Derniers sujets

Takehito Harada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Takehito Harada

Message par Invité le Ven 20 Aoû 2010 - 4:37

Sa fait un p'tit moment que je me demandais ce que j'allais bien pouvoir vous proposer et puis je suis retombée sur le post de Disgaea
pour savoir de quoi je parle : http://sekai.forumactif.org/animes-f20/disgaea-anime-t569.htm

Et je me suis dit que j'allais vous chercher quelque chose en rapport avec le dessin et disgaea.

Alors certe il est moins connu que Nomura et consorts mais il possède tout de même un univers bien à lui dont il a pu nous faire profiter dans divers jeux Nippon Ichi Software, à savoir la série Disgaea ou plus simplement les jeux prenant place dans le Netherworld tels que Makai Kingdom, et aussi Phantom Brave. Il a aussi dessiné quelques doujinshi sous le pseudonyme Haradaya avant de se faire enrôler par NIS.

Son style est en parfaite harmonie avec les séries sur lesquelles il a travaillé, c'est mignon et coloré comme du PixelArt "Nippon Ichien", et parfois tout aussi délirant.

Peut-être y avez vous déjà croisé une certaine Pleinair sans vraiment savoir qui elle est. C'est justement la mascotte du mangaka, et selon wikipedia (anglais), c'est bel et bien deux mots français mis bout à bout. Chacun en tirera les conclusions qu'il veut.

Allez hop, faites chauffer vos connexions, c'est parti. J'ai mis ses artworks et illustrations pour Nippon Ichi mais aussi quelques travaux personnels dans le lot (Pleinair en tête, c'est le cas de le dire).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Takehito Harada

Message par Darknut le Ven 20 Aoû 2010 - 13:05

Les dessins sont vraiment beau, voire magnifique, voire... enfin y sont sympas quoi. ^^
Darknut
Maître
Maître

Masculin Messages : 1585

http://abekobe.webnode.fr/

Message par Invité le Ven 20 Aoû 2010 - 14:59

c'est un autres tyle des choses habituelles perso sa me fait penser a un ... jeu XD
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut