Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[comment réaliser un personnages a genou] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[comment réaliser un personnages a genou] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[comment réaliser un personnages a genou] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[comment réaliser un personnages a genou] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[comment réaliser un personnages a genou] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[comment réaliser un personnages a genou] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[comment réaliser un personnages a genou] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[comment réaliser un personnages a genou] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[comment réaliser un personnages a genou] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[comment réaliser un personnages a genou] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[comment réaliser un personnages a genou] EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[comment réaliser un personnages a genou] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[comment réaliser un personnages a genou] EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[comment réaliser un personnages a genou] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[comment réaliser un personnages a genou] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[comment réaliser un personnages a genou]

5 participants

Aller en bas

[comment réaliser un personnages a genou] Empty [comment réaliser un personnages a genou]

Message par Invité Ven 5 Avr 2013 - 20:56

je n'arrive pas a dessiner un personnage qui se mais a genoux alors je me suis demander si vous pourrez m'aider sil vous plait [comment réaliser un personnages a genou] 44300
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[comment réaliser un personnages a genou] Empty Re: [comment réaliser un personnages a genou]

Message par pauline68 Ven 5 Avr 2013 - 21:49

Un personnage à genoux de face ? De profil ? Ou de 3/4 ?
Précise Wink
pauline68
pauline68
Maître
Maître

Féminin Messages : 1327
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[comment réaliser un personnages a genou] Empty Re: [comment réaliser un personnages a genou]

Message par Firebombone Ven 5 Avr 2013 - 22:51

un genou a terre ou deux
est ce qu'il leve les bras (en fait lever les bras on s'en fout )
Firebombone
Firebombone
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 523
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[comment réaliser un personnages a genou] Empty Re: [comment réaliser un personnages a genou]

Message par Invité Sam 6 Avr 2013 - 7:32

Moi je veux dire comment mais ma façon est trop mal faite.
J'ai du mal à tracer des courbes comme vous alors...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[comment réaliser un personnages a genou] Empty Re: [comment réaliser un personnages a genou]

Message par Firebombone Sam 6 Avr 2013 - 15:46

ha et puis surtout .... masculin ou féminin ?
Firebombone
Firebombone
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Masculin Messages : 523
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[comment réaliser un personnages a genou] Empty Re: [comment réaliser un personnages a genou]

Message par Invité Sam 6 Avr 2013 - 18:39

une personne féminin agenouiller de façon profile,et aussi de face se tenant par-terre,si vous pouvez m'aider merci d'avance Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[comment réaliser un personnages a genou] Empty Re: [comment réaliser un personnages a genou]

Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 10:50

Alors...tu peux te regarder dans le miroir à genou mais je préfère de profil.De face , c'est compliqué pour moi!
Et aussi, mon idée n'est pas efficace, alors il te faut un autre réponse Wink
Bon bah bonne chance!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[comment réaliser un personnages a genou] Empty Re: [comment réaliser un personnages a genou]

Message par Dreamy Dim 7 Avr 2013 - 11:21

Je sais pas si ça peux t'aider mais on m'avais une fois demander de dessiner (correction) une pose assise (stricte, japonaise) de face. Notamment les jambes.

[comment réaliser un personnages a genou] Rcstmf10

Au pire tu as qu'à faire comme tu penses et nous montrer pour qu'on te dise ce qui ne vas pas. Parce que comme ça là, j'ai pas vraiment cerné ce que tu voulais.
Dreamy
Dreamy
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 804
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[comment réaliser un personnages a genou] Empty Re: [comment réaliser un personnages a genou]

Message par patchi Jeu 11 Avr 2013 - 16:08

Alors, pour t'aider, j'ai trouvé ça:
[comment réaliser un personnages a genou] Pose_refs__Sitting_Kneeling_2_by_AwsumZ

Et si tu veux d'autre truc, essaye:
kneeling tutorial sur deviantart.
Kneeling=à genou, en anglais, je crois ^^
patchi
patchi
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 401
Age : 27

http://lepatchi.devianart.com

Revenir en haut Aller en bas

[comment réaliser un personnages a genou] Empty Re: [comment réaliser un personnages a genou]

Message par Estelle Jeu 11 Avr 2013 - 16:11

sous posemaniacs.com je crois qu'il y a aussi quelques exemples Wink

D'ailleurs je recommande le site fortement, y'a de tout, c'est parfait pour des exemples Very Happy
Et comme c'est neutre, on ne s'inspire pas du dessin dont on s'inspire et ça aide au développement du style personnel o/
Estelle
Estelle
Maître
Maître

Féminin Messages : 1753
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[comment réaliser un personnages a genou] Empty Re: [comment réaliser un personnages a genou]

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 18:08

mercii beaucoup de votre aide
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[comment réaliser un personnages a genou] Empty Re: [comment réaliser un personnages a genou]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum