Derniers sujets

Final fantasy XIV A Realm Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allez vous jouer a Ff XIV Arr

33% 33% 
[ 2 ]
17% 17% 
[ 1 ]
17% 17% 
[ 1 ]
17% 17% 
[ 1 ]
16% 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6

Final fantasy XIV A Realm Reborn

Message par Masamune le Jeu 21 Fév 2013 - 18:25

Vous n'ete pas sans savoir que la licence Final fantasy est pour beaucoup un signe de qualité et de grandeur dans le monde vidéo ludique ,mais savez vous que final fantasy est l'un des mmo les plus ancien et plus stable jamais réalisé ? je parle de final fantasy XI qui de par ses coté austère est vite tombé dans en désuétude a cause de sa non ressemblance avec les standard actuel , néanmoins le jeu a perduré et perdure encore a l'heure d'aujourd’hui.



Ensuite est sorti en septembre 2010 final fantasy XIV qui ,soyons honnête était raté ,de A à Z
latence dans les actions ,graphisme sublime mais optimisé avec les pieds, histoire ridicule, j'en passe et des meilleures.


Si bien que le directeur du projet démissionna après seulement quelques mois d'exploitations. Et a sa succession fut élu un nouveau directeur qui non seulement allais changer le cours de l'histoire de FF XIV mais aussi sont avenir.

Naoki Yoshida !


Yoshida pris donc la place de directeur du projet FF XIV et promis d'en faire un meilleur jeu.
Au début personne n'y croyais mais au fil des mise a jour et de l'ajout de contenu final fantasy devenais jouable ,voir même meilleur que ses conçurent sur certain point. Si bien qu'en fin de vie (novembre 2012) le jeu était a son apogée.


De mon avis personnel je n'ai jamais vu un retournement de situations aussi gigantesque de ma vie de joueur. Le jeu aurais du être fermé ,abandonné mais SE a tenus bon et a déversé des millions a son améliorations sans pour autant obliger durant de nombreux mois les joueur a débourser le moindre centime.

Ce n'est qu'en octobre 2011 que Yoshida annonce la refonte totale du jeu sous un nouveaux jour


Nouveaux moteur basé sur le Luminous engine, refonte totale de la topographie ,refonte des classe ,refonte des technique ,refonte du bestiaire ,refonte totale de l’univers en gardant certain éléments propre a final fantasy XIV (tel que les race et sont histoire)

(vidéo provenant du benchmark et entièrement en temps réel sortie cet apres midi)

Comme l'ont peut le constater c'est beau mais pas seulement. Premièrement le système de combat est repensé pour être bien plus dynamique que la grande majorité des mmo actuel (sauf action mmo style tera)
Ensuite il est simple de reconnaître certain passage bien connu des joueur de la V1 ainsi que des lieu totalement nouveaux


Le plus important a souligner est que le jeu est aussi prévu sur ps3 et pour les possesseur de pc je vous invite a tester vos petit ordinateurs (pour voir si le jeu tournera correctement sur votre pc)

http://na.finalfantasyxiv.com/benchmark/download/index.html

Je vous attend tous sur FFXIV !

ps : je ne peut pas en dire beaucoup plus suite a a la clause de non divulgation (NDA)
mais je peut vous dire que le jeu comprendra une tour de cristal , de chocobo ,de magiteck , de materia , de housing (avoir sa maison de guilde) de montre légendaire quel que Bahamut , Ifrit , Tombery, des Mog, etc

En clair tout ce que l'on attend dans un final fantasy d'anthologie (FF XIV ARR est fait par un passionné des final fantasy (Yoshida) il a clairement signalé intégrer de nombreux de clin d'oeil aux ancien volet pour faire ARR)
Truc tout con, la fin des zones (sortie de vile par exemple) utilisera les même pointiller que dans FF12.

Merci de m'avoir lu jusqu’au bout bounce
ps : Bonus la plus belle cinématique de Boss de ff XIV V1 :

Masamune
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 99
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy XIV A Realm Reborn

Message par lidairui le Jeu 21 Fév 2013 - 19:05

J'y jouerais sans aucune hésitation, j'ai adorer quasiment tout les final fantasy. De plus, ce jeu à l'air vraiment magnifique, manque plus que le porte-monnaie soit avec moi \o/

lidairui
Démone sanguinaire !
Démone sanguinaire !

Féminin Messages : 2688
Age : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy XIV A Realm Reborn

Message par Lin-Yao le Jeu 21 Fév 2013 - 22:42

J'ai pas trop confiance dans ce FF XIV, il n'a pas eu beaucoup de succés, son créateur a même dit qu'il ne devait plus jamais faire une erreur comme celle si sinon il pourrait couler Square enix, après il est peut être bon avec le changement de directeur je ne sais pas ^^

Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy XIV A Realm Reborn

Message par Masamune le Ven 22 Fév 2013 - 0:09

Quant vu vois le sauvetage du jeu depuis sa sortie et la fin de la V1 c'est une chose qui était impensable et pourtant yoshida la fait !
De plus Yoshida est vraiment très très proche de la communauté (il fait des lettre toute les 2 semaines aux joueur avec des éléments officiel mais aussi des chose plus personnelle (comme souhaiter un joyeux mariage a un couple français qui se sont rencontré sur le jeu mais s'excusant de ne pouvoir assister au mariage (oui ils l'avais invité))
j'ai pu faire l'alpha et je ne dirais qu'une chose : cette alpha était plus au point que certain jeu sorti en boite et encore exploité)

Masamune
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 99
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy XIV A Realm Reborn

Message par Lin-Yao le Mar 26 Fév 2013 - 21:42

Moi j'veux bien te croire mais certains qui ont été déçus par le jeu ne le seront pas, le rattrapage du jeu est possible mais pas celui des joueurs.

Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy XIV A Realm Reborn

Message par darkutb le Mer 27 Fév 2013 - 12:40

Perso je trouve cette presentation de leurs jeu digne des plus grand studio d'animation, limite c'est un film ! On devrait payer pour voir ça, elle est sublime cette présentation X)
Pour le jeu, je déteste les jeux par abonnement, pourtant il avait pas si mal ! Il passera bien free to play un jour comme la plupart pig


Dernière édition par darkutb le Mer 27 Fév 2013 - 12:42, édité 1 fois

darkutb
Maître
Maître

Masculin Messages : 1527
Age : 25

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rick%20roll&so

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy XIV A Realm Reborn

Message par Thebigkirby le Mer 27 Fév 2013 - 12:42

Lin-Yao a écrit:Moi j'veux bien te croire mais certains qui ont été déçus par le jeu ne le seront pas, le rattrapage du jeu est possible mais pas celui des joueurs.
a bon pourquoi?
le jeu a été refais entirement niveau graphique comme niveau gameplay je vois pas pourquoi il faudrait cracher de nouveau dessus , on peux lui donner une seconde chance

apres ça dépend si tu est du genre a suivre la critique des "autre" sans te faire toi meme une opinion tu risque de rater des choses
perso ce jeu ne m'inttéresse pas , j'ai pas d'argent et les meuporg c'est pas trop mon trip
m'enfin venant de toi ça m'étonne pourtant

Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy XIV A Realm Reborn

Message par Lin-Yao le Mer 27 Fév 2013 - 20:58

Oui y a un malentendu Kirby ^^
Je suis sur et certain que le jeu a été refait à la perfection et qu'il sera sans aucun doute un grand MMO, c'est le rattrapage de la communauté qui sera compliqué, certains ont payé et n'ont du coup pas envie de repayer pour s'assurer que le jeu soit meilleur, moi je suis un beau gland et je l'ai acheté, mais jamais ouvert (histoire de l'avoir quoi), quand ces changements seront arrivé j'utiliserai mon mois gratuit pour voir de moi même si le jeu vaut vraiment le coup ^^

Lin-Yao
Maître
Maître

Masculin Messages : 2446
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final fantasy XIV A Realm Reborn

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum