Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Les trucs étranges qui se passent sur le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Les trucs étranges qui se passent sur le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Les trucs étranges qui se passent sur le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Les trucs étranges qui se passent sur le forum - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Les trucs étranges qui se passent sur le forum - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Les trucs étranges qui se passent sur le forum - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Les trucs étranges qui se passent sur le forum - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Les trucs étranges qui se passent sur le forum - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Les trucs étranges qui se passent sur le forum - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Les trucs étranges qui se passent sur le forum - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Les trucs étranges qui se passent sur le forum - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Les trucs étranges qui se passent sur le forum - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Les trucs étranges qui se passent sur le forum - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Les trucs étranges qui se passent sur le forum - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Les trucs étranges qui se passent sur le forum - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Les trucs étranges qui se passent sur le forum

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les trucs étranges qui se passent sur le forum - Page 2 Empty Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Sek Mar 23 Mar 2010 - 14:58

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

Vous aurez certainement remarqué qu'en ce moment il se passe des trucs étranges sur le forum. Par exemple: des boutons qui disparaissent, des carrés blancs qui remplacent certains boutons, etc.... ne vous affolez pas! Je suis simplement entrain de modifier le disgne du site et pour ça je dois prendre des mesures (d'où les carrés blancs quadrillés lol! )

Je vais continuer les modifications tout au long de la semaine!

Donnez moi vos avis sur le nouveau disgne du site Wink
Sek
Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104

http://www.sekaisblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs étranges qui se passent sur le forum - Page 2 Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 23:58

moi j'vend une nouvelle boisson:de la neko yellow!!!
les effet secondaires sont:douleurs intestinales,diarhé aigues ect....
Anonymous
Invité
Invité

Les trucs étranges qui se passent sur le forum - Page 2 Empty Re: Les trucs étranges qui se passent sur le forum

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 0:11

Moi, j'ai un super pouvoir. Je peux dire "HS".

Le premier qui dit n'importe quoi. Je le ban du chatbox.

Twisted Evil MOUHAA HA HA HA HA Twisted Evil

HS!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 17:56

Question j'ai une question:il est bientot finit le nouveau design du fofo?
@ dark:moi aussi j'ai se genre de pouvoir^^ Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2