Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
je peux pas poster un message dans le sekai'zine EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
je peux pas poster un message dans le sekai'zine EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
je peux pas poster un message dans le sekai'zine EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
je peux pas poster un message dans le sekai'zine EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
je peux pas poster un message dans le sekai'zine EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
je peux pas poster un message dans le sekai'zine EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
je peux pas poster un message dans le sekai'zine EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
je peux pas poster un message dans le sekai'zine EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
je peux pas poster un message dans le sekai'zine EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
je peux pas poster un message dans le sekai'zine EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
je peux pas poster un message dans le sekai'zine EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
je peux pas poster un message dans le sekai'zine EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
je peux pas poster un message dans le sekai'zine EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
je peux pas poster un message dans le sekai'zine EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
je peux pas poster un message dans le sekai'zine EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

je peux pas poster un message dans le sekai'zine

Aller en bas

je peux pas poster un message dans le sekai'zine Empty je peux pas poster un message dans le sekai'zine

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 18:15

Je voudrais être une dessinatrice dans le magazine de sekai mais je ne peux pas répondre Shocked
quel qu'un pourrais me dire comment je pourrais faire pour répondre et devenir déssinatrice dans le sekai' zine??? je peux pas poster un message dans le sekai'zine 44300
merci de votre compréhension je peux pas poster un message dans le sekai'zine 179457
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je peux pas poster un message dans le sekai'zine Empty Re: je peux pas poster un message dans le sekai'zine

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 18:24

Hum, cela me le faisait au début...Mad Je crois qu'il faut que tu demande à SEKAI, ça doit être une erreur de programmation ou ton ordi qui à un problème. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je peux pas poster un message dans le sekai'zine Empty Re: je peux pas poster un message dans le sekai'zine

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 18:32

ok merci^^

EDIT KLUDD(TRIPLE-POST):


je l'ai contacter il devrait me répondre Razz


Il me réponds pas...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je peux pas poster un message dans le sekai'zine Empty Re: je peux pas poster un message dans le sekai'zine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum