Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent?????

Aller en bas

comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? Empty comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent?????

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 20:29

aidez moi svp comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? 44300
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? Empty Re: comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent?????

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 20:31

d'accord mais commence par te présenter ! =D

enfin... c'est pas moi qui vais t'aider.... >.<
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? Empty Re: comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent?????

Message par Méréthide Jeu 6 Jan 2011 - 21:08

On prend deux manga, on les présentent ou pas ... on les penche l'un vers l'autre et là smack....
Voila deux mangas qui s'embrassent.

Présentation + apprendre à poser de vrais questions et tout se passera pour le mieux.
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? Empty Re: comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent?????

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 21:33

je sais que l'on prend 2 manga mais j'ai du mal a dessiner les bouches ect
si quelqu'un pouvait me montrer un tit tuto
(mérédithe t pas trés sympa avec les débutants)


Tuto en anglais :
comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? Mangas13

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? Empty Re: comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent?????

Message par Méréthide Jeu 6 Jan 2011 - 22:47

Les doubles posts ne sont pas autorisés sur ce forum, sauf en cas de remontage de galerie avec un nouveau dessin.
Je ne suis pas sympa avec les débutants?

Je ne suis pas sympa avec les personnes qui ne respectent pas les règles, débutant ou pas, jeune ou vieux, dyslexique ou paraplégique.
Non mais ...
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? Empty Re: comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent?????

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 6:44

Tu voulais savoir comment on fait? Je pense que ton tutos explique bien ^^

edit by me xD
Méré est comme ca avec toute personne qui ne respecte pas le reglement, si tu le respecte, elle est super sympa ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? Empty Re: comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent?????

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 8:50

euh,c koi le double post? comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? 44300
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? Empty Re: comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent?????

Message par Méréthide Sam 22 Jan 2011 - 8:53

"_"
Je veux bien croire que ton jeune âge ne te permette de pas tout comprendre mais .. Double post tout est dans le nom regarde :

double = 2 ...
post = réponse.

Deux réponses d'affilé si tu veux faire en plus "compréhensible"
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? Empty Re: comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent?????

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 10:42

ok en gros c etait ce ke je faisai o debut c ca?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? Empty Re: comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent?????

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 12:00

Je suis à 100% d’accord avec Méréthide et puis sachez qu'elle a été déjà assez gentille de répondre, c'est inadmissible du langage SMS, aucun effort pour écrire, des questions qui n'ont aucun sens, j'ai l'impression que c'est une blague.

Alors moi je vais vous dire 2 mots :

-De un je vous invite à lire cela et puis sur le passage cela aussi.

-et De deux je vous demande avec la plus grande gentillesse possible de posez des questions en français parce que je ne trouve pas de traducteur capable de vous traduire, même google traduction a bien peut de ne pas comprendre...

Un manga ce n'est pas un personnage, mais l'histoire d'un livre ou de plusieurs livres (appeler "tome")ayant des dessins d'un thème particulier (Japonnais).

Ne vous attendez-pas à dire des choses d'une simplicité extravagante et à avoir réponse digne d'un professionnel.
Pour ma part je n'ai rien compris à la question, heureusement que j'ai vus le tutoriel...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? Empty Re: comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent?????

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 19:04

moi non plus je nai pas compris la question.mais bon peus tu nous la reespliquer plus clairement stp.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent????? Empty Re: comment dessine t'on des mangas qui s'embrassent?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum