Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Je cherche un codeur en flash venez lire ........ EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Je cherche un codeur en flash venez lire ........ EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Je cherche un codeur en flash venez lire ........ EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Je cherche un codeur en flash venez lire ........ EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Je cherche un codeur en flash venez lire ........ EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Je cherche un codeur en flash venez lire ........ EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Je cherche un codeur en flash venez lire ........ EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Je cherche un codeur en flash venez lire ........ EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Je cherche un codeur en flash venez lire ........ EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Je cherche un codeur en flash venez lire ........ EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Je cherche un codeur en flash venez lire ........ EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Je cherche un codeur en flash venez lire ........ EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Je cherche un codeur en flash venez lire ........ EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Je cherche un codeur en flash venez lire ........ EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Je cherche un codeur en flash venez lire ........ EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Je cherche un codeur en flash venez lire ........

Aller en bas

Je cherche un codeur en flash venez lire ........ Empty Je cherche un codeur en flash venez lire ........

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 1:04

Bonjour ,

Je recherche un codeur en flash ; pour créer un jeux en ligne flash .

Nom du jeux : Pingouin ;
Les personnage : Un pingouin normal puis un autre qui peut invoquer des objet (shaman) ;
Les image : Vous les verez si vous voulez participé à mon jeux ;
Le but du jeux : Allez chercher un poisson et le ramené à son igloo , sur le chemin bien sur des obstacle mais le shaman est la pour sa pour faire aparaitre une chose pour aidé les autre pingouin .

Je ne recherche pas QUE un codeur en flash !
Je recherche aussi une personne qui pourait créer un jolie site puis un jolie forum !
Le site de preference fait soi même avec du css/htlm etc ... ; postuler pour une demande de participation à mon jeux ! A cette adresse : counter_strike_emile@hotmail ! Dnas l'invitation à ajout sur msn marqué ceci : Je postule pour le jeux pour être ....... .
[Ou en message privée] .

Bon si vous voulez être autre chose je précise que je suis graphiste et que je maiterais tous ce qui aprticipent au jeux modérateur !

PS : Si vous voulez voir un des dessin cliqué sur : ThePingouin et regardé mon iamge !
Et aussi j'est mis du temps a ecrire ce message alors euh ....... RESPECT

Merci d'avance !


Merci et orevoir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un codeur en flash venez lire ........ Empty Re: Je cherche un codeur en flash venez lire ........

Message par Méréthide Sam 6 Nov 2010 - 8:39

Avec tout le respect que je peux ...

Donner ton adresse msn en visible comme ça est idiot. Enfin si tu veux être encore plus spammé qu'avant c'est ton soucis.

Ensuite, j'aurais une question, au final ... Tu sais faire quoi ? Tu es très dispersé comme garçon et très attentiste.
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un codeur en flash venez lire ........ Empty Re: Je cherche un codeur en flash venez lire ........

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 19:16

Ba eu je sais déssiné je suis graphiste et euh ........ bah voila ^^ A si je sais faire du velo !
cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un codeur en flash venez lire ........ Empty Re: Je cherche un codeur en flash venez lire ........

Message par Méréthide Sam 6 Nov 2010 - 19:20

Moins de 10% de ce qui est utile pour la création d'un jeu qui nécessite tant de code.
Qu'un codeur propose un projet graphiste c'est une chose ... l'inverse c'est même pas concevable vu que ça ne se finira pas.
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un codeur en flash venez lire ........ Empty Re: Je cherche un codeur en flash venez lire ........

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 18:43

Je pense que cela pourrait t'aider, c'est un logiciel pour les flemmards qui scripte tout a ta place, la seul chose a faire est de rentré des formule très simple qui te permettrons par la suite de crée ton jeu, il est plutôt
conseiller de lire les tutoriaux pour comprendre le logiciel et sache que tu ne créera pas un COD 8 avec ce logiciel mais c'est un super début, passionné par l'univers du jeu vidéo j'ai beaucoup
travailler avec ce logiciel alors je ne peut que te le recommander et peut être qu'un jour tu sera crée des jeux en 3 dimensions, pour ma parts je n'ai plus besoin de ce logiciel pour crée des jeux
mais mes jeux seront bien meilleur sans.
Et pour crée un jeu sur internet tu ne te doute même pas de la complication que cela apporte, il faut connaitre plusieurs langage informatique comme par exemple le C le C++ le HTML le PHP et bien d'autre... (ne te décourage pas en essayant de commencer directement sur internet).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un codeur en flash venez lire ........ Empty Re: Je cherche un codeur en flash venez lire ........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum