Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[tuto] la bouche masculine et feminine EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[tuto] la bouche masculine et feminine EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[tuto] la bouche masculine et feminine EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[tuto] la bouche masculine et feminine EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[tuto] la bouche masculine et feminine EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[tuto] la bouche masculine et feminine EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[tuto] la bouche masculine et feminine EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[tuto] la bouche masculine et feminine EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[tuto] la bouche masculine et feminine EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[tuto] la bouche masculine et feminine EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[tuto] la bouche masculine et feminine EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[tuto] la bouche masculine et feminine EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[tuto] la bouche masculine et feminine EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[tuto] la bouche masculine et feminine EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[tuto] la bouche masculine et feminine EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[tuto] la bouche masculine et feminine

+3
Graziella
Jeremie234
titifresno
7 participants

Aller en bas

[tuto] la bouche masculine et feminine Empty [tuto] la bouche masculine et feminine

Message par titifresno Mer 29 Fév 2012 - 21:47

voici un petit tuto sur différentes expressions de la bouche , sous differents angles .
j'espere que ca aidera =)

Spoiler:

sources : http://manga.hunter.free.fr/dossiers/dessiner/visages/04.php


Dernière édition par titifresno le Jeu 1 Mar 2012 - 10:28, édité 1 fois
titifresno
titifresno
Dessineux
Dessineux

Messages : 187
Age : 26

http://dessinmangas.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] la bouche masculine et feminine Empty Re: [tuto] la bouche masculine et feminine

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 22:11

Merci à toi ça peux être utile, mais c'est de toi?
dans le cas contraire on te demandera de donner l'auteur ou la source de manière à ce que ce ne soit pas considéré comme du vol Razz.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tuto] la bouche masculine et feminine Empty Re: [tuto] la bouche masculine et feminine

Message par titifresno Mer 29 Fév 2012 - 22:29

pour etre exact , c'est un dessin que j'avais imprimé il ya quelques années et que j'ai rescanner pour vous ... je ne sais pas du tout ou il se trouve sur internet mais je vais essayer de retrouver et je mettrais les sources =)
titifresno
titifresno
Dessineux
Dessineux

Messages : 187
Age : 26

http://dessinmangas.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] la bouche masculine et feminine Empty Re: [tuto] la bouche masculine et feminine

Message par Jeremie234 Mer 29 Fév 2012 - 22:52

J'aimenrais que tu enlève l'image et que tu attende de la retrouver avant de la montré.
Tout cela pour nous évité des ennuie~
Jeremie234
Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] la bouche masculine et feminine Empty Re: [tuto] la bouche masculine et feminine

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 22:59

Jeremie234 a écrit:J'aimenrais que tu enlève l'image et que tu attende de la retrouver avant de la montré.
Tout cela pour nous évité des ennuie~
Je sais que tu veux bien faire, mais je crois pas qu'on soit obligé d'en arriver là, je pense que si la source t'es inconnue que tu peux simplement préciser dans la présentation que le dessin n'est pas de toi et que tu remercie l'auteur Wink.

M'enfin après Jeremie étant modérateur il détient plus d'autorité que moi Razz
Au fait félicitation pour ta promotion! Very Happy (Je verrais avec les admins si je peux réintégrer ma place quand je récupère une ligne potable x) et je remercie celle ou celui qui m'a dé-upgrade, car j’avoue que je suis pas en mesure d'assurer ma place pour le moment).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tuto] la bouche masculine et feminine Empty Re: [tuto] la bouche masculine et feminine

Message par Graziella Mer 29 Fév 2012 - 23:03

voici le lien d'où est tirer l'image, je ne suis pas sur que sa soit vraiment le bon auteur, mais au moins on se fera pas taper sur les doigts^^.
http://manga.hunter.free.fr/dossiers/dessiner/visages/04.php
Graziella
Graziella
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 429
Age : 37

http://grazart.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] la bouche masculine et feminine Empty Re: [tuto] la bouche masculine et feminine

Message par Jeremie234 Mer 29 Fév 2012 - 23:06

Je ne croie pas que c'est grave non plus...
Mais je ne veux pas que Titi s’attire des ennuies ^^

Mais bon merci Graziella =)
Jeremie234
Jeremie234
Maître
Maître

Masculin Messages : 3579
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] la bouche masculine et feminine Empty Re: [tuto] la bouche masculine et feminine

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 23:13

Tout à fait d'accord avec toi, rapide la Graziella! [tuto] la bouche masculine et feminine 57.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tuto] la bouche masculine et feminine Empty Re: [tuto] la bouche masculine et feminine

