Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi)

4 participants

Aller en bas

Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) Empty Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi)

Message par otakumael Jeu 19 Juin 2014 - 10:45

Comme le dit mon sujet, je voudrais que on m'apprenne a dessiner Rin ou Emi de katawa shoujo.
Je suis un grand fan depuis plusieurs années alors ce serais réaliser un petit réve avec un petit manga que je pourrais crée par la suite Smile
merci d'avance !
otakumael
otakumael
Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Apprenti (e) gribouilleur (euse)

Masculin Messages : 25
Age : 27

https://sekai.forumactif.org/t6514-premiere-galerie-otakumael-mai

Revenir en haut Aller en bas

Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) Empty Re: Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi)

Message par Amanthana Jeu 19 Juin 2014 - 13:27

Si tu veux faire de la copie, bahh tu prends n'importe quelle image,
et tu l'as recopie bêtement, ( tu peux t'aider en dessinant un quadrillage sur le dessin que tu auras imprimer, et le même quadrillage sur ta feuille blanche)

si tu veux pouvoir le dessiner sans modèle, sois tu t'entraines d'abord en recopiant ET analysant le dessin ( comment l'auteur a dessiner tel partie, ou est placer tel truc par rapport a tel truc ect ect)
affin de pouvoir les redessiner un peu comme tu veux
( dans ces 2 premier choix tu feras surement bosser ton sens du détailles ce qui est très important si tu continus a dessiner)
Sinon tu peux aussi t'entrainer juste a dessiner des personnages style manga inventer et dessiner ensuite a ta façon les 2 personnages de manga que tu veux.

enfin après c'est ce que j'aurais personnellement fait, je connais absolument pas ce manga ect
peut être que quelqu'un a de meilleurs idées
Amanthana
Amanthana
Peluche de Sekai

Féminin Messages : 363
Age : 28

http://amanthana.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) Empty Re: Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi)

Message par otakumael Jeu 19 Juin 2014 - 13:58

Merci ^^ (katawa shoujo est un visual novel)
otakumael
otakumael
Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Apprenti (e) gribouilleur (euse)

Masculin Messages : 25
Age : 27

https://sekai.forumactif.org/t6514-premiere-galerie-otakumael-mai

Revenir en haut Aller en bas

Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) Empty Re: Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi)

Message par ashiiko Jeu 19 Juin 2014 - 19:01

C'est la première fois que j'essaie un visual novel mais j'adore !
Aligato Otakumael-san pour m'avoir fait découvrir katawa shoujo !
En ce qui concerne ton problème je dirai pareil qu'Amanthana. Si tu veux faire des fanarts fait des recherches sur les chara-design des personnages que tu souhaite dessiner et après l'avoir dessiner au moins 1 fois tu les connaîtra par cœur et tu pourra les dessiner comme l'envie t'en prends !
ashiiko
ashiiko
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 474
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) Empty Re: Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi)

Message par Amanthana Jeu 19 Juin 2014 - 19:10

J'irais peu être pas jusqu’à dire par cœur ( et encore moins en une fois x) )
Amanthana
Amanthana
Peluche de Sekai

Féminin Messages : 363
Age : 28

http://amanthana.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) Empty Re: Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi)

Message par otakumael Ven 20 Juin 2014 - 10:14

ashiiko a écrit:C'est la première fois que j'essaie un visual novel mais j'adore !
Aligato Otakumael-san pour m'avoir fait découvrir katawa shoujo !
En ce qui concerne ton problème je dirai pareil qu'Amanthana. Si tu veux faire des fanarts fait des recherches sur les chara-design des personnages que tu souhaite dessiner et après l'avoir dessiner au moins 1 fois tu les connaîtra par cœur et tu pourra les dessiner comme l'envie t'en prends !

Il faux qu'il soit connu Very Happy !
Ha, et si tu a aime, essaye Narcissu ! (avec des mouchoirs a cotée de toi bien sur //drama//) Sad
otakumael
otakumael
Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Apprenti (e) gribouilleur (euse)

Masculin Messages : 25
Age : 27

https://sekai.forumactif.org/t6514-premiere-galerie-otakumael-mai

Revenir en haut Aller en bas

Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) Empty Re: Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi)

Message par miyakisan Ven 20 Juin 2014 - 13:33

Si tu veux dessiner ton perso eh bien oui il va falloir le recopier ^^'
Enfin bref Amanthana t'as tout bien expliqué, je pense que t'as eu la soluce

je lock biyu <3
miyakisan
miyakisan
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1084
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi) Empty Re: Aide, apprendre a dessiner des personnages de Katawa Shoujo (Rin ou/et Emi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum