Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hypothétique Tournoi 2015

+11
GuiguiAl
cocogogo1
Alyss
leris
Funku
Asuka-ETS
lidairui
Erza Scarlett
Méréthide
eMangaka
miyakisan
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Participation au tournoi 2015 - Merci de répondre seulement si vous êtes sûrs !! FIN DU SONDAGE : 18 JUIN

Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 Vote_lcap41%Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 14 ]
Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 Vote_lcap38%Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 13 ]
Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 Vote_lcap3%Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 Vote_lcap18%Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 Empty Hypothétique Tournoi 2015

Message par miyakisan Sam 23 Mai 2015 - 8:36

Rappel du premier message :

Kyukyu ça fait un bail <3

L'été approche à grand pas !
Et qui dit été dit tourn.. VACANCESSSSS *^* Enfin pour les chanceux qui n'ont pas besoin de se ruiner en job d'été snifff T_T
Enfin voila pour la troisième année consécutive ( buhuhuhuhu ça rajeuni passss ) le tournoi va peut-être avoir lieu.
Je dis peut-être parce que comme l'année dernière, j'ai besoin d'un nombre de participants minimum *^* Le sondage sera ouvert jusqu'au 18 juin et si le quota est atteint le tournoi sera lancé en juillet ou aout, s'il n'est pas atteint .. bah .. le tournoi sera en pause pour l'année 2015 :3

Je résume le tournoi en quelques points pour les petits nouveaux, mais le mieux c'est de regarder le post " SEKAI TOURNOI règles du jeu" ou même les manches de l'année dernière pour voir le déroulement tout ça tout ça.

- Le Tournoi se déroule sur 1 mois, avec la production de 1 dessin par semaine environ
- Les thèmes sont plus ou moins difficiles ou même parfois chiant ( c'est le jeu ma pauvre lucette ... <3 ) et sont annoncés à chaque   début de semaine
- Il faut gagner des dudududududu duels ( 4 ou 5 et parfois c'est des truels popopopooo) jusqu'à arriver en tête du classement pour procéder à la finale
- Vous êtes jugés par un jury de 3 personnes, la quatrième voix représente le public les sekaïennnns. En cas d'égalité, les deux concurrents passent à l'étape d'au dessus.
- Il existe 2 pools, celle des kings qui regroupera les dessinateurs du groupe les plus avancés en dessin, et celle des prince qui regroupe les dessinateurs au niveau normal.
S'il n'y a pas un minimum de une ou deux personnes dans l'une ou l'autre pool, celle ci sera supprimée.
- En cas de forfait, aucun cadeau de participation ne sera donné.

Bon voila ça c'est pour la partie théorique, je vous parlerais plus longuement des inscriptions tout ça tout quand le projet sera approuvé le 18 juin Smile Enfin si le quota est atteint avant , ben je le ferais avant x'D

Au niveau des récompenses cette année, il y aura également de tout, des mangas du matériel à dessin, des goodies, des kigurumi si c'est disponible.. Comme d'hab'
Et évidemment le titre de King/Queen of sekai sous votre avatar ou Prince / princess of sekai. Je n'ai pas encore réfléchis au titre dans le cas où il n'y aurait qu'une seule pool ... Je sais pas on verra plus tard Smile

Donc voila si vous êtes libre en juillet ou aout on verra, que vous voulez progresser en dessin et gagner des cadeaux c'est par iciii o/

Nouveautés cette année ( En cours )

- Plus le choix pour les cadeaux de participations/ consolation , l'année dernière vous n'avez rien eu parce que chacun voulait un truc différent
- Création d'un gagnant "Coup de Coeur du tournoi" qui recevra également un cadeau
- Si assez de participants, création d'une manche collective inédite ( 2 contre 2 ) une fois dans le tournoi.
- Il y a des candidats qui perdants qui pourront faire un comeback :3 ( 2 max )

Voilouteeee participer ou ne pas participer telle sera votre cogitationnnnn :3 Qui tentera de détrôner la Reine du forum Mllx YUmeeeeee et la princess Priiiii ! c'est l'heure du dududududududu ... vote :3

Byebye

miyakisan
miyakisan
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1084
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas


Hypothétique Tournoi 2015 - Page 2 Empty Re: Hypothétique Tournoi 2015

Message par Méréthide Sam 30 Mai 2015 - 14:23

On rentre le 6 de chez mes parents du coup ça sera tendu que pour le 1er tour Wink
Mais bon, depuis l'an dernier je sais travailler avec plus de rapidité et d'efficacité /o/
Méréthide
Méréthide
Cerbère du forum
Cerbère du forum

Féminin Messages : 3299
Age : 37

https://www.facebook.com/Merethide

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum