Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

2 participants

Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 15:48

bonjour c'est Noctis cloud sur l'ordi de mon frere car mon vieux occupemon ordi je vais vous parler de mon projetde manga qui s'appele #the demon hunter of the darkness #je vait vous raconter l'histoire.

Au japon,ce pays est controlée par les démon.Mais notre amis Noctis ne va ce laisser faire.Son seul bute purifier le pay en tuant tous les démon


help:je cherche des desssin de demon pour m'aider a mon projet merci a tous jocolor queen cherry farao king sunny


Dernière édition par Lavi le Ven 7 Jan 2011 - 19:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 16:18

ces bon mon vieux a liberer mon ordi donc le manga ces mon projet le manga "the demon hunter of the darkness" et je demande a vous tous que vous me dessiner des démon pour mon projet merci a tout le monde Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 16:25

c'est pas avec un scénario aussi mince ,aucune explication ,aucun personnage qu'on vas pouvoir t'aider ...
revien quant tu aura un vrais projet Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Méréthide Ven 7 Jan 2011 - 16:29

*soupir*

Combien de fois faudra il vous expliquer qu'il n'y a pas besoin de deux ordi pour avoir deux cessions sur un forum <_<
Et puis franchement c'est quoi cette façon de parler de ses parents ?

Et pour finir ... tu dois savoir depuis le temps que c'est pas le genre de la maison de faire le boulot des mangaka à leur place.
Tu veux te lancer dans une créa de manga, tant mieux, par contre, la seule chose que l'on fera pour toi, c'est te donner notre avis sur ce qui aura été fait. Excepté si quelqu'un veut faire une collab avec toi ...
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 18:18

les

personage: Noctis lucius caellum
age:21 ans jeune homme talentueux et son but est de tuer tout les démon

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Final_10


Les démon:monstre venu de nulle part pour controler le pays

je refait le scenario et j'ai un peu changer

le japon ces fait controler par les demon le seul but ce débarrasser d'eux.Noctis lucius caellum agent spécial de destruction de démon(un peu comme des exorciste) talantueux mene cette quete en solitaire.Noctis savaient pas ou les demon sorte.Notre jeune hero Noctis va purifier le pay des démon en les tuant tous.



j'ai besoin de votre coopération pour m'aider je vous demande de dessiner des démon pour mon manga car j'ai pas trop d'idée pour les démon et merci de votre coopertion



Dernière édition par noctis cloud le Ven 7 Jan 2011 - 18:55, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Méréthide Ven 7 Jan 2011 - 18:27

Noctis, comment te dire ...
Tu connais le droit à l'image et au nom ?

L'image n'est pas de toi :
http://cherubchan.deviantart.com/gallery/?offset=72#/d27u2cc
Le nom Noctis n'est pas de toi ... il est la propriété des FF
Le nom Pandora étant associé à l'un des plus gros carton au ciné de l'an dernier ...

Change déjà tout ça et ensuite on en reparlera Wink
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 18:29

ok méré mais noctis j'ai envie garder ce perso parceque je l'aime bien mais je peut changer le titre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Lin-Yao Ven 7 Jan 2011 - 18:34

Le truc c'est que tu recopis un peu final fantasy XIII VERSUS et Devil May Cry 3, moi pour le mien j'avais un peu copié Final Fantasy 7 crisis core et j'ai tout changé fais pareil Wink
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 23:08

j'ai pas l'intention de copié devil may cry mais pour la redaction de mon histoire je suis pas fort pour la redaction
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Lin-Yao Sam 8 Jan 2011 - 8:29

Déjà t'as changé le titre j'édite ton sujet pour qu'il soit changé dans le texte Wink
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Méréthide Sam 8 Jan 2011 - 8:48

Garder le nom d'un perso existant c'est une chose, mais dans ce cas il faut préciser sa source, car il est surement protégé par un copyright.

Par contre, tu comptes réellement utiliser que des images de lui qui ne sont pas de toi ?
Parce que je compte pas m'amuser à courir après toutes tes sources pour que le plagiat soit le plus limité possible !!
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 10:16

t'inquiete je ferai attention Very Happy toute façon le manga pour moi et le fofo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 10:59

Pour trouver des images de démon qui pourrais t'intéresser je t'invite à faire la recherche <demons> sur google image.

tien, fait pour toi: clique ici.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 11:59

merci naskeleton Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 12:18

De rien, heureux d'avoir pus t'aider Wink.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 13:43

Merci NaSkeleton ,surtout que bon autant le dire tout de suite tu aurais pu le faire seul...
(écrire démons dans google et cliquer sur image)
Faire un manga demande un minimum d'implication quant même

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=demon

même une vidéo dans un article -> http://hubpages.com/hub/Random_demon_art

avec un peut de recherche tu finira par trouver ton bonheur ,par contre si tu ne cherche pas bha .... abandonne ton idée
on a rien sans rien

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 16:04

heureu que tu sois sur ce fofo pour m'aider Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 16:50

Non mais je dit sa contre toi hein ,je te crie pas dessus (enfin je suis p'etre un peut dur :p)
mais avant de se lancer dans un projet on doit penser a beaucoup de chose et a partir de la on cherche ,on essaye ,on trouve par soi même
on imagine aussi ,un démon de la mort qui tue que personne aurais imaginé puis on met toute les idée en place, on intégrés tout ce qu'on veut ,on peaufine etc...

Ce qui est dommage c'est que tu ne cherche pas asse loin ,ton idée pourrais être super ,le souci c'est que tu ne cherche pas plus loin
1 + 1 +1 = 3 ...oui mais bon .... si le 1 + 1 +1 était de toi sa serais déjà beaucoup mieux tu ne crois pas ?

Enfin tu est jeune et pas forcement au courant du travail colossal (et je pèse mes mots) que cela demande.

un petit conseil

Ecrit déjà l'histoire avant d’intégrer un personnage et un nom
appelle ton personnage X (pas de nom) et imagine ton aventure ,écrit la
de la les influence que tu aura avec X donnerons
1)son caractère
2)sa façon d'agir
3) son physique

et de la crois moi tu aura une bien meilleur idée de ce que sera TON personnage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 17:07

erci seika de ton aide
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Lin-Yao Sam 8 Jan 2011 - 17:37

J'aimerais faire une petite remarque ^^
Méré certes le héro se nomme Noctis mais ça fait quoi?
Si tu savais le nombre de personnages féminins que j'ai vu qui s'appelaient Sakura par exemple ^^ de toute facon tous les noms sont déjàs pris ^^
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Méréthide Sam 8 Jan 2011 - 17:47

Sakura est un prénom japonais ... C'est pas anormal qu'il se retrouve du coup dans un paquet de manga.
Par contre Noctis cloud c'est un prénom dans quel langue ?

On est d'accord alors ...
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Lin-Yao Dim 9 Jan 2011 - 18:57

Pas Noctis Cloud juste Noctis tout court (parce-que c'est sur que s'il recopie le nom en entier...^^)
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

mon projet manga  "The demon hunter of the darkness"et help Empty Re: mon projet manga "The demon hunter of the darkness"et help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum