Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

+10
nabillebg
Thebigkirby
Anaïsu-Shiruban
darkutb
MllxYume
Kirlia
lidairui
Broken Heart
leris
Funku
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 Empty NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Mer 26 Déc 2012 - 17:32

Rappel du premier message :

Bienvenue chez Nody!!
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 Nody13


Etat de NUB: Chapitre 4 en cours

C'est ici que je vais entreposer les différentes pages de ma mini BD!! Very Happy
Ça se résume à peut de choses:
Nody cours le long d'un couloir sans fin ou il rencontrera de nombreux ennemis tous aussi tordus les uns que les autres Razz
Sur ce bonne lecture!
Mais après c'est plus un couloir...enfin c'est flou, c'est bizarre..ya un gros manque de logique et l'histoire est pas clair m'enfin...xDD

Nouveau synopsis, plus précis:
On pourrait qualifier Nody d'ange gardien...disons plutôt que cette histoire retrace la naissance et l'évolution de cet ange! Au début Nody foncera sans trop se poser de questions en éliminant des manifestations maléfiques ...mais plus on avancera et plus notre Nody réalisera ce pourquoi il est né. L'histoire se déroule dans l'inconscient de l'être gardé: Funku.
J'en dis pas plus par peur de spoiler Smile


NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 3109797048De Gauche à Droite!!!

CHAPITRE I


Spoiler:
BONUS
Spoiler:

CHAPITRE II
Spoiler:
A suivre...


Hey!!! vous croyez NUB fini???  Shocked  Eh bien nn c'est loin d'être fini!!!!! Very Happy
Spoiler:

CHAPITRE III
Chapitre 3:


Dernière édition par Funku le Jeu 23 Jan 2014 - 18:28, édité 13 fois
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas


NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Dim 26 Mai 2013 - 22:23

Oui Nody était partie dans son délire, il n'y aura pas de mordor par la suite hein xD
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Harya Sam 30 Nov 2013 - 17:48

l'amélioration est flagrante !!! continu !!
Harya
Harya
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 247
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Thebigkirby Dim 1 Déc 2013 - 0:55

je ne connaissais pas les derniere planche , c'est vrai que il y a une énorme amélioration
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Dim 1 Déc 2013 - 10:41

Ahah merci Harya!! Et merci pour avoir up...:') des gens comme tbk ne l'avaient donc pas vue!
Eh bien tbk! OçO en tout cas merci! Mais faire des planche comme ça...je sais pas si je referais...c'est long :'( arg me donnez pas envie de faire le chapitre 4 alors que je suis en période d'exam !!!! Surprised Surprised
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par rom1996 Lun 2 Déc 2013 - 7:20

je suis d'accord, l'amélioration est vraiment incroyable(on n'a plus besoin de déchiffré les dialogues :p bien que se soit écrit en dessous)
et j'adore l'histoire ^^
rom1996
rom1996
Gribouilleur
Gribouilleur

Masculin Messages : 139
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Anaïsu-Shiruban Lun 2 Déc 2013 - 8:20

C'est juste génial, t'as bien progressé! Surprised.

Les Pedobears sont juste EPIQUES!!!
Anaïsu-Shiruban
Anaïsu-Shiruban
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 360
Age : 32

http://xx-vampire-mangaka-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 11:42

C'est joliii
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Sam 14 Déc 2013 - 14:41

Bah tiens maintenant que ce sujet est bien remonté je vais reflechir au chapitre 4 entre 2 révisions x)
Merci pour les encouragement! Very Happy
Oui...vive l’écriture par clavier xD
mhhh je vais essayer de donner plus de sens à cette histoire....au moins, un soupçon de logique dans l'enchainement des événements et un semblant de synopsis xD
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Broken Heart Sam 14 Déc 2013 - 16:52

Devil Nody-chan !! Ça faisait longtemps que je n'avais pas revu le sujet. C'est super ! o/
Broken Heart
Broken Heart
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 505
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Sam 14 Déc 2013 - 17:50

Et toi aussi brooky ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vue :p 1 page de faite :3
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 22:02

CAT NYAN !  Very Happy   bounce bounce 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Al-Kun Mer 21 Jan 2015 - 22:18

Hahahahaha *reste sur l'image du trou de b**** du dragon*
Perso j'aime bien ce genre de manga qui mélange tout n'importe quoi x)
Bien trouver pour le van blanc légandaire *.*
Même si au début c'est quand même très brouillon (c'est assez gênant parfois mais sa reste tout de même marrant x')

Al-Kun
Al-Kun
Apprenti (e) gribouilleur (euse)
Apprenti (e) gribouilleur (euse)

Masculin Messages : 18
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Jeu 22 Jan 2015 - 10:56

Mon dieu, faire ressurgir ça xDD
(ça me fait penser que la suite est en pause depuis plus d'un an D:)

Merci *^* Bien heureux que ça te fasse sourire Very Happy
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 3 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum