Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure!

Aller en bas

Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! Empty Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure!

Message par youssef Ven 28 Juin 2013 - 11:06

titre : Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! ( je ferais de toi un otaku, alors fais de moi un riaju ! )
auteur : rin mukarami et mutsumi aoki
volumes : 2 tomes au japon, 1 au USA ( pas encore sorti en france )
genre : seinen ( comédie , romance, vie scolaire )
synopsis :
Kashiwada Naoki était déterminé à mener une vie de lycéen sans ennuis sans que personne ne sache qu'il est un otaku. Cependant, sa belle camarade de classe, Koigasaki Momo, où la rumeur qui court chez les filles disant que c'est une sa***e, le découvre !? Avant que le pauvre Kashiwada puisse faire quoi que ce soit, cette dernière dit quelque chose d'indubitablement surprenant.
“Tu es un otaku ? Alors, fais de moi une otaku !”
Une histoire d'amour entre deux personnes liées par un accord d'otaku à riajuu débute !!
mon avis :
j'ai bien aimé ce manga ( bien sur ) je l'ai découvert grâce à mon cousin thailandais, qui a acheté la version anglaise, j'ai commencé à lire les scans en anglais, il y a des scènes comiques, qui plairont à tout le monde, et aussi un peu de romantisme. bref, ceux qui veulent les liens me contactent en message privé pour lui envoyer les scans.
http://c.mpcdn.net/manga/c/14533.jpg
youssef
youssef
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 50
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum