Derniers sujets

[Aide] Impossible d'ouvrir un line MyPaint sur TheGimp, même avec le format OpenRaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Aide] Impossible d'ouvrir un line MyPaint sur TheGimp, même avec le format OpenRaster

Message par lr2809 le Ven 23 Mai 2014 - 14:36

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir un line fait sur MyPaint avec TheGimp, même en format OpenRaster ! Je ne sais pas si je me trompe au moment de l'enregistrement ou de l'ouverture sur TheGimp. Si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre précise ce serait cool Smile 

Merci de me répondre au plus vite. Wink

lr2809
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aide] Impossible d'ouvrir un line MyPaint sur TheGimp, même avec le format OpenRaster

Message par lr2809 le Dim 25 Mai 2014 - 19:50

Vraiment ? Personne ne sait ? Même pas Sek ? Allez, quoi, je suis coincé pour dessiner moi ! Crying or Very sad S'il vous plaît !

lr2809
Invité

Re: [Aide] Impossible d'ouvrir un line MyPaint sur TheGimp, même avec le format OpenRaster

Message par Amanthana le Dim 25 Mai 2014 - 19:57

je sais pas mais google est ton amis Very Happy
demande lui ci quelqu'un a eu le même probleme que toi?

Amanthana
Peluche de Sekai

Féminin Messages : 363

http://amanthana.deviantart.com/

Message par Thebigkirby le Dim 25 Mai 2014 - 20:22

Bonjours lr2809

Avant de pouvoir te répondre a ton probleme j'aimerais que tu passe te présenter ici , histoire que l'on te connaisse un peu et que tu sois validé

http://sekai.forumactif.org/f32-presentation

Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612

Message par lr2809 le Mar 27 Mai 2014 - 16:42

Bonjour Thebigkirby,
Ben je veux bien moi mais quand je vais sur cette page, il y a d'écrit : " vous ne pouvez pas poster de nouveau message sur ce forum. ". J'en déduis donc que je ne peux pas me présenter sur cette page XD ! Après s'il y a des horaires pour écrire, ben je n'étais pas au courant  .

Merci tout de même de m'avoir donné une réponse et de m'en donner d'autres !
Sur ce, à plus ! Smile

lr2809
Invité

Message par Sek le Mar 27 Mai 2014 - 18:43

Tu as quelle version de gimp??? Parce que ça marche seulement depuis gimp 2.8 donc si t'as gimp 2.6 ça marche pas.

Sek
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Masculin Messages : 2104

http://www.sekaisblog.com

Message par lr2809 le Mar 27 Mai 2014 - 19:00

Ben la version 2.8.10 donc ça devrait marcher non  Question

lr2809
Invité

Message par lr2809 le Mer 4 Juin 2014 - 14:14

Bonjour tout le monde monde !

Alors me revoilà sur ce souci qu'il m'est arrivé, mais cette fois en tant que membre ! Alors cette fois, vous n'avez aucune raison -pour ceux qui connaissent la réponse à mon souci- de ne pas me répondre ! A vos claviers !

Merci de me répondre vite ! Smile

lr2809
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 380

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut