Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame

+2
Amanthana
Nvi
6 participants

Aller en bas

Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  Empty Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame

Message par Nvi Lun 10 Mar 2014 - 19:09

J'ai remarqué qu'il y avait ENOOOOORMEMENT de posts sur beaucoup d'animes différents sur le forum. Je commence cette liste pour Sparth d'ailleurs Razz

Problème ? Impossible de savoir si un anime est bon rien qu'à son nom, je laisse donc ce post ouvert au partage pour les animes de la catégorie (Comédie/Romance/SoL/Drame) qui sont tout de même bien différents des traditionnels shonens et autres grands grand succès occidentaux (que je ne supporte pas sous leurs adaptations animées d'ailleurs) <_<

Je sais qu'il est difficile de donner envie pour regarder un anime, donc je classifierai les animes avec "A VOIR, BON ou NEGLIGEABLE"


[Comédie/Romance] Toradora! - A VOIR:

[COMEDIE/Romance] Baka To Test To Shokanjuu - BON:

J'en ai d'autres, mais je continuerai plus tard mon descriptif ^^ Si vous avez des animes à proposer, allez-y.
Nvi
Nvi
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 61
Age : 27

http://nvi-cloud.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  Empty Re: Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame

Message par Amanthana Lun 10 Mar 2014 - 19:15

baka.. je l'ai vu.. ouaaaah je me suis ennuyer a la fin...
sinon regarder hakuouki shinsengumi
ou mai hime ( qui a une autre version reprenant les même personnage appeler mai otome (ou my-otome)

je propose aussi la corda d'oro
Amanthana
Amanthana
Peluche de Sekai

Féminin Messages : 363
Age : 28

http://amanthana.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  Empty Re: Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame

Message par Hana Lee Lun 10 Mar 2014 - 22:16

Problème ? Impossible de savoir si un anime est bon rien qu'à son nom
C'est pour cela que les membres sont autorisés à cliquer sur les topics et les lire, hein.
Hana Lee
Hana Lee
Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Apprenti (e) gribouilleur (euse)

Masculin Messages : 36
Age : 79

http://hopeless-hana.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  Empty Re: Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame

Message par Nvi Lun 10 Mar 2014 - 22:55

Oui mais personnellement, un anime m'a jamais donné envie rien qu'à son synopsis :c (Je parle particulièrement de slice of life et autres animes plutôt "plats" niveaux scénario étant donnés qu'ils se démarquent que par le contenu)
Nvi
Nvi
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 61
Age : 27

http://nvi-cloud.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  Empty Re: Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame

Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 23:01

Deux perles du studio Key (créateurs de VN) Clannad et Kanon 2006 que tu te doit de présenter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  Empty Re: Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame

Message par Nvi Lun 10 Mar 2014 - 23:46

J'ai pas vu Kanon, je te laisse t'en occuper *^*
Nvi
Nvi
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 61
Age : 27

http://nvi-cloud.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  Empty Re: Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame

Message par Hana Lee Mar 11 Mar 2014 - 8:06

Nvi a écrit:Oui mais personnellement, un anime m'a jamais donné envie rien qu'à son synopsis :c (Je parle particulièrement de slice of life et autres animes plutôt "plats" niveaux scénario étant donnés qu'ils se démarquent que par le contenu)

Une présentation d'anime est composée d'une description, d'un synopsis et d'UN avis personnel, plus celui des membres qui l'ont commenté, tu fais exactement la même chose, sauf qu'à défaut d'ouvrir un topic ou ouvre ton spoiler.

Que font les modos, bitch please :c
Hana Lee
Hana Lee
Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Apprenti (e) gribouilleur (euse)

Masculin Messages : 36
Age : 79

http://hopeless-hana.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  Empty Re: Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame

Message par Nvi Mar 11 Mar 2014 - 9:24

Mais mais mais.... Mince, j'ai tort \o/

Après c'est surtout qu'il y a ... beaucoup d'animes qui sont proposés sur le forum, je fais partie de ceux qui préfèrent clairement cette catégorie, peut-être bien qu'il y en a d'autres :c donc je trouvais ça quand même plus utile, parce que si on devait ouvrir chaque post pour trouver un anime qui plait (ou bien dans mon cas qui appartient à cette catégorie),
ça prendrait un temps fou é.è
Nvi
Nvi
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 61
Age : 27

http://nvi-cloud.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  Empty Re: Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame

Message par Hana Lee Mar 11 Mar 2014 - 11:13

Clic sur la roulette de souris ou ctrl+clic, pour ouvrir le topic dans un nouvel onglet, ils font comment sur les autres sites ? :')

L'avantage des topics étant que les critiques sont ciblées sur un anime en particulier, va rechercher des critiques dans tout le bazar que va créer ton UNIQUE topic ~
Puis les fiches sont détaillées, ajout d'opening/trailer pour certaines, alors que si tu le fais sur un seul topic, il deviendra beaucoup trop lourd à la charge par la suite.

Y'a rien de méchant là-dedans, mais la partie anime est bien organisée, et juste un clic pour voir le genre, faut pas abuser.
Hana Lee
Hana Lee
Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Apprenti (e) gribouilleur (euse)

Masculin Messages : 36
Age : 79

http://hopeless-hana.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  Empty Re: Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame

Message par Sylux Mar 11 Mar 2014 - 13:39

Hana Lee a écrit:Y'a rien de méchant là-dedans, mais la partie anime est bien organisée, et juste un clic pour voir le genre, faut pas abuser.
Il manque un classement par genre, chose que fait ce topic en partie. Comment trouver un anime d'un genre particulier parmi la masse de noms présentés ? J'ajoute mon petit grain de sel juste pour embêter, eh oui rien n'est parfait  Twisted Evil
Sylux
Sylux
Dessineux
Dessineux

Masculin Messages : 245
Age : 29

http://cyphose.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  Empty Re: Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame

Message par Lounabis Mar 11 Mar 2014 - 15:37

Je plussoie Hana Lee, c'est un peu la foire ici... La catégorie "anime" sert déjà à avoir des avis pertinents sur des animes, tu n'auras juste qu'à créer tes propres posts, ça fera de bons sujets de discussions.

Ici, ça n'aboutira à rien d'autre que du grand n'importe quoi, on va se perdre avec tous les différents animes, et puis, comme l'a précisé Hana, dès que tu voudras rajouter un nouvel anime, ça sera de plus en plus lourd, bref, c'est pas l'idéal...

Je te laisse te dépatouiller de changer tout ça, en mettant tes résumés déjà faits dans de nouveaux sujets pour chaque anime, et après on verra quoi faire de ce post qui ne sert pas trop à grand chose finalement...
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  Empty Re: Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame

Message par Thebigkirby Mar 11 Mar 2014 - 16:08

Sylux a écrit:
Hana Lee a écrit:Y'a rien de méchant là-dedans, mais la partie anime est bien organisée, et juste un clic pour voir le genre, faut pas abuser.
Il manque un classement par genre, chose que fait ce topic en partie. Comment trouver un anime d'un genre particulier parmi la masse de noms présentés ? J'ajoute mon petit grain de sel juste pour embêter, eh oui rien n'est parfait  Twisted Evil

ouaip mais ça restera bordélique , mais je vais en parler
sinon pour ce topic  il ne sert a rien les présentation que l'on fais son largement miuux fournie , les synopsis d'anime que j'ai présenter sont souvent fais par moi et non un copier coller


du coup je lock le sujet
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame  Empty Re: Listing Anime Comédie - Romance - Slice of life - Drame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum