Derniers sujets
Lettre a Momo ,jap: Momo e no tegami [film]
2 participants
Page 1 sur 1
Lettre a Momo ,jap: Momo e no tegami [film]
Titre: lettre a Momo ,jap: Momo e no tegami
Année: 2011
Studio: production I.G
Genre: aventure, drame
Durée: long métrage de 120 min
Auteur: Hiroyuki Okiura [ animateur clé dans Paprika ,Cowboy bebop(film), paranoia agent ect, ect...]
Résumé:
Momo est une fille de 11 ans qui par la perte de son père doit déménager sur l'île natale de sa mère (avec elle bien sur )
elle a gardé en souvenir une lettre non fini des derniers mots de son père mais n'arrete pas de ce prendre la tete avec ses derniers mot, voulant savoir ce que celui-ci voulais émettre a sa fille .
alors qu'elle est dans sa nouvelle maison elle tombe sur un livre qui appartenais a son grand pere, depuis cette découverte des évenements étrange ce déroule autour d'elle
ATTENTION SPOIL! vous serez prévenue
le film est sortie en france mais ya meme pas de trailer fr ça craint
Trailer
Année: 2011
Studio: production I.G
Genre: aventure, drame
Durée: long métrage de 120 min
Auteur: Hiroyuki Okiura [ animateur clé dans Paprika ,Cowboy bebop(film), paranoia agent ect, ect...]
Résumé:
Momo est une fille de 11 ans qui par la perte de son père doit déménager sur l'île natale de sa mère (avec elle bien sur )
elle a gardé en souvenir une lettre non fini des derniers mots de son père mais n'arrete pas de ce prendre la tete avec ses derniers mot, voulant savoir ce que celui-ci voulais émettre a sa fille .
alors qu'elle est dans sa nouvelle maison elle tombe sur un livre qui appartenais a son grand pere, depuis cette découverte des évenements étrange ce déroule autour d'elle
ATTENTION SPOIL! vous serez prévenue
- Spoiler:
- moi: un film , qui commence un peu lentement et qui fini sans que l'on est l'impression d'avoir perdu notre temps ou encore que l'on en sort joyeusement
disons que le personnage principale je le trouve un peu trop mou et chiant, pour ce qui s'agis des dessin j'ai pas toujours trouver ça beau enfin ça vient ptetre de la fille , et niveau histoire je m'attendais a plus de chose , vu ce que le trailer montre
les personnages de l'autre monde qu'elle rencontre sont pourtant bien charismatique je trouve mais la trame scénaristique est un peu ennuyante ou classique plutot
bref un film a voir ni trop bon ni trop mauvais
le film est sortie en france mais ya meme pas de trailer fr ça craint
Trailer
Thebigkirby- Maître
Re: Lettre a Momo ,jap: Momo e no tegami [film]
Ah un anime fait par un mec ayant bossé sur mes films d'animations préférés; je cours, je vole !
(faut dire que d'avoir bossé sur des productions de Mr Satoshi Kon, ça rajoute des lignes à un CV. )
J'ai lu ton spoiler; (oui je suis space) et mine de rien ça m'intrigue... je vais essayer; on sait jamais.
Merci pour la review Kirby =)
(faut dire que d'avoir bossé sur des productions de Mr Satoshi Kon, ça rajoute des lignes à un CV. )
J'ai lu ton spoiler; (oui je suis space) et mine de rien ça m'intrigue... je vais essayer; on sait jamais.
Merci pour la review Kirby =)
Page 1 sur 1