Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

2 participants

Aller en bas

[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง Empty [Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Message par Jeremie234 Dim 22 Avr 2012 - 5:15

Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

--> Reprit par Funku <--

Sur ce grand tableau, vous pourrez retrouver les vainqueurs de chaque concours ainsi que leur œuvre!!
Ce sujet n'est là que pour regarder et ne pas oublier ces vainqueurs. Il n'y aura pas de discussion, ce sujet sera donc verrouillé : on n'écrit pas sur le tableau D:
Il y aura une mise à jour après chaque concours, environ une semaine après le début des votes.

On a donc pratiquement les premiers concours du forum affiché ici, jusqu'aux actuels.

Faites place aux vainqueurs !!!!

Concours 2011:

Concours 2012:

Concours 2013:

Concours 2014:

Concours 2015

________________________________________________________________________________

♦️ Janvier 2015 ♦️

Objets Humanisés

Vainqueur : Melowbee
melowbee:

________________________________________________________________________________

♦️ Février 2015 ♦️

Atlantis

Vainqueur : Lidairui
Lidy:

________________________________________________________________________________

♦️ Mars 2015 ♦️

En scène sekai!

Vainqueur : -

________________________________________________________________________________

♦️ Avril 2015 ♦️

Chibi Fanart

Vainqueur : Ashiiko
Ashii:

________________________________________________________________________________

♦️ Mai 2015 ♦️

Screen Anime

Vainqueur : NojiD
NojiD:

________________________________________________________________________________

♦️ Juin 2015 ♦️

Enfance

Vainqueur : Mr. Alfred le Grand
Mr. Alfred le Grand:

________________________________________________________________________________

♦️ Juillet/Août 2015 ♦️

Matsuri

En cours ...

Il y a possibilité de rajouté un lien vers votre galerie , DA , Chaine Youtube et autres .
Pour cela il suffit de m'envoyer un MP (Funku) avec les liens concernés et ce sujet sera mis à jours Smile[/color]


Dernière édition par Jeremie234 le Mer 29 Aoû 2012 - 20:12, édité 6 fois
Jeremie234
Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง Empty Re: [Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Message par Jeremie234 Dim 22 Avr 2012 - 5:23

Mise à jour!
Le mois de Juin et Juillet ajouté~
Jeremie234
Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง Empty Re: [Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Message par Funku Mer 10 Juin 2015 - 12:20

[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง 3109797048 GROSSE MISE A JOUR DE PRÉVUE [Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง 3109797048

--> Sur les traces de mon senpai, on va reprendre ce sujet!! Il y a bien un bond de 3 ans entre la dernière mise à jour et aujourd'hui :')
Je vais tenter comme je peux de retrouver tout les anciens vainqueurs de fin 2012, 2013, 2014 et début 2015, et au final le vainqueur du concours mai 2015!

Ce soir je pense que ce sera bon (j'avais déjà bien entamé la MàJ mais j'ai fermé l'onglet sans faire exprès :'( ).
En attendant il sera en mod bazar/travaux, ça fait des genres de sauvegarde.au cas ou il y aura encore un accident Surprised
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง Empty Re: [Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Message par Funku Mer 10 Juin 2015 - 18:09

Et voilà un post tout neuf, il y a donc pratiquement tout!! Very Happy
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง Empty Re: [Concours] Tableau des Vainqueurs (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum