Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

+10
nabillebg
Thebigkirby
Anaïsu-Shiruban
darkutb
MllxYume
Kirlia
lidairui
Broken Heart
leris
Funku
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Mer 26 Déc 2012 - 17:32

Rappel du premier message :

Bienvenue chez Nody!!
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Nody13


Etat de NUB: Chapitre 4 en cours

C'est ici que je vais entreposer les différentes pages de ma mini BD!! Very Happy
Ça se résume à peut de choses:
Nody cours le long d'un couloir sans fin ou il rencontrera de nombreux ennemis tous aussi tordus les uns que les autres Razz
Sur ce bonne lecture!
Mais après c'est plus un couloir...enfin c'est flou, c'est bizarre..ya un gros manque de logique et l'histoire est pas clair m'enfin...xDD

Nouveau synopsis, plus précis:
On pourrait qualifier Nody d'ange gardien...disons plutôt que cette histoire retrace la naissance et l'évolution de cet ange! Au début Nody foncera sans trop se poser de questions en éliminant des manifestations maléfiques ...mais plus on avancera et plus notre Nody réalisera ce pourquoi il est né. L'histoire se déroule dans l'inconscient de l'être gardé: Funku.
J'en dis pas plus par peur de spoiler Smile


NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 3109797048De Gauche à Droite!!!

CHAPITRE I


Spoiler:
BONUS
Spoiler:

CHAPITRE II
Spoiler:
A suivre...


Hey!!! vous croyez NUB fini???  Shocked  Eh bien nn c'est loin d'être fini!!!!! Very Happy
Spoiler:

CHAPITRE III
Chapitre 3:


Dernière édition par Funku le Jeu 23 Jan 2014 - 18:28, édité 13 fois
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas


NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Lun 1 Avr 2013 - 16:06

Ce up que tu me fais xD!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci darktuby!!! Very Happy Le chapitre 3 est toujours en cours de création mais est vachement ralentie par terraria :3

Merci beaucoup Very Happy
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Jeu 11 Avr 2013 - 22:01

UUUPPP

L'annonce du chapitre 3
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 12:15

*mode tout exité /on*

Waaa Je suis toute pressé de le lire ;]
;3;3;3;3;3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Anaïsu-Shiruban Ven 12 Avr 2013 - 12:46

AAAAHHHHHH, la partie où le garçon sort du dragon est horrible, mais p****n qu'est ce que je me suis fendue la poire!!! cheers
J'attends la suite avec impatience Razz.
Anaïsu-Shiruban
Anaïsu-Shiruban
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 360
Age : 32

http://xx-vampire-mangaka-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Ven 12 Avr 2013 - 20:42

Héhéla partie où Nody sort du dragon a aussi choqué un pote xD!!!! Mais c'est une action qui fu tellement utile et on le verra au chapitre 3 *^*

Merci Eliie et Any!! Very Happy Ca me motive tout ca! Very Happy je vais faire de mon mieux :3
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 21:32

Mais derien :3

message de ma sister (privé d'ordi pendant 1 semaine :mouahaha: (oui je suis méchante x'])
: "Hey mon piti frère Magne-toi à finir ce chapitre sinon c'est le fouet a la pedobear ! ;3"

Voila x')
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Ven 12 Avr 2013 - 21:45

xD privée d'ordi 1 ans xD!!!! Elle abuse, mais ca me donne encore plus de raison de pas avancer *^*
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Kirlia Sam 13 Avr 2013 - 9:32

Sympa cette couverture Smile
Kirlia
Kirlia
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 201
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 9:44

premiere réaction: da fuck ?
Mais après j'ais bien rit c'est pas mal ton truc ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Sam 13 Avr 2013 - 10:39

Merci :3
Oui...cette BD reflète ma pensée *^* c'est normal qu'elle soit totalement WTF!? xD
arf par contre là...si je veux tramer ca risque de prendre un peut plus de temps que prevu...
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 13:47

On appalle ça un Baka powaaa ;3 "1 ans xD!!!!" mais nan c'est 1 semaine --'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Thebigkirby Dim 14 Avr 2013 - 10:39

dogsnakedogsanakedogsnakeeeeee!!!!!
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 11:30

Heu..-' c'est quoi ce message chelou TBK ? o.O

j'ai compris:
"chien chien" [apres j'ai rien compris] et à la fin "serpent !!!!"
oO
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Dim 14 Avr 2013 - 11:33

1semaine sans pc c'est comparable à 1 an :3
DOGSNAKE Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Ahhhhhh je devrais trouver le moyen d’insérer cette chose dans mon histoire xD

Cherche pas eliie, c'est Kirby et sa culture Videographique douteuse xD
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 12:23

X'D Funku je viens de comprendre maintenant
douteuse et pas qu'un peu x']
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Thebigkirby Dim 14 Avr 2013 - 13:00

si c'est sur google que tu as chercher je doute que tu trouve, ou alors ta taper les bon mot parceque moi je trouve pas les video
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Dim 14 Avr 2013 - 21:10

xD moi je tombe sur des prairies...liberté à toi Kirby de montrer la chose ou pas xD!! Pas qu'un peut douteuse, si ca se trouve eliie pense à certaines choses à propos de kirby qui ne sont pas xD alalalallaa
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par nabillebg Mer 1 Mai 2013 - 12:12

Mdrrr j'adore continue
nabillebg
nabillebg
Dessineux
Dessineux

Masculin Messages : 151
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Thebigkirby Mer 1 Mai 2013 - 12:49

Funku a écrit:xD moi je tombe sur des prairies...liberté à toi Kirby de montrer la chose ou pas xD!! Pas qu'un peut douteuse, si ca se trouve eliie pense à certaines choses à propos de kirby qui ne sont pas xD alalalallaa

c'est clair elle a du allez voir un peu trop profondément google XD
parceque la j'ai des doutes

dogsnacke ==> ici
Thebigkirby
Thebigkirby
Maître
Maître

Masculin Messages : 4612
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Mer 1 Mai 2013 - 13:03

xD trop profondément O_O brrrr

Bah tiens ca me fait pensé que c'est presque une fausse annonce que j'ai faite, j'ai pas pu continuer mes planche avec le boulot que j'ai sous la planche (om nomnomnom BDM)
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Dim 26 Mai 2013 - 19:01

Allé!!!!! Up Le chapitre trois est enfin disponible!!!!!!!!!!!!!!!!
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par drawman Dim 26 Mai 2013 - 19:49

Il est super !!!
XD l'armée pedobear !
drawman
drawman
Artiste
Artiste

Masculin Messages : 375
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par leris Dim 26 Mai 2013 - 20:20

énorme, la première page. j'adore funku. tes trames sont super. tu as fait une faute à sécher, et non pas sacher. c'est quoi le nordof ? pour l'armée de peadobear, c'est énorme. super boulot. continue comme ça.
leris
leris
Maître
Maître

Masculin Messages : 1383
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Dim 26 Mai 2013 - 20:48

Ahah Merci!!! Very Happy Oui désolé, c'est un chapitre explicatif...il y a pas d'action mais que des annonces pour la suite Very Happy Dont cette armé x)
Oui pour sécher et sacher, je l'avais remarqué, mais j'ai bien préféré la laissé, c'est ma signature xD
Nodorf, tu sais pas qui c'est? O_O c'est le vrai prénom de Nody!! Nody=surnom de nodorf! Et le nom de Nodorf, c'est "De Fladnag de la boisse" x) Mais bon comme je le dis pas dans la BD elle même alors t'es excusé x)
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par leris Dim 26 Mai 2013 - 21:00

A, d'accord. moi j'avais compris une dérivation de Mordor, puisque dans le deuxième, il va en mordor. et ce qui le ronge, c'est l'anneau unique du magicien ! énorme lol! lol! lol!
leris
leris
Maître
Maître

Masculin Messages : 1383
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) - Page 2 Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum