Derniers sujets
Collab en bazar
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
26092011
Collab en bazar
voila dans cette partie (bah oui de puis le temps qu'il fallait que je la fasse) je compte mettre les différentes collab que j'ai fait avec les membres du forum (mes dessins sont un peu pourri a coté des votres )
les collab ne sont pas dans l'ordre chronologique
Colab avec Sonny0029
collab avec Anne
même si c'était un lors d'un concour cela peut rester une colab
dessin anne ,colo moi
collab avec yola
collab faite avec lisha certaine personne la connaisse
c'est un dessin pour un concour banniere qui a été proposé par un forum
line= lisha, colo = moi (nuage powaa!!
l'image original en grand ==> http://img77.xooimage.com/files/b/7/1/photo2219ssdf-33dc8cf-34b48c0.png
voila l'image un fois fini pour la banniere ==> http://img81.xooimage.com/files/6/3/f/fini-angedg-34b4624.jpg
les collab ne sont pas dans l'ordre chronologique
Colab avec Sonny0029
- Spoiler:
collab avec Anne
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
même si c'était un lors d'un concour cela peut rester une colab
dessin anne ,colo moi
- Spoiler:
- Spoiler:
collab avec yola
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
collab faite avec lisha certaine personne la connaisse
c'est un dessin pour un concour banniere qui a été proposé par un forum
line= lisha, colo = moi (nuage powaa!!
l'image original en grand ==> http://img77.xooimage.com/files/b/7/1/photo2219ssdf-33dc8cf-34b48c0.png
voila l'image un fois fini pour la banniere ==> http://img81.xooimage.com/files/6/3/f/fini-angedg-34b4624.jpg
Dernière édition par Thebigkirby le Dim 20 Mai 2012 - 20:21, édité 10 fois
Thebigkirby- Maître
Collab en bazar :: Commentaires
Il y a un truc qui me dérange sur ton dessin lounabiS j ai l impression que la jambe droite ne viens pas se rattacher au corps et quelle pas tout a droite sinon le reste du dessin est génial j adore la pose les plis de la robe et j adore la colo bravo a vous 2 lounabiS et kirby
Lounabis a écrit:Je m'apelle Lounabis >< avec un "s" ^^' Merci sinon pour le commentaire Fouguri ^^ Pour les jambes, faut pas oublier qu'il y a une partie de cachée sous la robe, justement et que donc elles sont un peu plus longues que ce qu'on en voit...
Même en prenant compte de ce détaille, je t'assure que c'est le cas XD... ou alors c'est ton buste qui est trop long, ce qui revient plus ou moins au même XD
Maintenant que vous le dites, en effet, la jambe gauche ne peut pas être rattachée au buste.
kirby j'ai besoin de ton aide pour que tu m'expliques comment tu as fait les ombres sur la collab de lounabis si tu n'utilises pas le flou, et aussi pour les ombres nettes par-dessus les ombres floues (leur direction et tout)
sinon si je jouais un peu à cache-cache avec mon identité je préfère dire que j'ai une bonne raison.
sinon si je jouais un peu à cache-cache avec mon identité je préfère dire que j'ai une bonne raison.
En réalité Shiin est une fugitive recherchée activement par la police, elle est à l'origine de plusieurs méfaits récent dont quelques uns que je cite :
-Shiin est un mec
-Shiin à une voiture. Wut ?
-Dirigeante d'une société chinoise de contrefaçon de mini tour eiffels. Un de ses nombreux entrepot s'est fait attraper, pas grâve il lui en reste d'autres.
-Elle possède un satellite Russe dans son jardin qui lui permet d'espionner la Naza et le FBI.
-Elle s'est fais flashé par un radar automatique à 141km/H sur l'autoroute..avec un vélo.
-C'est elle qui à prédit la fin du monde en 2012
-Braquage des fourgonnettes rempli de jeux CoD, c'est elle qui dirigeait le groupe, c'était le leader.
PS: en réalité c'est la réalisatrice de Twilight
PS² : une seul affirmation de tout ça est vrai, mais laquelle ?
Dernière édition par darkutb le Lun 14 Nov 2011 - 19:57, édité 1 fois
-Shiin est un mec
-Dirigeante d'une société chinoise de contrefaçon de mini tour eiffels. Un de ses nombreux entrepot s'est fait attraper, pas grâve il lui en reste d'autres.
-Elle possède un satellite Russe dans son jardin qui lui permet d'espionner la Naza et le FBI.
-Elle s'est fais flashé par un radar automatique à 141km/H sur l'autoroute..avec un vélo.
-Braquage des fourgonnettes rempli de jeux CoD, c'est elle qui dirigeait le groupe, c'était le leader.
Dernière édition par darkutb le Lun 14 Nov 2011 - 19:57, édité 1 fois
darkutb a écrit:En réalité Shiin est une fugitive recherchée activement par la police, elle est à l'origine de plusieurs méfaits récent dont quelques uns que je cite :
-Shiin est un mec
mdr ptdrrrrrrrrr trop fort les tous moi je dit
La première ouais =)
Je savais que t'allais l'ouvrir tu pouvais pas resister XD
Non en fait je trouve que les garcons ont un comportement pas-tres-comme-je-voudrais avec les filles sur internet, rien de grave mais moi ca me gave vite.
Et j'ai arrete le warez, multimania a fermé mon site.
Edit :
AvaiS une voiture. Si c'etait un crime je suis clean maintenant.
edit encore: je déteste twilight
Dernière édition par shiin le Mar 15 Nov 2011 - 12:30, édité 1 fois
Je savais que t'allais l'ouvrir tu pouvais pas resister XD
Non en fait je trouve que les garcons ont un comportement pas-tres-comme-je-voudrais avec les filles sur internet, rien de grave mais moi ca me gave vite.
Et j'ai arrete le warez, multimania a fermé mon site.
Edit :
AvaiS une voiture. Si c'etait un crime je suis clean maintenant.
edit encore: je déteste twilight
Dernière édition par shiin le Mar 15 Nov 2011 - 12:30, édité 1 fois
Qu'es-ce que je fais qui fait en sorte que mon comportement n'es pas comme tu voudrais?
Oh non jeremie, je pense au style "copain-copine" de l'autre sangoku, j'aime pas ca, comme le trip de "soeur, frere, femme, amant" etc etc.
Oui je sais c'est debile, mais j'aime pas ca. U_U j'ai eu des mauvaises experiences.
Kirby a ete hyper-productif avec moi jusque-la, c'est surement parce qu'il etait convaincu que j'etais un geek bien barbu vous n'avez qu'a continuer a le croire.
Oui je sais c'est debile, mais j'aime pas ca. U_U j'ai eu des mauvaises experiences.
Kirby a ete hyper-productif avec moi jusque-la, c'est surement parce qu'il etait convaincu que j'etais un geek bien barbu vous n'avez qu'a continuer a le croire.
Tu aurais pu faire des cheveux un peu plus roses =)
Kirby si je te passe un gif animé et une musique synchro tu pourrais en faire une vidéo? Ou bien me dire comment m'y prendre sans utiliser synfig?
Kirby si je te passe un gif animé et une musique synchro tu pourrais en faire une vidéo? Ou bien me dire comment m'y prendre sans utiliser synfig?
non mais sa ses digne d'un artiste comme dessin!J'ai prie rose Saumon, ses pas correct?
shiin:les filles ça existe pas sur internet
oula comme je te l'ai dit en mp je suis un petit peu occupé en ce moment, et pour faire en sorte que ce soit un gif avec du son sans utilisé adobe flash je me suis jamais posé la question et puis avec gimp faire un gif j'imagine que c'est la même chose que sur photoshop, y doit bien y avoir des tutos sur le net plus compréhensibles que les lignes que j'écris .
et sur synfig j'y connais rien
oula comme je te l'ai dit en mp je suis un petit peu occupé en ce moment, et pour faire en sorte que ce soit un gif avec du son sans utilisé adobe flash je me suis jamais posé la question et puis avec gimp faire un gif j'imagine que c'est la même chose que sur photoshop, y doit bien y avoir des tutos sur le net plus compréhensibles que les lignes que j'écris .
et sur synfig j'y connais rien
mois je vois corail(orange-rose) , saumon ce serait un peu plus clair je crois.jeremie234 a écrit:J'ai prie rose Saumon, ses pas correct?
ou alors quand ça existe ça se déguise en mec =)thebigkirby a écrit:
shiin:les fille ça existe pas sur internet
non sur gimp j'ai fait plusieurs calques, et j'ai remarqué qu'en enregistrant sous.gif ça faisait une animation, et je pouvais régler la fréquence d'enchaînement des calques. mais après pour faire des vidéos comme toi c'est la question que je me pose.
pour faire comment? des loop ou bien des video en .avi avec une fin et une début?
Dernière édition par Thebigkirby le Mar 15 Nov 2011 - 12:39, édité 2 fois
Dernière édition par Thebigkirby le Mar 15 Nov 2011 - 12:39, édité 2 fois
en.avi en fait tu a plusieurs façons de le faire.
soit tu utilises un logiciel qui te facilite le montage, soit tu fais avec les moyens du bord c'est-à-dire gimp et movie maker,
tu fais un dessin sur gimp puis tu crée un new calque sur celui-ci pour continuer le mouvement, ect.... a la fin tu enregistres tous les images a part et puis tu en fait la colo, je sais pas si movie maker accepte les gif mais si c'est le cas tu peux aussi faire en sorte de mettre plusieur gif de mouvement a la suite.
ha je l'est trouvé
soit tu utilises un logiciel qui te facilite le montage, soit tu fais avec les moyens du bord c'est-à-dire gimp et movie maker,
tu fais un dessin sur gimp puis tu crée un new calque sur celui-ci pour continuer le mouvement, ect.... a la fin tu enregistres tous les images a part et puis tu en fait la colo, je sais pas si movie maker accepte les gif mais si c'est le cas tu peux aussi faire en sorte de mettre plusieur gif de mouvement a la suite.
ha je l'est trouvé
- Spoiler:
movie maker prend les images normales alors? genre les png, les jpg? on peut régler la fréquence d'enchainement des images?
ps: il est effrayant.
edit: merci
ps: il est effrayant.
edit: merci
oui plus ou moin en réglant le temps d'apparition des images tu peut eussi rajouter un effet vitesse x2 pour que ce soit plus rapide
heu ben comme je le disais pas pour l'instant plus tard et puis de toute façon concernant les collabs je le ferai en mp et discrètement pour pouvoir après le mettre dans le quizz collab ,c'est plus amusantwahad a écrit:ET MOI AUSSI JE VOUDRAIS COLLABORER CA SERAIT AMUSANT
donc surveillez votre messagerie on sait jamais
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3