Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu] EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu] EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu]

2 participants

Aller en bas

[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu] Empty [Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu]

Message par Bomble Bee Sam 2 Fév 2013 - 22:20

Bonjour tout le monde, alors, je voulais acheter des Promarkers et apparamment, il faut un papier spécial pour ça, et il est assez gros. Le problème, c'est que moi pour l'encrage, je met une feuille pas très épaisse sur mon esquisse (comme pour décalquer). Mais, avec une grosse feuille il est évidemment impossible de faire ça.
Alors SVP, quelqu'un pourrait - il m'aider avec ça parce que je prèfère savoir comment faire avant de tout acheter, puisque sinon, il y aura pleins de gaspillage de matériel.
Merci de votre aide! sunny


Dernière édition par Bomble Bee le Dim 3 Fév 2013 - 2:47, édité 1 fois
Bomble Bee
Bomble Bee
Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Apprenti (e) gribouilleur (euse)

Féminin Messages : 34
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu] Empty Re: [Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu]

Message par Asuka-ETS Sam 2 Fév 2013 - 22:40

C'est tout à fait possible, le papier Layout permet de décalquer, comme il est possible de faire une colo aux Prom' sur du papier imprimante ^^
Asuka-ETS
Asuka-ETS
Maître
Maître

Féminin Messages : 3815

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu] Empty Re: [Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu]

Message par Bomble Bee Dim 3 Fév 2013 - 2:59

Surprised Ah, mais oui,mais oui, on peut le faire avec une troisième feuille! Bon, j'imagine finalement que la question avait l'air un peu bête,Merci!

En effet, mai je décalque toujours avec ma feuille de dessin posée sur le croquis. Bon au départ je faisais ça parce qu'il y avait jamais de papier calque chez moi, mais là, je fais ça avec l'habitude et aussi, puisque mon papier de dessin est pas très gros, je trouve que ça sert à rien de gaspiller une feuille de trop. Et avec l'habitude, j'ai oublié la vraie méthode!
Merci pour ta réponse! Very Happy (J'imagine que la question a été marrante pour toi Laughing )
Bomble Bee
Bomble Bee
Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Apprenti (e) gribouilleur (euse)

Féminin Messages : 34
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu] Empty Re: [Aide] Encrage sur du papier layout [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum