Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée

2 participants

[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée Empty [Demande Résolue] Plongée et contre-plongée

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 14:23

Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai poster un tutos sur ces deux angles de vu qui me sont très difficile à dessiner, et pourtant j'en ai besoin. Je suppose aussi que bien des membres en ont besoin également.
Donc ce serai sympa de poster un tutos de ce genre... En espérant que votre contribution sera présente.

Cordialement, h0shi.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée Empty Re: [Demande Résolue] Plongée et contre-plongée

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 20:35

Juste une petite question c'est quoi la plongée et contre-plongée ??
Anonymous
Invité
Invité

[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée Empty Re: [Demande Résolue] Plongée et contre-plongée

Message par Méréthide Dim 7 Nov 2010 - 20:46

la réponse en image :

contre plongé :
[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée Oekaki_30487_0

comparaison de normal, contre plongé et plongé :
[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée Plon5[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée Plon6[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée Plon7
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299

https://www.facebook.com/Merethide

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 20:39

Je vais vous scanner la page,
et vous la traduire... 2SEC

[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée Numari13

[ÉDITER Par NaSkeleton](Merci d'utiliser la fonction "éditer" pour ne pas faire de double post.)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Asuka-ETS Ven 12 Nov 2010 - 11:49

Vive les spagé bolo (spaghetie bolognaise)!
il y a encore un trcu qui m'echappe
Si j'ai envie de faire le corp en contre plongée ou en plongée
Comment faire ?
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Message par Invité Ven 12 Nov 2010 - 17:41

Un triangle

Par exemple les pied son tout petit (les 2coté du triangle) ...et la tête toute grosse ... (la pointe)
donc plus on s’éloigne du point de vue plus c'est petit...et inversement.

j'esseyerais de faire un dessin ,mais normalement c'est assé clair...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 18:20

Si vous voulez des choses sur les plongées/contres-plongées (pour les bâtiments et dessins architecturaux) :
La plongée :
[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée Fetch.php?hash=50444a&media=http%3A%2F%2Fi45.photobucket.com%2Falbums%2Ff56%2Fneivalf%2F348

La contre-plongée :
[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée Fetch.php?hash=6ffde9&media=http%3A%2F%2Fi45.photobucket.com%2Falbums%2Ff56%2Fneivalf%2F349

Je suis un "FANA" de la perspective Razz Razz Razz Razz

ps : les images ne sont pas de moi ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 17:10

voila mon tuto:
[Demande Résolue] Plongée et contre-plongée Tuto_p10
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 8:36

Merci >< !!!!!
Je vais enfin pouvoir m'entraîner sérieusement et progresser plus rapidement ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé