Derniers sujets
Mon forum sur la danse classique
5 participants
Page 1 sur 1
Mon forum sur la danse classique
Salut!!!!!!!!
J'ai crée un forum sur la danse classique. Ce forum parle de la danse classique: de la tenue, de la passion, du métier, des figures et des écarts. Car pour faire de la danse classique il faut être souple, donc avoir les trois grands écarts. (je fais de la danse classique: j'ai tous mes écarts, je suis souple de naissance* raconte sa life)
Voici l'adresse:
http://danseclassique.xooit.fr
J'ai crée un forum sur la danse classique. Ce forum parle de la danse classique: de la tenue, de la passion, du métier, des figures et des écarts. Car pour faire de la danse classique il faut être souple, donc avoir les trois grands écarts. (je fais de la danse classique: j'ai tous mes écarts, je suis souple de naissance* raconte sa life)
Voici l'adresse:
http://danseclassique.xooit.fr
Invité- Invité
Re: Mon forum sur la danse classique
Hum, c'est quoi un écart ?
Sinon a propos du forum,
Je vois que tu deja commencé a poster, il y a quelque petites fautes d'orthographes (Bon je sais je suis mal placé pour te le faire remarqué)surement des erreurs d'inatentions
Je trouve que c'est bien d'illustrer tes propos pour ceux qui ne conaissent pas et voudrais ce lancer
Il te manque juste un bon theme, quelque membres passioné et ça demarera vite
(Je suis souple de naissance aussi, mais je ne peut pas faire de la danse puisque je fait de l'équitation (enfin si je pourrait en faire mais il faudrais s'étirer et c'est saoulant)
Tu devrais faire une partie actu pour se tenir informé des ballets de danses ou autres événement
Une partie question sur la danse ou le matériel (Je ne croit pas en avoir vu)
Et une partie ou des membres pourrais se filmer en train de danser et vous pourriez corriger leurs erreurs ( à voir, car il y a le droit a l'image; l'accord des parents et tout et tout)
Je te souhaite bonne chance =D
Sinon a propos du forum,
Je vois que tu deja commencé a poster, il y a quelque petites fautes d'orthographes (Bon je sais je suis mal placé pour te le faire remarqué)surement des erreurs d'inatentions
Je trouve que c'est bien d'illustrer tes propos pour ceux qui ne conaissent pas et voudrais ce lancer
Il te manque juste un bon theme, quelque membres passioné et ça demarera vite
(Je suis souple de naissance aussi, mais je ne peut pas faire de la danse puisque je fait de l'équitation (enfin si je pourrait en faire mais il faudrais s'étirer et c'est saoulant)
Tu devrais faire une partie actu pour se tenir informé des ballets de danses ou autres événement
Une partie question sur la danse ou le matériel (Je ne croit pas en avoir vu)
Et une partie ou des membres pourrais se filmer en train de danser et vous pourriez corriger leurs erreurs ( à voir, car il y a le droit a l'image; l'accord des parents et tout et tout)
Je te souhaite bonne chance =D
Asuka-ETS- Maître
Je trouve que c'est un bon début!!
Asuka a raison pour la partie sur les infos
Asuka a raison pour la partie sur les infos
Invité- Invité
Je me premet de faire un double post.
Alors pour vous dire que: mon forum sur la danse classique c'est bien améliorer:
-nouveau design
-plus de messages
-plus de sujets
et... Venez faire un petit tour s'il vous plait et faire de la pub pour mon forum s'il vous plait.
Alors pour vous dire que: mon forum sur la danse classique c'est bien améliorer:
-nouveau design
-plus de messages
-plus de sujets
et... Venez faire un petit tour s'il vous plait et faire de la pub pour mon forum s'il vous plait.
Invité- Invité
Désolé je ne fais toujours pas de danse classique >///<
Mais bon courage =)
Mais bon courage =)
Invité- Invité
la danse classique, j'ai parfois l'impression que c'est une pratique qui disparait chez les jeunes... je connais seulement deux danseuses classiques.... (maintenant 3 avec sakurra) Mais je comprend ta passion pour cette discipline. C'est vrai que la danse classique est quelque chose de magnifique, d'ailleurs je suis un grand fan du prix de lausanne ^^
moi franchement je déteste la danse classique mais j'ai bien les fille qui la pratique je trouver q'elle ont du courage franchement soufrire pour devenir une star de la dans classique
Dernière édition par talibo le Jeu 4 Aoû 2011 - 11:37, édité 1 fois
Les danseuses classiques ... depuis que j'ai vu Black Swan j'ai un immense respects pour elles
Invité- Invité
Haaan la danse classique !
J'en ai fait durant tout mon primaire de 7 ans à 11 ans ! Et je dois dire qu'à la fin ... je haissais ça XD Devoir sacrifier tout ses mardis soirs 2h30 alors que t'es déjà épuisée de tes cours de la journée, mettre ces fichus pointes qui te bousillent le petit doigt de pied et faire toujours les mêmes mouvements d'un cour sur l'autre ... Mais en même temps j'adorais l'ambiance et j'aimerai bien me réinscrire à la rentrée. Maintenant que j'ai un peu grandi je pense que j'arriverai mieux à relativiser les petits sacrifices et puis ça me changerait un peu les idées ...
J'ai bien envie de faire un tour sur ton forum =D
J'en ai fait durant tout mon primaire de 7 ans à 11 ans ! Et je dois dire qu'à la fin ... je haissais ça XD Devoir sacrifier tout ses mardis soirs 2h30 alors que t'es déjà épuisée de tes cours de la journée, mettre ces fichus pointes qui te bousillent le petit doigt de pied et faire toujours les mêmes mouvements d'un cour sur l'autre ... Mais en même temps j'adorais l'ambiance et j'aimerai bien me réinscrire à la rentrée. Maintenant que j'ai un peu grandi je pense que j'arriverai mieux à relativiser les petits sacrifices et puis ça me changerait un peu les idées ...
J'ai bien envie de faire un tour sur ton forum =D
Invité- Invité
Merci tous le monde
@Nallou: oui il n'y a pas de problème tu peux aussi t'inscrire si tu veux !!!!
@Nallou: oui il n'y a pas de problème tu peux aussi t'inscrire si tu veux !!!!
Invité- Invité