Message par Méréthide Jeu 1 Mar 2012 - 8:39

L'ayant déjà vu sur DA, je ne sais pas si ta source a la primeur de la création Graziella Wink

M'enfin, une source est une source !
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] la bouche masculine et feminine Empty Re: [tuto] la bouche masculine et feminine

Message par titifresno Jeu 1 Mar 2012 - 10:29

c'est bon c'est reglé . c'etait pas la que je l'avait trouvé , mais ptet que c'etait l'autre qui était pas le vrai aussi ... bon au pire c'est le créateur de ce site qui se fait engueuler ^^
titifresno
titifresno
Dessineux
Dessineux

Messages : 187
Age : 26

http://dessinmangas.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] la bouche masculine et feminine Empty Re: [tuto] la bouche masculine et feminine

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 12:29

titifresno a écrit:c'est bon c'est reglé . c'etait pas la que je l'avait trouvé , mais ptet que c'etait l'autre qui était pas le vrai aussi ... bon au pire c'est le créateur de ce site qui se fait engueuler ^^
Mauvaise idée (Mode Orelsan: On)
Tu vas te faire tuer après, c'est pas parce que c'est ton toit qu'il ne te tombera pas sur la tête Razz *Je vient d'inventer un proverbe cheers*
Quand Sek va apprendre que ce n'est pas en règle ça va faire du grabuge xD

Bon je te raccompagne pas tu sais où est le chemin de Google [tuto] la bouche masculine et feminine 46

Bonne recherche! [tuto] la bouche masculine et feminine 31
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tuto] la bouche masculine et feminine Empty Re: [tuto] la bouche masculine et feminine

Message par titifresno Jeu 1 Mar 2012 - 13:42

comment tu veut que je sache lequel est le vrai auteur j'en ai deja trouvé 3 la qui on cette image !
enfin bon j'espere que ca vous aidera et que je ne me ferais pas assasiner =/
titifresno
titifresno
Dessineux
Dessineux

Messages : 187
Age : 26

http://dessinmangas.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] la bouche masculine et feminine Empty Re: [tuto] la bouche masculine et feminine

Message par Kiimera-pawa Jeu 1 Mar 2012 - 14:07

Au pire, tu mets toutes les sources que tu as, moi je l'ai vu sur howtodrawmanga.com après... Autrement c'est vrai que sa peut toujours servir ^^ C'est parti d'une bonne intention Very Happy
Kiimera-pawa
Kiimera-pawa
Gribouilleur
Gribouilleur

Féminin Messages : 132
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] la bouche masculine et feminine Empty Re: [tuto] la bouche masculine et feminine

Message par Thebigkirby Jeu 1 Mar 2012 - 16:08

mais sérieux..... on s'en fout non de l'auteur?
comme vous l'avez dit avant ya juste a précisser que c'est pas de toi que ta trouvé ça sur le net ===> si a chaque iimage que tu prenait fallait demandé la 'accord et préciser d'ou ça vient on en aurait pas fini (pense notament au image dans les signature ou avatar) surtout pour ce genre de chose
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] la bouche masculine et feminine Empty Re: [tuto] la bouche masculine et feminine

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 12:02

Thebigkirby a écrit:mais sérieux..... on s'en fout non de l'auteur?
comme vous l'avez dit avant ya juste a précisser que c'est pas de toi que ta trouvé ça sur le net ===> si a chaque iimage que tu prenait fallait demandé la 'accord et préciser d'ou ça vient on en aurait pas fini (pense notament au image dans les signature ou avatar) surtout pour ce genre de chose
Pas pour Sek (et je partage son avi, respect des droits d'auteurs c'est un minimum important Razz)
Le mieux est bien évidemment d'avoir le pseudonyme (nom) de l'auteur et d'indiquer si possible la provenance.

Si ce n'est pas possible, juste préciser comme dit précédemment que l'image n'est pas de toi...

Sujet clos?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tuto] la bouche masculine et feminine Empty Re: [tuto] la bouche masculine et feminine

Message par Neecow Jeu 8 Mar 2012 - 13:05

Vous faites du bruit pour rien... x)

Il a partagé sa source, donc c'est bon... Il va pas non plus vérifie les sites des autres !

Donc il dit que c'est pas de lui, il pose sa source, et voilà il est en regle ! Donc STOP XD
Neecow
Neecow
Big Brother
Big Brother

Messages : 3304
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] la bouche masculine et feminine Empty Re: [tuto] la bouche masculine et feminine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum