Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ? EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ? EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ? EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ? EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ? EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ?

3 participants

[DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ? Empty [DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ?

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 13:36

Je n'ai plus du tout le temps de dessiner parce que je faire le permis de conduire et je travaille pas mal d'heure par semaine ces temps.
Hors j'aurais besoin de quelques images pour un projet que j'ai en parallèle, d'où ma question.
Y'a-t-il un moyen de faire des commande à des dessinateurs ?
Ou des concours personnels ?

si oui, où mettre mes demandes.

Merci
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ? Empty Re: [DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ?

Message par lidairui Ven 28 Juin 2013 - 14:26

Tu peux effectivement demander des commandes sur DA mais ça peut être payant, sinon tu peux également demander un concours aux modérateurs (Funku et Estelle).

Après des membres du forum peuvent avoir envie de t'aider ^^
lidairui
lidairui
Démone sanguinaire !
Démone sanguinaire !

Féminin Messages : 2688

[DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ? Empty Re: [DEMANDE] Commande de dessins ou concours perso ?

Message par Dreamy Ven 28 Juin 2013 - 17:18

Si tu veux mon avis, si c'est un projet à toi en parallèle, ça peux attendre.
Outre faire un concours sur Sekai je vois pas qui pourrait te faire des dessins gratuit pour un projet personnel et qui n'as de but que pour toi.
Dreamy
Dreamy
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 804

Message par Invité Sam 29 Juin 2013 - 16:32

Après des membres du forum peuvent avoir envie de t'aider ^^

et ce genre de demande je dois la mettre dans quelle partie ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Asuka-ETS Sam 29 Juin 2013 - 16:39

Déjà attend d'être validée, et met ça, soit dans ta galerie, soit dans la partie demande (Voir dans projet, ça dépend)
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé