Derniers sujets

Tale of vesperia (présentation du jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tale of vesperia (présentation du jeu)

Message par Nelielle. R le Ven 1 Mar 2013 - 21:32

Tales of Vesperia






Tales of Vesperia sur Xbox 360 est un RPG qui s'inscrit dans la lignée de la saga de Namco Bandai. Sur les traces d'un voleur de "noyaux", un ancien chevalier impérial va abandonner sa noble condition pour partir à l'aventure en compagnie de six autres compagnons. Un périple de longue haleine qui se démarque par ses combats dynamiques jouables à 4 et son système d'acquisition de capacités au travers des armes.

Éditeur : Namco Bandai
Développeur : Namco Bandai
Type : Jeu de Rôle
Sortie en France : 26 juin 2009
Support : XboX 360 et PS3
Note globale : 16/20

Avis de la rédaction: Malgré sa propension à démarrer un peu trop modérément, l'expérience offerte par Tales of Vesperia vaut incontestablement le sacrifice de quelques dizaines d'heures de votre temps, ne serait-ce que pour profiter des innombrables idées insufflées au niveau du gameplay. Des combats exaltants, un voyage de longue haleine et des personnages aux réactions imprévisibles, voilà ce que nous réserve ce titre qui compte sans aucun doute parmi les plus complets de la série.

Avis personnel : Ce jeu est juste splendide, le scénario est bien recherché, des personnages auquel ont s'attache très vite et un gameplay original par rapport aux autres RPG. Les cinématiques sont tous simplement superbes *^* et il y a à beaucoup d'humour ( oui je suis nul pour argumenter x) ) Je vous le conseil fortement !

Trailer:

Nelielle. R
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 797
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum