Derniers sujets

[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu]

Message par Bomble Bee le Sam 2 Fév 2013 - 22:20

Bonjour tout le monde, alors, je voulais acheter des Promarkers et apparamment, il faut un papier spécial pour ça, et il est assez gros. Le problème, c'est que moi pour l'encrage, je met une feuille pas très épaisse sur mon esquisse (comme pour décalquer). Mais, avec une grosse feuille il est évidemment impossible de faire ça.
Alors SVP, quelqu'un pourrait - il m'aider avec ça parce que je prèfère savoir comment faire avant de tout acheter, puisque sinon, il y aura pleins de gaspillage de matériel.
Merci de votre aide! sunny

Dernière édition par Bomble Bee le Dim 3 Fév 2013 - 2:47, édité 1 fois

Bomble Bee
Apprenti (e) gribouilleur (euse)

Féminin Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu]

Message par Asuka-ETS le Sam 2 Fév 2013 - 22:40

C'est tout à fait possible, le papier Layout permet de décalquer, comme il est possible de faire une colo aux Prom' sur du papier imprimante ^^

Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Message par Bomble Bee le Dim 3 Fév 2013 - 2:59

Surprised Ah, mais oui,mais oui, on peut le faire avec une troisième feuille! Bon, j'imagine finalement que la question avait l'air un peu bête,Merci!

En effet, mai je décalque toujours avec ma feuille de dessin posée sur le croquis. Bon au départ je faisais ça parce qu'il y avait jamais de papier calque chez moi, mais là, je fais ça avec l'habitude et aussi, puisque mon papier de dessin est pas très gros, je trouve que ça sert à rien de gaspiller une feuille de trop. Et avec l'habitude, j'ai oublié la vraie méthode!
Merci pour ta réponse! Very Happy (J'imagine que la question a été marrante pour toi Laughing )

Bomble Bee

Féminin Messages : 34

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut