Derniers sujets

Kanon 2006 [Anime]

Kanon 2006 [Anime]

Message par Invité le Dim 16 Mar 2014 - 11:49

Titre original : Kanon 2006
Titre français ou anglais : ---
Année de production : 2006 - 2007
Studio de production : Kyoto Animation / ADV Films / FUNimation Entertainment
Genre : Drame / Romance /  Tranche de Vie / Fantastique
Auteur : Studio Key / Visual Art’s
Nombre de saisons : 1
Nombre d'épisodes par saison : 24
Durée des épisodes : 24 minutes

Résumé :
Yuuichi a pour habitude de passer ses vacances chez sa tante Akiko et sa cousine Nayuki. Il emménage finalement dans cette ville où il n’est pas repassé depuis sept ans. Il va retrouver sa cousine et sa tante. Mais il va surtout rencontrer Ayu, Mai, Shiori et Makoto. Des souvenirs d’enfance vont lui revenir en mémoire. Mais pas le genre de souvenirs qui vous rendent heureux, plutôt ces souvenirs qui vous font regretter tant de choses...

Mon avis:
Encore un anime magique qui vous fera rire et pleurait (préparez les paquets de mouchoirs). Un chara-design parfait, des musiques qui vous donnerons des frissons, et des personnages plus beau les uns que les autres.
J'ai été très perplexe à l'idée de voir cette anime mais sa a était une très belle découverte. Même si la fin reste assez prévisible ce bijou a su me faire voyager par tellement d'émotions. Les personnages ont tous leurs histoires, leurs passés et des caractère bien différents (se que l'on voit malheureusement rarement dans les animes) et influenceront grandement sur le déroulement de l'histoire. Le héros principale est très ironique et touchant, et comme beaucoup il aime aider tous le monde (Un de mes héros préférez d'ailleurs).

Il faut savoirs que cette anime était au début un VN comme pour Clannad (même créateurs), donc si vous avez aimez Clannad vous adorerez Kanon.

Trailer :

Opening :
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas