Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Demande] Yeux d'une femme "surprise" - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Demande] Yeux d'une femme "surprise" - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Demande] Yeux d'une femme "surprise" - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Demande] Yeux d'une femme "surprise" - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Demande] Yeux d'une femme "surprise" - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Demande] Yeux d'une femme "surprise" - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Demande] Yeux d'une femme "surprise" - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Demande] Yeux d'une femme "surprise" - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Demande] Yeux d'une femme "surprise" - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Demande] Yeux d'une femme "surprise" - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Demande] Yeux d'une femme "surprise" - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Demande] Yeux d'une femme "surprise" - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Demande] Yeux d'une femme "surprise" - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Demande] Yeux d'une femme "surprise" - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Demande] Yeux d'une femme "surprise" - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Demande] Yeux d'une femme "surprise"

+3
drawman
miyakisan
Hokashi
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Demande] Yeux d'une femme "surprise" - Page 2 Empty [Demande] Yeux d'une femme "surprise"

Message par Hokashi Lun 6 Aoû 2012 - 19:30

Rappel du premier message :

'Ayo ! *-*

Je vous rassure dès maintenant, j'ai déjà vérifié tous les sujets comportant le mot "oeil" ou "yeux" avant de mettre celui là !
Je savais pas si il fallait placé cette demande ici, ou dans la partie "Demande"... j'espère pas avoir fait d'erreur ><

Bref, venons en à ma "demande" !
J'ai eu l'idée d'un projet récemment (je vous en ferai part lorsque j'aurai trouvé un début... oui, là j'ai que la fin...). Cela me permet d'avoir des idées pour dessiner. Sauf que depuis hier soir, j'ai trouvé une "belle fin", que je n'arrive malheureusement pas à dessiner, j'dirai même que c'est l'histoire entière du coup...
Je cherche à dessiner une femme, d'une vingtaine d'année, surprise d'une annonce qu'on lui a faite. Plus précisément... elle a un coup de foudre :p
Mais, j'ai beau essayé, depuis ce matin, je n'y arrive pas...
J'ai fait plusieurs tests, je vais en mettre un, bon c'est fait assez rapidement ... ne prenez pas en compte le dessin en bas, j'ai pris la première feuille que j'ai vue... c'est juste la fille qu'il faut regarder :p

Spoiler:

Voilà ce que donne ma "représentation d'une femme adulte qui est surprise"... elle ressemble à une fille de 12ans... Je sais pas si c'est réellement a cause des yeux, mais j'pense que ça peut être que ça...
J'ai tenté de réduire la pupille, mais ça change pas grand chose, j'ai essayé aussi de changer les cheveux, pas ça non plus... J'ai voulu m'inspirer de deux-trois images sur internet, je suis revenu au point de départ....
Alors je poste ici afin de vous demander de l'aide ! ><
Qu'est-ce que je pourrais changer afin qu'elle paraisse plus... adulte ?

Edit : Je viens de trouver un indice (c'est devenu une énigme...) Il faudrait que la tête soit également plus allongée ?

Edit 2 : Le résultat :p
Spoiler:


Dernière édition par Hokashi le Dim 12 Aoû 2012 - 19:29, édité 1 fois
Hokashi
Hokashi
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 84
Age : 28

http://hokashi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


[Demande] Yeux d'une femme "surprise" - Page 2 Empty Re: [Demande] Yeux d'une femme "surprise"

Message par Dexteria Dim 12 Aoû 2012 - 16:03

le problème des manga c'est que pratiquement tout les gens qui ont moins de 20 ans dedans ont une tete qui parait jeune, seul les proportions du corps par rapport à la tete permettent de dire s'il s'agit d'un enfant, d'un ado ou d'un jeune adulte (je fait une généralisation là)
mais je trouve que ton dessin est pas si mal, il me fait pensé à horihime dans bleach, et ce n'est pas vraiment une enfant de 12 ans.

Pour l'expression de surprise essaye de réduire la taille de pupille (pas de l'iris), d'ouvrir plus la bouche et ajoute peut etre des rayons dynamique autour du visage essaye que tes sourcils soit plus incurvé aussi (je sais pas si je me fait bien comprendre)
Dexteria
Dexteria
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 528
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Yeux d'une femme "surprise" - Page 2 Empty Re: [Demande] Yeux d'une femme "surprise"

Message par Hokashi Dim 12 Aoû 2012 - 19:27

Ah, j'aurai p'tet du éditer le premier message, j'en avais fait un deuxième de dessin qui paraissait meilleur dans la seconde page :p

Sinon, merci pour tes conseils aussi *-* J'avais pas pensé à changer les sourcils Surprised
Le seul truc que j'ai pas compris, c'est les "rayons dynamiques"... oO J'ai un peu cherché sur google, ça m'a pas aidé ><
Hokashi
Hokashi
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 84
Age : 28

http://hokashi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Yeux d'une femme "surprise" - Page 2 Empty Re: [Demande] Yeux d'une femme "surprise"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum