Derniers sujets

Voyage vers Agartha

Voyage vers Agartha Empty Voyage vers Agartha

Message par Thebigkirby le Ven 1 Juin 2012 - 11:21

Voyage vers Agartha Affiche-Children-Who-Chase-Lost-Voices-from-Deep-Below-Hoshi-o-ou-kodomo-2011-1

Nom:Voyage vers Agartha
Studio CoMix Wave Films
Producteur: Makoto shinkai
Durée: 116 minutes
Année: 2011
éditeur: Kazé

Voyage vers Agartha 4ed4ebacf3453

Résumé:

une jeune écoliere Appeller asuna, vit dans une campagne éloigner du monde de la ville, elle a pour habitude d'aller dans la montagne ou elle y fait une planque, un jour un jeune sorti de on ne sait ou lui fait changer le cour de sa vie... a suivre Cool

Voyage vers Agartha Voyage-vers-Agartha-1

Moi:
halala makoto shinkai, j'en connait un ici qui en est fan, perso comme toujours ses films, ou meme oeuvre son magnifique les décor et effet de lumiere son digne de lui
l'univers est magique , me fesant rappeler un peu les monstre de nausicaa
Voyage vers Agartha Voyage_agartha-1
en gros on a un petit air de myazaki, ce qui fait plaisir a regarder,
apres on passe niveau scénar, on nous emporte dans un monde tres beau , avec des monstre bizarre, mais il me parrait un peu vide par moment quand meme
les personnages ne sont pas attachant (a par la muet et le pseudo chat), j'ai juste aimer les protecteur , mais apres la jeune écoliere ou le jeune garçon sortie de nul part, c'est ... du déja vu c'est dommage , parceque yavait de bonne idée niveau univers , mais on a pas le temp de bien aimer les personnage, ils sont trop ... normale.
bref si vous voulez un peu de fraicheur un film a voir pour la qualiter artistique et l'univers (pas 2 fois pour moi )

Voyage vers Agartha Voyage_agartha-6

Voyage vers Agartha Hoshi-o-Ou-Kodomo-4

Voyage vers Agartha Actu_424_fiche

un petit trailer en passant

dsl je l'est pas trouver en fr ^^'

PS= le hero il s'appele shin
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

Voyage vers Agartha Empty Re: Voyage vers Agartha

Message par Ryouzanki le Ven 1 Juin 2012 - 11:36

Thebigkirby a écrit:mais on a pas le temp de bien aimer les personnage, ils sont trop ... normale.

Le prof qui joue à Indiana Jones, j'ai pas trouvé ça très... normal... X]

Sinon, personnellement, j'ai vraiment aimé ce film. Les personnages sont un peu plats, c'est vrai mais le scénario (ou pas en fait...) et les paysages font oublier cela. On est pas là pour voir du personnage mais du monde fantastique, si je puis dire. En parlant de voir, les graphismes, je les ai vraiment apprécié par contre la BO est un peu pauvre.

J'ai particulièrement adoré les moments avec les Izokus, la tribu des ombres...

Après, ce film nous change pas mal des autres de Makoto shinkai...
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008

Message par Thebigkirby le Ven 1 Juin 2012 - 11:55

attention spoil
Spoiler:
ouuaa c'est un prof qui a remplacer celle de la fille qui fait parti d'une organistaion secrete pour conquérire le monde de agartha .... original... en faite je croit que c'est l'absence de méchant ou de but qui fait que le film est plat
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612

Message par Ryouzanki le Ven 1 Juin 2012 - 14:52

Spoiler:
Je comprends pas où tu veux en venir ^^". Le prof a un but : ressusciter sa femme. Et puis, je préfère un manque de méchant qu'un méchant qui est méchant parce que c'est drôle. SI tu regardes bien, dans les miyazaki, il n'y a pas de méchant non plus en quelque sorte.
Ryouzanki
Ryouzanki
Maître
Maître

Masculin Messages : 1008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé