Derniers sujets
Chibis
Site pour apprendre à dessiner manga :: Forum :: Galerie :: Galeries des membres abandonées :: Galerie de Darknut
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Chibis :: Commentaires
Merci à tous!!!! ^^
Non me suis coupé avec une boite à sardines J'ai même pas pu les manger car elle étaient pleines de sang. ^^''''''' Et du coup c'était assez chaud pour dessiner car ça faisait mal au doigt mais maintenant ça va mieux. ^^
h0shi a écrit:Comment ça taillader A tout les coups c'est à cause du taille crayon
Non me suis coupé avec une boite à sardines J'ai même pas pu les manger car elle étaient pleines de sang. ^^''''''' Et du coup c'était assez chaud pour dessiner car ça faisait mal au doigt mais maintenant ça va mieux. ^^
Nova-sama a écrit:sa a du sang une noiztte ?! ya pa de nutella ?!
trooo mimiiiy
laille'k zats ^^
Merci!!!! ^^
ils son super!!! mais je préfère la dernière et la hippie ^^ ils trop kawai jen dessine de temps en temps mais ils son pas aussi beau!!!!
volk-vetra a écrit:ils son super!!! mais je préfère la dernière et la hippie ^^ ils trop kawai jen dessine de temps en temps mais ils son pas aussi beau!!!!
Merci!! Mais tu verras, du temps et de l'entrainement et t'y arriveras super bien!!
Merci Falila!!!!! ^^
ben je procure tout mon après midi mais bon...c'est peut être pas assez...un
l'explosion d'un cœur qui bat, est le bruit le plus rassurant que l'on écoute...
l'explosion d'un cœur qui bat, est le bruit le plus rassurant que l'on écoute...
Yeah, j'adore tes chibis ! Mon préféré c'est le premier, mais j'adore aussi carrément la hipie ! Good game ^^
Fouguri a écrit:Yeah, j'adore tes chibis ! Mon préféré c'est le premier, mais j'adore aussi carrément la hipie ! Good game ^^
Merci Fouguri, ça fait du bien de te voire de retour! ^^
Akemie-chan a écrit:Trop kawaii la dernière ! Je dis bravo pour ces chibi magnifique!
Merci beaucoup! ^^
Et un nouveau dessin!
Tout d'abord ça fait longtemps que j'avais pas fait de chibi, donc voilà je m'y suis remit. ^^
Ensuite j'ai fait un mec pour Hadès Comme ça il pourra plus dire que je fait que des filles.
Et puis sinon il y a un joli proverbe (improvisé maintenant ) qui dit:
Dessine une chibi
Et sourit à la vie
Tout d'abord ça fait longtemps que j'avais pas fait de chibi, donc voilà je m'y suis remit. ^^
Ensuite j'ai fait un mec pour Hadès Comme ça il pourra plus dire que je fait que des filles.
Et puis sinon il y a un joli proverbe (improvisé maintenant ) qui dit:
Dessine une chibi
Et sourit à la vie
Je sais que la principale caractéristique d'un chibi est sa simplicité mais tu aurais au moins put lui dessiner des chaussures
Je pense qu'il manque des reflets sur la chevelure enfin... je trouve que des reflets rajouteraient du charme à ton chibi
Dis donc ! il a de beaux yeux =D
Euh... sinon ton écriture est très jolie xD
Dans l'ensemble je trouve ça très beau.
- Spoiler:
- Mode glauque : brrr... on dirait qu'on lui a coupé les pieds et qu'il marche sur ses moignons
Je pense qu'il manque des reflets sur la chevelure enfin... je trouve que des reflets rajouteraient du charme à ton chibi
Dis donc ! il a de beaux yeux =D
Euh... sinon ton écriture est très jolie xD
Dans l'ensemble je trouve ça très beau.
C'est vrai pour la simplification, je suis un peu bourrin
Oh merde, j'ai oublié les reflets... Alors là j'ai complétement zapé, bon je les rajoute et je le reposterais demain. ^^
Sinon merci Tropy!
Oh merde, j'ai oublié les reflets... Alors là j'ai complétement zapé, bon je les rajoute et je le reposterais demain. ^^
Sinon merci Tropy!
Mais c'est moi qui te remercie : Je suis fier d'avoir pu aider un bonhomme plus expérimenté que moi =D
Dernière édition par Tropy le Sam 23 Oct 2010 - 17:53, édité 1 fois
- Spoiler:
- Bwahahaha je suis trop fort !(mode égocentrique -_- )
Dernière édition par Tropy le Sam 23 Oct 2010 - 17:53, édité 1 fois
Et voilà, j'ai eu (enfin) le temps de dessiner, c'est pas trop tôt. ^^ Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté de dessins, mais bon voilà j'en poste un aujourd'hui et à l'avenir j'essairai d'en poster plus souvent que une fois tout les deux mois ^^" . Mon dessin n'a rien d'extraordinaire, j'ai l'impression que j'ai un peu perdu la main, va falloir que je change ça. ^^
Le dessin représente en chibi le guitariste Angus Young (du groupe AC/DC). J'ai trouvé ça marrant de représenter des perso célèbres en mode chibi, je compte donc pas m'en arrêter là ^^ Pour ceux qui connaitrait pas le groupe, je met une image de Angus Young en vrai.
Le dessin représente en chibi le guitariste Angus Young (du groupe AC/DC). J'ai trouvé ça marrant de représenter des perso célèbres en mode chibi, je compte donc pas m'en arrêter là ^^ Pour ceux qui connaitrait pas le groupe, je met une image de Angus Young en vrai.
Darknut a écrit:Et voilà, j'ai eu (enfin) le temps de dessiner, c'est pas trop tôt. ^^ Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté de dessins, mais bon voilà j'en poste un aujourd'hui et à l'avenir j'essairai d'en poster plus souvent que une fois tout les deux mois ^^" . Mon dessin n'a rien d'extraordinaire, j'ai l'impression que j'ai un peu perdu la main, va falloir que je change ça. ^^
Le dessin sa se perd pas, il se conserve (c'est ma philosophie x) ).
Il est vraiment bien représenter, et tu t'est vraiment appliquer pour la guitare, tu reviens rarement mais je suis sûr que tu t'entraîne dans l'ombre ^^
Merci bien rémi!
Ben depuis deux mois, j'ai fait 3 dessins quoi, dont un fait à la vas vite ^^" Mais bon je m'y remet plus sérieusement là ^^
Ben depuis deux mois, j'ai fait 3 dessins quoi, dont un fait à la vas vite ^^" Mais bon je m'y remet plus sérieusement là ^^
Ils sont bien faits, je trouve dommage que celui du guitariste est pas tres ressemblant au mec^^ Mais sinon c'est bien^^ (le petit qui a peur de rien viens on va s'fighter apres tu auras peur de tout xD)
Merci Lin! ^^ Ben je trouve que le guitariste est assez ressemblant, mais peut-être pas à l'image que j'ai posté, car j'ai aps prit de modèle précis.
Au fait pour ceux qui connaissent pas, je poste une petite vidéo du groupe pour votre culture général
Au fait pour ceux qui connaissent pas, je poste une petite vidéo du groupe pour votre culture général
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4