un temp fous pour avoir un certain equilibre dans ce que tu fais apres vient la maniere de la présenter,
allez un projet un peut plus serieux que j'ai fais seulement j'ai buger pour la suite

Spoiler:
c'est video on été faite par 4 llogiciel tout d'abord il y a flash ensuite pour le image par image il y a corel painter ensuite pour la colo je me suis aider de photophiltre d'ou la mauvaise qualité des trait et ensuite pour le ptit bonus d'effet speciaux il y a after effect
video faite en couleur decore a la noix et.... argh c'est quoi cette qualiter sur mon ecran ca fait pas ca!!
Spoiler:
opening proposer pour le webzine de sek
Spoiler:

un matin ou je ne savait pas quoi faire j'ai fait ca vite fait mais je vais l'utiliser pour plus tard
vous reconnaitrer le son de trompette venant de left for dead
Spoiler:
new video dsl mais aucune musique n'allait dessus vous comprendrez pourquoi Crying or Very sad
Spoiler:

projet annulé gros bug durant la realisation et flemme de refaire tout le travail
Spoiler:
mon frere ce dévoile!
Spoiler:
pour les premier courageux qui ont poster leur mascotte les voila dans une petite video
attention ceci est purement fictif
"thebigkirby, anne ,patchi et darkutb vont t-il reussir a repousser le chaos sur sekai's forum!"
Spoiler:


Une nouvelle pour Halloween avec les personnage PS with G, on a rencontré pas mal de problème pour poster le projet, du coup on été obliger de le compréssé plusieurs fois dût a divers problèmes (des lags incompréhensible qui gâchaient le rythme de l'animation ) donc la vrai vous pouvez la copier Ici -> http://thebigkirby.deviantart.com/#/d4eyej5 (clique droit dessus le lien et faites "enregistrer sous"!!!!! cheers ) n'hésitez pas le prendre, elle est 10 fois mieux que la vidéo ci-dessous, qui sert plus de "démo vidéo" (et oui parce que en vrai ça boucle a l'infinie !!!)
Spoiler:
Meet a maid
http://thebigkirby.deviantart.com/#/d51seo7

et ouais parceque j'avais la flemme de faire zone sekai, j'ai fais un cadeau
notre petite année de fin du monde 2012 est passer avec succes tout cela est beau
et bien je me suis permis de faire une petite video fan service poil au dos
en honneur a ceux qui on résister cette fin d'année sans bobo

https://www.youtube.com/watch?v=B2rK3BD9rgg&feature=youtu.be

les personnage et dessinateur:
Spoiler:

vielle éssaie retrouver x)
http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2013/088/e/d/sdfgqdf_scene_1_by_thebigkirby-d5zpu66.swf
gif
Spoiler:


Entrainement pour animé ce personnage

Spoiler:

enjoy Video faite - Page 4 179457
Spoiler:


Dernière édition par Thebigkirby le Jeu 2 Mai 2013 - 22:44, édité 45 fois
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Video faite :: Commentaires

Neecow

Message Jeu 3 Nov 2011 - 23:44 par Neecow

Chez moi si ! Mais buggé...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 3 Nov 2011 - 23:48 par Invité

Un conseil : stop le flash Smile

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Jeu 3 Nov 2011 - 23:56 par Neecow

Mauvais conseil je trouve x).

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 0:31 par Invité

Ah qu'il est dur de lutter contre les croyances de l'homme, après des millénaires de servitudes aux croyances religieuses, certaines autres croyances continuent de brider ce pauvre animal, quel malheur ...
Si seulement il pouvait s'élever tel un papillon dans les airs ... Mais quelle utopie de croire que l'homme puisse penser par lui même librement quand il se contraint lui même sans s'en rendre compte par tant de façons différentes... C'est bien là la dualité de l'homme moderne qui se croit libre mais qui ne l'est pas du tout, esclave des limites qu'il s'est lui-même imposé sans même en avoir conscience.
En espérant que ces paroles puissent t'apporter un peu de lumière au fond de ta grotte. Il faudra un jour te retourner et regarder dehors et non fixer des ombres pour le reste de ta vie.

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Ven 4 Nov 2011 - 5:08 par shiin

Neyna a écrit: Il faudra un jour te retourner et regarder dehors et non fixer des ombres pour le reste de ta vie.
Chacun ses delires =)Je donne mon avis, dailymotion je lag, en flash ca passe pas youtube c'est recevable. J'ai un device pourri (donc si je passe, tout le monde passe)Edit: pardon pour mes difficultes de post =/

Dernière édition par shiin le Ven 4 Nov 2011 - 5:28, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 5:11 par Invité

shiin a écrit:
Neyna a écrit:Ah qu'il est dur de luter contre les croyances de l'homme, après des millénaires de servitudes aux croyances religieuses, certaines autres croyances continuent de brider ce pauvre animal, quel malheur ...
Si seulement il pouvait s'élever tel un papillon dans les airs ... Mais quelle utopie de croire que l'homme puisse penser par lui même librement quand il se contraint lui même sans s'en rendre compte par tant de façons différentes... C'est bien là la dualité de l'homme moderne qui se croit libre mais qui ne l'est pas du tout, esclave des limites qu'il s'est lui même imposé sans même en avoir conscience.
En espérant que ces paroles puisse t'apporter un peu de lumière au fond de ta grotte. Il faudra un jour te retourner et regarder dehors et non fixer des ombres pour le reste de ta vie.

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Ven 4 Nov 2011 - 5:30 par shiin

Te venge pas sur mon post hein =)
Comme je disais j'ai un terminal assez rudimentaire, donc si vous voyez un truc abberrant laissez-moi le temps de reediter, pardon encore

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 7:06 par Invité

sympa la vidéo et j'aime bien la musique

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 13:39 par Invité

shiin a écrit:
Neyna a écrit: Il faudra un jour te retourner et regarder dehors et non fixer des ombres pour le reste de ta vie.
Chacun ses delires =)

Ah tu as bien coupé ta citation, je vais prendre ça pour un compliment puisque j'ai fait référence à un célèbre passage du livre VII de la République d'un illustre inconnu nommé Platon Smile
J'ai pris exprès un des textes philosophiques les plus connus, histoire que le maximum puisse avoir les clés de compréhension. Il illustre très bien mes propos.

shiin a écrit:Je donne mon avis, dailymotion je lag, en flash ca passe pas youtube c'est recevable.

Ah tiens marrant
dailymotion = flash
youtube = .. oh bizarre flash (ou h264 pour le html5)

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Ven 4 Nov 2011 - 13:40 par shiin

alors pardonne mon inculture, je parlais d'un autre flash que moi seule comprenais alors XD
non en fait je vois de quoi je parle, c'est là dans cette galerie, mais je peux pas le nommer parce que je le comprends pas.
et tu m'as l'air d'une sacrée philosophe, ça me faisait plutôt penser à l'allégorie de la caverne de platon. même si j'y connais rien en philo.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 13:54 par Invité

shiin a écrit:
et tu m'as l'air d'une sacrée philosophe, ça me faisait plutôt penser à l'allégorie de la caverne de platon. même si j'y connais rien en philo.

J'adore ça Smile Mon domaine favori c'est l'épistémologie (philosophie de la connaissance ou encore philosophie des sciences et j'aime particulièrement les critiques et intérêts de la méthode scientifique) mais ça fait un moment que j'ai pas lu de nouveaux livres. Y'a pas assez de temps dans une journée, je voudrais bien 48h ^^
Sinon voilà tu as vu juste il s'agit de l'allégorie de la caverne. Mais ce qui est marrant c'est que Platon a acheté ce texte et l'a inclus dans la république, bon ensuite il ajoute son analyse mais c'est un truc marrant à savoir.

