Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI

2 participants

Aller en bas

[Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI Empty [Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI

Message par Emew Lun 13 Oct 2014 - 14:20

Hello, je suis actuellement sur un dessin et je suis bloquée sur le fond qui est supposé etre underwater ( c'est a dire sous l'eau ), je ne sais absolument pas comment faire >< j'aimerai que ça ressemble a peu pres à ça, peut etre en plus simple car je sais que la personne qui l'a fait a un trèèès bon niveau et qu'elle est bien agée que moi ( elle a 20ans il me semble x) )
Spoiler:
Sinon je suis sur PaintTool SAI :3
merci d'avance ^^
Emew
Emew
Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Apprenti (e) gribouilleur (euse)

Féminin Messages : 47
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI Empty Re: [Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 22:15

Si l'on voit le sol, il faut que l'eau se reflète (je suis pas très explicite, je sais) un peu comme ça Tu peux mettre des bulles comme celui que tu as montré et insérer des rayons de lumière comme celui là. J'espère avoir réussi à t'aider !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI Empty Re: [Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI

Message par lidairui Mer 29 Oct 2014 - 22:20

Deviant art est ton ami ! Fais des bulles, des nuances de blues, quelques éléments commme des algues, du corails. Et puis utilise des textures, par exemple pour les traits blancs (lumières déformés par le mouvement de l'eau). Y'en a qui traîne sur google, deviant art.
lidairui
lidairui
Démone sanguinaire !
Démone sanguinaire !

Féminin Messages : 2688
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI Empty Re: [Besoin d'aide] Faire un fond underwater sur PaintTool SAI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum