Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Etape 4: Ajouter une signature EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Etape 4: Ajouter une signature EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Etape 4: Ajouter une signature EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Etape 4: Ajouter une signature EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Etape 4: Ajouter une signature EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Etape 4: Ajouter une signature EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Etape 4: Ajouter une signature EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Etape 4: Ajouter une signature EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Etape 4: Ajouter une signature EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Etape 4: Ajouter une signature EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Etape 4: Ajouter une signature EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Etape 4: Ajouter une signature EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Etape 4: Ajouter une signature EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Etape 4: Ajouter une signature EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Etape 4: Ajouter une signature EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Etape 4: Ajouter une signature

Etape 4: Ajouter une signature Empty Etape 4: Ajouter une signature

Message par Sek Jeu 7 Avr 2011 - 12:09

AJOUTER UNE SIGNATURE

Attention! la signature doit obligatoirement suivre les règles du forum disponible ici: Tailles des images dans les posts pour les avatars et les signatures

La signature, tout comme l'avatar, doit respecter le règlement du forum. Toute signature choquante ou pointant vers des sites interdits sera supprimée, des sanctions pouvant être prises à l'encontre du membre.

Pour créer une signature personnelle vous devez vous rendre dans votre profil.

Etape 4: Ajouter une signature Images17

Cliquez ensuite sur le lien "signature" pour faire apparaitre le panneau de configuration de la signature.

Etape 4: Ajouter une signature Signat10

Le panneau d'édition de la signature n'est pas très compliqué. La barre du haut (1) indique toutes les options de mise en forme du texte, et des options images. Dans la partie de la rédaction (2), vous pouvez afficher jusqu'à 500 caractères. Au delà la signature ne fonctionnera pas.

Etape 4: Ajouter une signature Signat11

MISE EN FORME DU TEXTE
Rédigez votre texte dans la partie consacrée. Mettez en forme si vous le désirez (italique, gras, etc).
Pour que le texte soit bien mit en forme il faut que les balises encadrent le texte.
Le texte ci dessous
Code:
Voici un texte [b]écrit[/b] en gras. Je [u]souligne ceci[/u] pour bien montrer ce que permet la mise en forme. Et là je place ce morceau de texte en [i]italique[/i].
apparaitra ainsi dans votre signature :
Voici un texte écrit en gras. Je souligne ceci pour bien montrer ce que permet la mise en forme. Et là je place ce morceau de texte en italique.

Vous pouvez utiliser dans votre texte toutes les options des messages, à condition de bien respecter les balises et de les fermer. Une balise ouverte est une lettre précise entre crochet, une balise fermée est la même lettre entre crochet ajoutée d'un "/" devant :
Code:
[b]votre texte en gras[/b]

Pour ouvrir la balise correspondante cliquez sur le bouton de votre choix, une fois (1). Pour fermer, recliquez sur la balise une seconde fois (2)

Etape 4: Ajouter une signature Signat12

AFFICHER UNE IMAGE DANS LA SIGNATURE

Si vous désirez afficher une image ce sera le même principe. Sauf que cette fois vous devez vous munir du lien de l'image (le chargement depuis sont disque dur n'est pas possible d'ici). Chargez votre image sur un site qui héberge les images et récupérer le lien de l'image.
Attention, évitez les grandes images qui déforment le forum, elles seront supprimée dans ce cas là.

Pour ajouter une image en tant que signature, cliquez sur le bouton "image" (1) deux fois de suite, pour faire apparaitre la balise ouverte (2) et la balise fermée (3) de l'option image. Puis collez le lien de votre image entre les deux balises (4).

Etape 4: Ajouter une signature Signat13

UN LIEN DANS LA SIGNATURE SOUS FORME D'IMAGE

Si vous désirez que l'image ou le texte pointe vers un site extérieur (voir règlement du forum), cliquez sur le bouton lien par deux fois (1). Positionnez la balise ouverte du lien (2) devant et la balise fermée derrière (3).

Etape 4: Ajouter une signature Signat14

Prenez le lien de votre blog ou site et copiez la. Devant la balise ouverte "url", ajoutez un "=", puis collez le lien de votre blog juste après (1). L'image pointera sur votre site.

Etape 4: Ajouter une signature Signat15

UN LIEN DANS LA SIGNATURE SOUS FORME DE TEXTE

Si vous désirez ne faire apparaitre qu'un texte qui pointe vers votre site, c'est le même principe que pour l'image :
N'utilisez pas les balises images, mettez simplement votre texte en forme. Puis utilisez les balises lien et rajoutez le lien de votre blog.

Etape 4: Ajouter une signature Signat16

Poster un message personnel universel

Dans ma signature vous pouvez voir apparaitre votre pseudo. En fait il s'agit d'un code que j'ai inclus dans ma signature. Je souhaite la bienvenue à tout le monde sans jamais changer de signature !
Pour réaliser cela, il suffit d'entrer le code suivant :
Code:
Coucou {USERNAME} ! Bonne journée ^^
Vous pouvez bien entendu remplacer le "coucou" par n'importe quoi d'autre. Le principal c'est de rajouter le username (sans oublier les guillemets).
Sek
Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104

http://www.sekaisblog.com

Revenir en haut Aller en bas