Revenir en haut Aller en bas

shiin

Message Ven 4 Nov 2011 - 13:57 par shiin

ben pour moi la philo s'est arrêtée au bac, quand j'ai sorti mot pour mot un dialogue de naruto après j'en ai plus jamais entendu parler (neecow méritait vraiment cette décharge?) parce que j'y ai pas compris grand-chose mais je peux la comprendre.

après je voulais dire aussi, cette vidéo sent un peu le south park je trouve (déja été dit?) animation carton

(edit: j'ai eu 17 quand même hein)

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Ven 4 Nov 2011 - 14:12 par Neecow

C'etait pour qui l'extrait de livre là ? Moi ? (Vu qu'il était après mon post).

Si c'est pour moi ca me fait doucement rire... Mais j'attends la confirmation avant =)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 14:35 par Invité

@Shiin : c'est dommage qu'il n'y est qu'un an au Lycée (d'ailleurs je crois qu'ils parlent de changer ça) car c'est vraiment intéressant, j'avais eu une super prof qui m'a donné envie de continuer à m'y intéresser.
C'est pas une décharge, c'est pour faire réfléchir. Il me faudrait plusieurs pages pour exposer le point de vue en entier et j'ai pas le courage.

@Neecow : extrait de livre? non raté, tout de moi.
Tu peux donc doucement rire Smile

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Ven 4 Nov 2011 - 14:41 par Neecow

Neyna : Soucis ? MP... Pas envie d'encombrer ici pour rien... Et c'pas leur affaire Wink. Mais si tu veux débattre pour savoir "qui à la plus longue"... Go MP !

Shiin : T’inquiète pas pour moi et la decharge Smile. Mais merci Wink

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 14:58 par Invité

Non non pas de soucis. C'était pour essayer de t'aiguiller sur une voie donnée, mais ça n'a pas marché.

Neecow a écrit:Mais si tu veux débattre pour savoir "qui à la plus longue"... Go MP !
Marrant ^^ Tiens Neecow pour te faire passer ton complexe, sache que dans l'antiquité, l’idéal masculin grec avait un petit pénis (idem chez les Romains ensuite) Smile
Fallait pas tendre la perche Neecow ! (et oui encore un objet phallique)

Revenir en haut Aller en bas

Neecow

Message Ven 4 Nov 2011 - 15:13 par Neecow

Oula ma pauvre... Si tu savais... Je ne suis pas du tout complexé ! Mais là part contre je te trouve assez odieuse... Surtout que tu parles d'un truc que tu ne sais pas du tout, en l’occurrence moi...

Ne me cherche pas trop... Mais MP si tu veux parler, je ne veux pas par respect m'expliquer ici... Toi part contre tu as l'air d'y prendre plaisir.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 15:16 par Invité

*tousotte* Merci de vous recentrer sur la vidéo sous peine de sanction

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 15:27 par Invité

Je vais faire un dernier message car ça dérape là et je ne peux pas laisser un dernier message comme ça.

Neecow c'était de l'humour, il ne faut pas le prendre comme ça. Justement je te connais pas personnellement donc je ne peux rien affirmer, je ne vois pas comment tu peux le prendre comme ça.

Sinon sur le ton de l'humour c'était pour ajouter qu'il ne faut rien prendre pour acquis et qu'il faut regarder au delà de la zone visible. Continuons dans les codes sociaux, c'est comme le rose pour les filles, le bleu pour les garçons et bien il y a un peu plus de 100 ans c'était l'inverse (bleu de la vierge marie pour les filles, rouge pour les garçon à cause du sang/feu et encore avant ils étaient tous les deux en blanc, asexués) et de même que le culte de la minceur actuelle est l'inverse des codes d'y il a moins de 200 ans.
Enfin bon tout ça c'était sur le ton de l'humour et bien c'est raté.

Tout ça était une démarche altruiste dans le but de construire une réflexion pour t'emmener sur le terrain que je souhaitais. Ça m'apprendra tiens.

Si tu veux plus d'explications tu peux me MP.

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Ven 4 Nov 2011 - 16:27 par darkutb

Ca m'embête de l'admettre, mais c'est vrai qu'a chaque que je fais un truque en flash, ya toujours des problèmes de avec Video faite - Page 4 1004248080 .
C'est sûr je devrait peut être passer à un autre système d'animation, mais lequel, l'animation flash, je la connais de mieux en mieux et en plus c'est plutôt facile d'accès, à part l'image/image qui me prendrait 10 fois plus de temps je vois pas quel méthode je devrait employer.
@Kenrow : merci gars ! mais bon, la musique n'est pas de nous heing ? (je devrait peut être citer le créateur non ? =>créateur de la musique = éric Chevalier, musique de crédit de Rayman 3)

PS: Bravo Neyna pour ta citation d'un texte de platon, fallait réussir le sortir ce truque la Video faite - Page 4 4075369378

Dernière édition par darkutb le Ven 4 Nov 2011 - 16:30, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 16:29 par Invité

darkutb a écrit:PS: Bravo Neyna pour ta citation d'un texte de platon, fallait réussir le sortir ce truque la :ave:
Merci google (a)
*sors*

Pour la vidéo je ne la trouve pas très fluide mais très sympa et originale :3
*Oui j'ai un immense problème avec la fluidité x)*

Revenir en haut Aller en bas

darkutb

Message Ven 4 Nov 2011 - 16:38 par darkutb

@neKo : merci pour ton com, je tacherait de faire plus fluide la prochine fois alors Video faite - Page 4 179457
Le prochain projet flash que je ferait avec thebigkirby devrait normalement être plus fluide (moins de lag)
J'ai trouvé le problème : je bossait sur des images de 5000 pixel sur 5000pixels énorme (en poid et en taille) et donc pour les charger dans l'animation ça fait des mini freeze.
Maintenant que je sais ça je pense pouvoir faire un truque compatible avec tout le monde (en j'éspère Video faite - Page 4 44300 ).


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 16:42 par Invité

Bon courage :3

J'avais tenté l'animation mais non seulement j'avais du mal avec les logiciels et en plus c'était pas assez fluide à mon gout =/
Perfectionniste ? Naaaan (a)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 16:47 par Invité

darkutb a écrit:Ca m'embête de l'admettre, mais c'est vrai qu'a chaque que je fais un truque en flash, ya toujours des problèmes de avec Video faite - Page 4 1004248080 .

Oui c'est pour ça que j'ai dis rapidement "stop flash" pour faire réagir, j'avais déjà donné plein de raisons techniques y'a quelques temps et je voulais plus taper dans le même registre donc j'ai essayé une autre approche.
Si vous voulez rester sur flash pour la facilité des animations, convertissez vos animations en vidéos, je vous ai link un logiciel qui le fait et comme ça plus de problèmes pour ceux qui veulent voir vos vidéos. Car là vous perdez du public à cause du flash pur (Ça marche pas chez certaines personnes, chez d'autres ça rame à mort, et ceux qui la voient bien doivent être une minorité).

NekO a écrit:
darkutb a écrit:PS: Bravo Neyna pour ta citation d'un texte de platon, fallait réussir le sortir ce truque la Video faite - Page 4 4075369378
Merci google (a)
*sors*

C'est pas une citation NekO, j'ai résumé de tête et en une phrase de l'allégorie. Et puis tu sais c'est pas google qui peut transcrire les idées qu'on a dans la tête et qui trouve un texte philosophique sur lequel s’appuyer. Il m'est venu après avoir écrit le reste du texte car il illustre très bien ce que je voulais dire.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Nov 2011 - 16:49 par Invité

Je sais pas , je l'ai pas lu , j'ai juste vu que ça partait en HS pas très gay x3

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum