Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 5 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 5 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

11052013

Message 

L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 5 Empty L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]




Voici ma première galerie!
Que dire de ce moment émouvant, que c'est..... émouvant?

Bref, voici mes dessins! Critiquez moi, aidez moi, et appréciez !!

Spoiler:



Spoiler:


Tablette:

Et la, c'est du freestyle!
Spoiler:



Keï:

Ayumi:

dessins que je ne finirai probablement pas:

Collaborations:

J'ai ma deuxième étoile!!!  o/


NEW!
Edit 22.12.2013:

Pfioou, après un rush de trois jours de dessin quasi non-stop, le dessin de Noël est terminé o/

Je rappelle que c'est une collab' avec une membre d'un autre forum. Sur le tout j'ai fais le fond, trois persos, le line de tous les persos et la colo.

la grosse boule de Noël sur la droite c'est l'endroit ou sera mis la vidéo (pas que vous trouviez ça bizarre)
L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 5 Christ13
Je vous avais dis que je vous donnerais le lien pour la vidéo dès qu'elle sortira, Eh bien le voila! https://www.youtube.com/watch?v=ZYGH-em74zc

Voila ce qui devait être ma présentation pour le concours de Noël, mais en fait non.

L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 5 Flocon11

Pour celui la, j'ai regardé la vidéo de Cat's Dance (une chanson de Miku: https://www.youtube.com/watch?v=TuD6CmNeUxY ) Et je me suis dis, pourquoi pas essayer du tout noir et blanc? Very Happy

L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San]  - Page 5 Essai_11


Dernière édition par G-San le Ven 27 Déc 2013 - 21:39, édité 35 fois
G-San
G-San
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 460
Age : 27

http://kuropiece.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

L'antre du démon, 1ère Galerie[G-San] :: Commentaires

Anonymous

Message Sam 26 Oct 2013 - 21:41 par Invité

le dernier est pas mal !
je dirais juste que c'est cheveux font affreusement mal coiffé et que son cou est trop fin et trop court Twisted Evil ! et ta signature ben elle doit etre super compliqué a reproduire a chaque fois pareil (désolée phrase pas française !) !

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Sam 26 Oct 2013 - 21:50 par G-San

Merci x)

Mais elle est pas si dure que ça à reproduire x) C'est juste mon pseudo et un petit truc en plus :3

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Dim 27 Oct 2013 - 22:20 par Invité

C'est vrai que les cheveux font un petit peu bizarres o0o Un conseil : Comme le front est bombé, les cheveux retombent en faisant des courbes toutes douces étout :3 Je te montre un exemple sur cette image (tu excuseras mes flèches minables o0o) :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Dim 27 Oct 2013 - 23:51 par G-San

Nan, mes personnages ils sont tous passés sous un camion! Ils sont tous plats! Very Happy

Plus sérieusement, ça m'avais jamais effleuré l'esprit x) Merci beaucoup Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

DeathTournament

Message Lun 28 Oct 2013 - 0:47 par DeathTournament

Comme le dit Lait (Oui, j'ai envie de dire Nesquik en force!!!) les cheveux ont tous un "point de départ".
Lorsque tu les dessines, commence par placer ton point de départ, puis fais partir tout tes cheveux de ce point.

Sinon, on voit que tu t'es bien améliorer, continue comme ça Wink

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 29 Oct 2013 - 2:40 par Invité

Heureuse d'avoir aidé ! :'D

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Lun 25 Nov 2013 - 21:11 par G-San

Up Razz

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Mar 10 Déc 2013 - 11:40 par G-San

Personne? :'(

Revenir en haut Aller en bas

Nelielle. R

Message Mar 10 Déc 2013 - 20:10 par Nelielle. R

G-san ça faisait très longtemps tien, ça va ? 8D
Tu ma abandonné moi et les autres D": vilain ! x3
Bref... Ton dernier dessin, celui sur Noël est pas mal du tout. Le visage est très jolie et sa tenue est sexy 8D bien. ( "critique complètement moisie" ) Mais dit moi elle est plate la demoiselle ? x"3
Par contre il manque énormément d'ombre à ton dessin, ça fait tout plat comme ça poitrine x3
Mais dans l'ensemble il est jolie, j'aime bien ^^
Hâte de voir ce que ça donnera avec les autres personnages ^^

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Jeu 12 Déc 2013 - 15:26 par G-San

Abandonné qui? ou? pourquoi? o.O

le dessin est basé sur une vraie personne, et elle est plate.. Donc pour les boobies c'est comme le modèle de base Razz

Je vous montrerai le dessin complétement terminé^^

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Dim 22 Déc 2013 - 1:14 par G-San

NEWWWWWWWWW o/

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Dim 22 Déc 2013 - 10:45 par Drawesome

J'adore ce que tu fais ^w^ Au passage, j'ai pris la même tablette que toi! Tes impressions?

EDIT: J'ai dit une bêtise, cnest pas une Baboo Manga que j'ai pris, mais une Intuos manga ^^

Dernière édition par Drawesome le Lun 23 Déc 2013 - 9:52, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Dim 22 Déc 2013 - 14:31 par G-San

Merci^^

Mes impression sur la tablette? Qu'à Noël j'achète une Intuos x) Nan, la bamboo manga est bien pour débuter, mais si un jour tu essaies une autre tablette (pas bamboo) tu comprendra tout de suite pourquoi je veux changer xD

Revenir en haut Aller en bas

Drawesome

Message Dim 22 Déc 2013 - 16:19 par Drawesome

C'est vrai, tu peux te permettre de changer car tu as level up Wink

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Dim 22 Déc 2013 - 16:28 par Thebigkirby

j'aime bien , les robe ont un design différent a chaque foi *^*

Revenir en haut Aller en bas

Dark-chibi Manon

Message Dim 22 Déc 2013 - 16:49 par Dark-chibi Manon

Je trouve vraiment très jolie la fille blonde Wink

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Dim 22 Déc 2013 - 17:56 par G-San

Drawesome, On peut dire ça comme ça x) Mais c'est surtout qu'elle est minuscule. J'ai remarqué ça en Août quand j'ai fais mon dessin pour le concours musique, et encore plus quand j'ai fais le dernier dessin x)

TBK, Merci^^ On sait éclater à trouver les design des robes x) C'est presque ce qui a prit le plus de temps sur le tout x)

Manon, Merci^^ J'ai fais le line et la colo sur celui-ci, C'est O_R La veed du forum Furansu no AKB qui a fait le dessin de base^^

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Ven 27 Déc 2013 - 8:02 par G-San

New~

Revenir en haut Aller en bas

G-San

Message Dim 29 Déc 2013 - 18:28 par G-San

(Sorry pour le dp)

Personne n'a rien à dire? :O

Revenir en haut Aller en bas

lulu13du14

Message Lun 30 Déc 2013 - 0:27 par lulu13du14

ton nouveau dessin est vraiment bien ! Smile j'aime bien ce que tu fais ^^
petit bémol sur le dernier :
je trouve que les ombres manque de nuances juste du noir et du blanc je trouve que ça manque de relief , de volume et de douceur.
Le personnage a un genoux plus haut que l'autre et un bras plus court que l'autre
Voilà sinon j'aime bien l'ensemble est sympa Smile

Revenir en haut Aller en bas

oceki

Message Dim 5 Jan 2014 - 2:33 par oceki

j'aime bien tes dessins ^^ c'est joli :3

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum