Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

+4
Méréthide
Yûki
Rannime-V
Kludd
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Kludd Dim 31 Oct 2010 - 17:44

Rappel du premier message :

Yo Minna!
Vous vous demandez pourquoi c'est moi qui fait l'annonce? Eh bien tout simplement pour annoncer l'association
de Yûki et Kluddsur le projet S.U.K.I.
En fait je joue le rôle de l'éditeur(ouais je lis "Bakuman" XD)mais je me charges aussi des colos et de l'organisation du chapitre.
Et bien sur Yû s'occupe de l'histoire et des dessins.
Voilà, on travail dans la joie et la bonne humeur, pour j'espère un bon résultat^^
Mais bon... Vu la qualités de ses némus alors que c'est la première fois qu'elle entends ce mots, je me fais pas de soucie =D
On bosse actuellement sur le chap 1, il devrait être prêt dans pas trop longtemps... Donc:

Chapitre 1 de S.U.K.I.
Date: pas trop longtemps XD
Pages: 18 dont 2 pages couleur, une présentation des perso et une double page d'illustration couleur^^
Kludd
Kludd
Maître
Maître

Masculin Messages : 2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas


Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Nova-sama Lun 1 Nov 2010 - 16:10

hmmm j'atend de lire avec impatience =) c'est quoi un nému !!? je voi ce mot depuis le debut et je pige pas ><

Nova-sama
Nova-sama
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 634
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Kludd Lun 1 Nov 2010 - 16:17

lis bakuman XD C'est une sorte de brouillon qu'on remet à l'éditeur.
Kludd
Kludd
Maître
Maître

Masculin Messages : 2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 17:15

Nova-Sama a écrit:hmmm j'atend de lire avec impatience =) c'est quoi un nému !!? je voi ce mot depuis le debut et je pige pas ><

Kluud a donc a écrit:lis bakuman XD C'est une sorte de brouillon qu'on remet à l'éditeur.


Et moi je rajoute mon grain de sable! 8D :

En gros c'est le Story Board n___n avec les dessins pas au propres avec le scénario, l'éditeur te dira gentiment Very Happy : "Parfait fais donc au propre Smile "
" C'est de la M recommence! Twisted Evil "
"C'est pas ça qu'on veut ça doit faire plaisir aux fans! Razz "

Voilà ce qu'est un Name sisi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Kludd Lun 1 Nov 2010 - 17:30

Tu as raison, je cherchais le mot "Story Board" =D
Kludd
Kludd
Maître
Maître

Masculin Messages : 2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Darknut Lun 1 Nov 2010 - 18:11

Oh, c'est un duo auquel je ne m'attendais pas, le fofo cache bien des secrets Razz
C'est cool de rencontrer des gens sur le forum pour ensuite collaborer, je vous soutient de tout coeur! Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 179457
Darknut
Darknut
Maître
Maître

Masculin Messages : 1585
Age : 30

http://abekobe.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Kludd Lun 1 Nov 2010 - 18:59

C'est clair que me faire bosser sur un shôjô, c'est fort XD
Merci de ton soutien Nut-ella^^
Kludd
Kludd
Maître
Maître

Masculin Messages : 2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Darknut Lun 1 Nov 2010 - 19:01

C'est vrai que du coup tu bosses sur un shojo. Very Happy Ca fait pas de mal de travailler sur des styles différents! Very Happy
Darknut
Darknut
Maître
Maître

Masculin Messages : 1585
Age : 30

http://abekobe.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Yûki Lun 1 Nov 2010 - 19:10

Ca c'est sur Razz ... Quand même je suis forte, j'ai reussi à lui faire faire "bousiller un de ses mangas" pour me montrer un nému, rester planté devant msn toute la journée XD Mais on fait du bon travail avec Klu-kludd Very Happy
Yûki
Yûki
Maître
Maître

Féminin Messages : 1895
Age : 28

http://bakayuyu.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Kludd Mar 2 Nov 2010 - 13:12

Lin est tellement dégoûté qu'il commentera pas XD
Kludd
Kludd
Maître
Maître

Masculin Messages : 2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Lin-Yao Mar 2 Nov 2010 - 13:14

Hein de quoi? On parle de moi ici ^^ Alors Lin-Yao, 14 ans, 1M75, numéro : 06 XX XX XX XX , célibataire^^
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Kludd Mar 2 Nov 2010 - 13:16

XD Ta présentation n'est pas complète il manque la classe, le poids, les mangas préféré XD
Kludd
Kludd
Maître
Maître

Masculin Messages : 2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Lin-Yao Mar 2 Nov 2010 - 13:18

>< Bref j'ai pas vu les planches mais ca doit bien rendre perso j'ai la grande flem de commencer mon manga en plus finalement je vais changer 2,3 trucs au scénario ^^
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Kludd Mar 2 Nov 2010 - 13:19

Moi j'avais besoin d'un travail même si c'est un shôjô et puis, bosser avec Yû, c'est sympa^^ XD
Kludd
Kludd
Maître
Maître

Masculin Messages : 2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Lin-Yao Mar 2 Nov 2010 - 13:21

S'tu l'dis j'te crois ^^
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Yûki Mar 2 Nov 2010 - 14:08

A bon Lin-Yao t'as un projet manga? Very Happy
Yûki
Yûki
Maître
Maître

Féminin Messages : 1895
Age : 28

http://bakayuyu.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Lin-Yao Mar 2 Nov 2010 - 15:41

Oui c'est dans ma galerie faudra que je refasse un post que pour ca au passage je modifirai des choses ^^
Lin-Yao
Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Kludd Ven 5 Nov 2010 - 19:22

Il a été décidé que Yû referait tous les némus donc Chapitre reporté

Avancement:
Némus/crayonnés:10%
Planche finies:3%
Couleur:15%
Bonne Humeur:200%
Kludd
Kludd
Maître
Maître

Masculin Messages : 2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Invité Ven 5 Nov 2010 - 19:38

Question bete (ou pas): C'est quoi un "nému" ?
Sinon, bonne chance !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Kludd Ven 5 Nov 2010 - 19:42

Nero a écrit:En gros c'est le Story Board n___n avec les dessins pas au propres avec le scénario, l'éditeur te dira gentiment Very Happy : "Parfait fais donc au propre Smile "
" C'est de la M recommence! Twisted Evil "
"C'est pas ça qu'on veut ça doit faire plaisir aux fans! Razz "

Voilà, c'est moi l'éditeur^^
Kludd
Kludd
Maître
Maître

Masculin Messages : 2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Rannime-V Ven 5 Nov 2010 - 21:03

lol Kludd avait la flemme d'écrire, il a pris la phrase de nero xD
Rannime-V
Rannime-V
Maître
Maître

Masculin Messages : 1319
Age : 30

http://rannime-v.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Invité Ven 5 Nov 2010 - 21:56

bonne chance pour le manga Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 21:30

Hum.... voila qui est très prometteur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki) - Page 2 Empty Re: Grande annonce pour S.U.K.I.(manga de Yûki)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum