Derniers sujets
katekyo hitman reborn
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
katekyo hitman reborn
salut ! alors voila je présente le manga mon prof le tueur (katekyo hitman reborn) j'adore
c'est un mangas de Akira Amano
il y a 23 tomes en france
un mangas pour tout public
sinopsis :(pris sur wikipédia)
La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze" ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux et pauvre, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne ).
Le style scénaristique de Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosos. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux avec de nombreux combats notamment pour la survie de ses amis. Plus on avancera dans le Manga, plus on s'éloignera des épisodes humoristiques pour laisser place à des scénario de plus en plus sérieux, où Tsunayoshi (le 10e parrain Vongola) va faire des choix importants qui seront décisifs pour le futur.
c'est un mangas de Akira Amano
il y a 23 tomes en france
un mangas pour tout public
sinopsis :(pris sur wikipédia)
La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze" ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux et pauvre, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne ).
Le style scénaristique de Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosos. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux avec de nombreux combats notamment pour la survie de ses amis. Plus on avancera dans le Manga, plus on s'éloignera des épisodes humoristiques pour laisser place à des scénario de plus en plus sérieux, où Tsunayoshi (le 10e parrain Vongola) va faire des choix importants qui seront décisifs pour le futur.
Invité- Invité
Re: katekyo hitman reborn
Ou plutôt un anime pour tous public(hyper censuré) mais tellement mieux^^
Kludd- Maître
Si c'est hot ... ça a pas l'air au premier coup d'oeil, parce que là niveau libido ... c'est zéro quoi xD
Vu le gun, je dirais violence gratuite, mais je peux me tromper
Vu le gun, je dirais violence gratuite, mais je peux me tromper
c'est censure plus au niveau de la violence parce que les scènes hot il y en as pas beaucoup
Invité- Invité
C'est une censure inutile... Il censure dès qu'il y a un peu(mais vraiment un tout petit peu) de sang etc...
Par exemple, quand il se prends une balle de dernière volonté, dans l'anime avant qu'il se la prenne c'est devenu une boule d'énergie, pas de trou dans la tête, pas une goutte de sang...
Par exemple, quand il se prends une balle de dernière volonté, dans l'anime avant qu'il se la prenne c'est devenu une boule d'énergie, pas de trou dans la tête, pas une goutte de sang...
Kludd- Maître
moi aussi ! mais j'aime bien les dessins du manga le seul problème c'est que je ne trouve pas le tome 1
Invité- Invité
Moi je l'ai... mais c'est MOCHE XD
Je trouve que les dessins, plus loin dans l'histoire son beaux mais dur à comprendre parfois...
Je trouve que les dessins, plus loin dans l'histoire son beaux mais dur à comprendre parfois...
Kludd- Maître
les dessin ont évolué !
j'ai du tome 2 au tome 22 et c'est vrai que le dessin a changé le problème dans le début de mangas c'est que ca fait un peu brouillon des fois
j'ai du tome 2 au tome 22 et c'est vrai que le dessin a changé le problème dans le début de mangas c'est que ca fait un peu brouillon des fois
Invité- Invité
J'ai une question sur reborn: comment ce fait-il qu'il n'y ai plus d'animé après le 203 ?
J'ai beau chercher je ne trouve pas
J'ai beau chercher je ne trouve pas
Invité- Invité
Ils sont peut-etre en train de le faire
Lin-Yao- Maître
non l'anime c'est arrêté a cause d'une audience trop faible et pas assez de vente de DVD au japon ^^
(lu sur wikipedia)
(lu sur wikipedia)
Invité- Invité
oui c'est dommage que l'anime c'est arrête il est mieux que le manga
Invité- Invité
Je ne sais pas j'ai voulue a un moment le lire mais je n'ai vraiment pas aimé les dessins du tome 1 et sa m'a dégoûté...
Invité- Invité
ouai enfin comme je l'ai déja dit le dessin évolue au fur et a mesure des tomes
Invité- Invité
ouai en même temps ca revient au même que tu lise les scans ou que tu te mette au manga
Invité- Invité
Lin-Yao a écrit:C'est vrai ca ^^
on se complique la vie pour un rien ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2