Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
je sait pas faire les mains de profils EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
je sait pas faire les mains de profils EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
je sait pas faire les mains de profils EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
je sait pas faire les mains de profils EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
je sait pas faire les mains de profils EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
je sait pas faire les mains de profils EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
je sait pas faire les mains de profils EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
je sait pas faire les mains de profils EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
je sait pas faire les mains de profils EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
je sait pas faire les mains de profils EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
je sait pas faire les mains de profils EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
je sait pas faire les mains de profils EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
je sait pas faire les mains de profils EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
je sait pas faire les mains de profils EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
je sait pas faire les mains de profils EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

je sait pas faire les mains de profils

2 participants

Aller en bas

je sait pas faire les mains de profils Empty je sait pas faire les mains de profils

Message par BDF Dim 1 Mar 2015 - 15:52

salut.
je suis déja vennu ici mes on ma pas répondu corectement. donc ma demande est de savoir faire les main vue de profil. j'ai chercher des tutoriel sur internet. on m'a proposé celui de wikiow que je n'aime pa et qui n'explique pas vraiment comment faire les mains façon manga. j'espère que vs pourer m'aider.
merci d'avance.
BDF
(celui qui ma répondu l'autre foie ne viens pas stp)
Anonymous
BDF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sait pas faire les mains de profils Empty Re: je sait pas faire les mains de profils

Message par kath09 Dim 1 Mar 2015 - 16:02

Salut à toi,

Pour commencer je pense que tu aurais pu soigner ton orthographe parce que même un enfant saurait mieux écrire (et les points et majuscules ne sont pas faites pour rien non plus).
Ensuite tu as déjà fais un post ou quelqu'un a fait l'effort de te répondre malgré que ça ne le méritait pas et là tu lui dit de ne pas venir alors que nous sommes sur un forum ou il est membre, c'est-à-dire qu'il a la liberté de répondre à ce sujet s'il le souhaite.
M'enfin... pour répondre à ton problème, j'ai beaucoup de mal avec les mains également et je trouve que le plus facile est de se baser sur une image avec la position que tu souhaite et d’examiner un peu comment c'est fait, avec un squelette ou des formes et après tu refais ton squelette ou tes formes et ensuite ta main. Bien sur pour moi ça marche mais pour toi ce ne sera peut-être pas le cas, il faut que tu essaye de trouver ta méthode aussi.

Sur ce, bonne fin de journée.
kath09
kath09
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 217
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

je sait pas faire les mains de profils Empty Re: je sait pas faire les mains de profils

Message par Lounabis Dim 1 Mar 2015 - 17:06

Je considère que tu as déjà eu une réponse à ta question avec ce tuto de Wikiow qui y répond TRES bien. Des mains manga... comme si cela devait être différent de mains normales... Quoi que tu puisses en dire, une main sera toujours une main, et le tuto correspond donc parfaitement à tes attentes, point. Donc, si tu n'es pas content, tant pis, ce n'est pas mon problème.

Je trouve que tu es particulièrement irrespectueux, immature et détestable, et que tu n'avais pas à parler ainsi à un membre de ce fo, ni à aucun autre. Tout ça pour dire que je n'ai pas l'intention de te laisser déverser encore une fois toutes tes insultes dans mon dos, et que je vais locker ce sujet juste après mon message, et ainsi de suite pour tous les autres que tu feras. Si la réponse donnée ne te convient pas, bon vent, on ne te retient pas, personne n'a envie d'une personne agressive et illettrée dans son entourage.
Lounabis
Lounabis
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 2130
Age : 31

http://lounabis.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

je sait pas faire les mains de profils Empty Re: je sait pas faire les mains de profils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum