Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . - Page 2 Empty Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 14:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je vais bientôt créer mon prochain manga et oui (:

Je vais vous dire le nom du premier personnage : Ykito Sukaro .
Le prochain personnage qui sera amie avec : Ykito Sukaro .
A vous de me proposer le personnage !
Me dire : Ses qualité et ces défault ; Ces habitude (Ex:Taper ; Nager...)
Me dire ses peur (ex:Peur du feu...)
Me dire : Si il s'entende très bien ou si il se chamaille.
Et par-dessus tout son nom et prénom !

Le Background (L'histoire) :

<<Un jours dans une île perdue dans un coin de la planète , une guerre sans pitié éclata !>>
Un jeune homme qui se nomme : Ykito Sukaro ; voulez aidez les habitant de son village à se battre sachant que il n'était plus nombreux seule son frère et quel que habitant été des survivant !
Mais son frère lui dit il ne faut pas que tu combate tu risquerai de mourir !
Mais maleresement un jour son frère ce fut tuer par le chef des ennemi !
Ils pleura beaucoup de temps , il ce cacher avec quel que survivant dans une grotte profonde .
[13 ans après]
Ykiro Sukaro fut grand . Un des quel que survivant sortie dehors pour allez chercher de la nouriture.
Mais les ennemi le tua ! Ykito Sukaro ne supportez plus que les guerrier de son village ce fassent tuer !
Il sortie de la grotte armé avec un sabre [La suite au prochain épisode]..........
___________________________________

Et voila mon histoire !

Laisser des commentaires ! Et des idée de personnage en dessin !
Je posterai mon dessin de Ykito dans quel que jour .
___________________________________
[Commentaires ci-dessous ]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . - Page 2 Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Lin-Yao Dim 9 Jan 2011 - 21:51

Tu peux aussi faire comme Kludd c'est à dire prendre un mot qui caractérise ton personnage et le traduire en Japonais
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . - Page 2 Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 20:06

Bon si non pour le début de ton histoire c 'est pas mal mais j'ai l'impression que tu t'inspires de Naruto nan ?
si oui fais attention de ne pas tomber dans le piège =) ( dans l'histoire comme dans le dessin des persos)

Bonne continuation et bon courage !
Hâte de voir la suite !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . - Page 2 Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 20:07

Enfete j'aime Naruto mais e m'inspire pas pour l'histoire . Et merci Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ . - Page 2 Empty Re: Mon prochain Manga by ~¤~Kamikaze~¤~ .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum