Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

+8
Estelle
Roxane
shiin
amelia
Rannime-V
Nova-sama
Ecliden
Méréthide
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Méréthide Jeu 9 Sep 2010 - 17:10

Rappel du premier message :

[Delete par mes soins]


Dernière édition par Méréthide le Sam 18 Mai 2013 - 14:04, édité 3 fois
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas


[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Rannime-V Dim 3 Oct 2010 - 20:16

Ton tuto est super grâce à ça je vais redonner vie les seins des femmes xD, j'espère ne pas te décevoir sur mes prochain dessin Wink par contre pourrais tu remettre ta leçon 2 du tuto parce qu'il est mort ton lien je pense Rolling Eyes
Rannime-V
Rannime-V
Maître
Maître

Masculin Messages : 1319
Age : 30

http://rannime-v.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Méréthide Dim 3 Oct 2010 - 20:30

Merci de l'avoir signalé !
C'est re udloapé Very Happy
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 12:31

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 751120 super ton tuto
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par amelia Mer 19 Oct 2011 - 9:55

C'est un bon tuto, mais quand on fait une poitrine sous un tee chirt je voudrai bien avoir quelque conseil s'il vous plait.
Et tes tutos sont preils que mes cours de chimie avec les vecteurs et le reste ^^.
amelia
amelia
Gribouilleur
Gribouilleur

Messages : 146
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 10:17

Je peux essayer de t'aider rapidement, déjà commence par la poitrine nue mais sache que les t-shirt suivant leur taille (serré ou large) vont resserrer ou pas la poitrine. (j'imagine que tu veux sans soutien gorge).
Voici deux photos trouvées sur le net avec des top serrés :
[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Anti_p10
[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Brown_10
Si la poitrine est plus grosse il y aura aussi des plis horizontaux entre les deux seins (ou si elle est assez serrée). Ces plis peuvent aussi apparaître en arc de cercle vers le bas, ça dépend de comment est coupé le t-shirt/top/etc.... Les T-shirts standards type sport étant souvent plus amples tu verras ces plis (ou pas si c'est trop ample).
Le plus important c'est de placer les ombres pour rendre le volume de cette partie.
Voilà en attendant si quelqu'un connait un tuto. Je te conseille de chercher des photos sur le net (genre dans les sites qui vendent des vêtements et regarder ce qu'il se passe).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Méréthide Mer 19 Oct 2011 - 13:23

Des vecteurs en chimie ... quel hérésie ... C'est de la physique demoiselle rien à voir avec la douce chimie ^^

Hum faut que je remette en page ce sujet, de mémoire il y a eu au moins 2 leçons Wink
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par shiin Jeu 20 Oct 2011 - 8:30

wow wow wow...question volume c'est hyper bien rédigé. Méréthide ce serait possible une troisième leçon sur les ombres? j'ai vu des exemples très instructifs comme sur ton avatar, et remarqué que la disposition des ombres influe beaucoup sur le volume et le...galbe Embarassed tu pourrais nous montrer ça aussi stp?
shiin
shiin
Maître
Maître

Masculin Messages : 1959
Age : 32

https://www.instagram.com/requin_papangue

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Méréthide Jeu 20 Oct 2011 - 8:37

Ha mais bien sur Wink
Faut juste que je prenne le temps de le faire ^^
(mais ce we je ne bosse pas alors qui sait Smile )

Bon vu que ton sexe est pas renseigné je pourrais pas te conseiller d'aller prendre la pose devant une glace dans la salle de bain mais ^^
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par shiin Jeu 20 Oct 2011 - 8:41

Méréthide a écrit:
Bon vu que ton sexe est pas renseigné je pourrais pas te conseiller d'aller prendre la pose devant une glace dans la salle de bain mais ^^

...mais cette étape de ma vie est passée merci [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 3376426101 et surtout c'est hard de s'inspirer de la réalité, en manga je m'appuie surtout sur des codes assez évidents à reconnaitre, je sais pas pour les autres mais moi j'ai du mal à faire autrement.
shiin
shiin
Maître
Maître

Masculin Messages : 1959
Age : 32

https://www.instagram.com/requin_papangue

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Méréthide Jeu 20 Oct 2011 - 8:59

je te demande pas de t'inspirer de la réalité, juste observer quelques jeu d'ombre.
Comme l'ombre entre les seins ... qui est rarement présente sauf si tu éclaires que de coté Wink
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Roxane Jeu 20 Oct 2011 - 17:51

Merci de cette astuces Méréthide ! :3 Car moi il y a toujours un sein plus bas, plus gros ^^'. Alors la je vais tester sur un dessin et voir ce que ça donne ! Very Happy
Merci du partage ! Smile
Roxane
Roxane
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 327
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 20:00

.... I Love You ! *_*

ça me sera surement utile à l'avenir OO
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Estelle Jeu 20 Oct 2011 - 22:46

Merci :DD ça va bien m'aider xD

(faudrai passer le tuto à Neecow XD)
Estelle
Estelle
Maître
Maître

Féminin Messages : 1753
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Méréthide Ven 21 Oct 2011 - 6:34

Baaaah ça fait qu'un an et presque 2mois que le tuto est là hein XD
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Estelle Ven 21 Oct 2011 - 13:14

hahaha nan mais laisse...c'est un trip XD
Estelle
Estelle
Maître
Maître

Féminin Messages : 1753
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 13:18

sérieux? =o je l'avais jamais vu OO
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Neecow Ven 21 Oct 2011 - 14:46

Estelle a écrit:Merci :DD ça va bien m'aider xD

(faudrai passer le tuto à Neecow XD)

Tssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! XD

On va rien dire hein x)
Neecow
Neecow
Big Brother
Big Brother

Messages : 3304
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 14:53

Neecow a écrit:

Tssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! XD

On va rien dire hein x)

C'est raté, hihihi Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par titifresno Mer 29 Fév 2012 - 21:40

dites vu que c'est un tuto plutot pour le corps et non pas pour le visiage
esque il faudrait pas creer d'autres sous forum , la il n'y a que visage
mais si on veut poster un tuto autre c'est embetant ...
fin vous faites comme vous voulez apres hein [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 44300
titifresno
titifresno
Dessineux
Dessineux

Messages : 187
Age : 26

http://dessinmangas.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Méréthide Mer 29 Fév 2012 - 21:52

Le tuto est rangé dans "Le corps humain"...

Ton post ne sert donc à rien si ce n'est de faire croitre ton nombre de message et remonter mon tuto.

Merci de réfléchir à l'avenir avant de poster pour ne rien dire!
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par titifresno Mer 29 Fév 2012 - 22:00

je veut juste dire que vu qu'il y a une partie visage , pourquoi pas une partie corps , une partie mains et pied etc ...
c'est tout alors pas la peine de te braquer je critique pas ton tuto la !
titifresno
titifresno
Dessineux
Dessineux

Messages : 187
Age : 26

http://dessinmangas.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Neecow Mer 29 Fév 2012 - 22:01

Un mal pour un bien alors Méré non ? =)
Neecow
Neecow
Big Brother
Big Brother

Messages : 3304
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Méréthide Jeu 1 Mar 2012 - 8:55

Pas vraiment non Neecow ^^

Déjà faudrait que le petit titi apprenne à lire correctement jusqu'au bout.
Secondo, quand on s'est occupée de la partie refonte des tutos, et ça a été un sacré boulot, nous n'avons pas vu l'utilité de disséminer par une multitude de sous-forum la partie corps humain.

De plus, je trouve plus que pas judicieux de faire ce genre de réclame sur un tuto.
Y a pas de formulaire de contact de l'équipe modo ou admin ? Le code couleur devrait suffire à vous faire trouver qui est quoi sur ce forum est donc à nous MP.

Surtout que ... Y a une zone : https://sekai.forumactif.org/f57-autres-questions-concernant-le-forum
Qui sert bien souvent pas à ce qu'elle est prévu, c'est à dire à poster des questions et des remarques sur le forum.
Donc si tu avais un endroit ou poster au cas ou que le MP ne t'avais pas traverser l'esprit titi ... C'était bien là !

De plus, ça fait suffisamment de temps que tu es parmi nous pour savoir qu'il ne faut pas remonter de vieux topic et cie ...
Je pense que là, en une journée, tu as fait assez de bazar pour un moment.

Je clos cette discution ici, elle n'a rien à faire sur un tuto (je radote je sais). Pour ceux qui (ne) sont (pas) content, j'ai une boite à MP !!
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Sek Jeu 1 Mar 2012 - 9:56

Excellent tutoriel [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 179457 Claire précis. Est-ce que ça te dérange si j'en reprend les grandes ligne pour le blog???

Pourquoi tu leur fais toujours des poitrines gigantesques..... [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 816019032
Sek
Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104
Age : 33

http://www.sekaisblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Neecow Jeu 1 Mar 2012 - 12:04

Méré, je disais juste ça pour dire que remonter un tuto est toujours bon, ce n'est pas un simple sujet. =)

Sek a écrit:Excellent tutoriel [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 179457 Claire précis. Est-ce que ça te dérange si j'en reprend les grandes ligne pour le blog???

Pourquoi tu leur fais toujours des poitrines gigantesques..... [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 816019032

Et en voici la preuve =)
Neecow
Neecow
Big Brother
Big Brother

Messages : 3304
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Poitrines - conseils et astuces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum