Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

+10
nabillebg
Thebigkirby
Anaïsu-Shiruban
darkutb
MllxYume
Kirlia
lidairui
Broken Heart
leris
Funku
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Mer 26 Déc 2012 - 17:32

Bienvenue chez Nody!!
NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Nody13


Etat de NUB: Chapitre 4 en cours

C'est ici que je vais entreposer les différentes pages de ma mini BD!! Very Happy
Ça se résume à peut de choses:
Nody cours le long d'un couloir sans fin ou il rencontrera de nombreux ennemis tous aussi tordus les uns que les autres Razz
Sur ce bonne lecture!
Mais après c'est plus un couloir...enfin c'est flou, c'est bizarre..ya un gros manque de logique et l'histoire est pas clair m'enfin...xDD

Nouveau synopsis, plus précis:
On pourrait qualifier Nody d'ange gardien...disons plutôt que cette histoire retrace la naissance et l'évolution de cet ange! Au début Nody foncera sans trop se poser de questions en éliminant des manifestations maléfiques ...mais plus on avancera et plus notre Nody réalisera ce pourquoi il est né. L'histoire se déroule dans l'inconscient de l'être gardé: Funku.
J'en dis pas plus par peur de spoiler Smile


NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) 3109797048De Gauche à Droite!!!

CHAPITRE I


Spoiler:
BONUS
Spoiler:

CHAPITRE II
Spoiler:
A suivre...


Hey!!! vous croyez NUB fini???  Shocked  Eh bien nn c'est loin d'être fini!!!!! Very Happy
Spoiler:

CHAPITRE III
Chapitre 3:


Dernière édition par Funku le Jeu 23 Jan 2014 - 18:28, édité 13 fois
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par leris Mer 26 Déc 2012 - 18:46

bon, alors, disons que les cases sont tellement petites que je ne comprend pas vraiment le début, mais le chapitre un était pas mal, avec l'univrs de naruto. les paroles, rien compris.
ensuite, le chapitre 2 avec l'allusion aux seigneur des anneaux NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) 179457 cool, j'ai adoré. mais quand il se fait mangé par le dragon, j'ai rien compris.
leris
leris
Maître
Maître

Masculin Messages : 1383
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Mer 26 Déc 2012 - 19:28

ahah!! Ouais pour les paroles je vais faire qlq choses Wink
c'est vrai qu'au debut c'est petit...mais la seul chose à comprendre c'est qu'il sort d'une piece noir et cours!! Il aperçoit Cats (du memes:"All your base are belong to us) !! Il le jarte avec un combos dans le ventre dans les poubelles!!
Apres c'est le nyan cat etc ^^'
Ouais tu verras au chapitre 3 pour il a était avalé Very Happy
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Broken Heart Mer 26 Déc 2012 - 19:46

Moi je trouve ça cool!
Nody en action!! Yeah NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) 635840
Par contre, t'écris vraiment comme un vrai mec ^^
Broken Heart
Broken Heart
Artiste reconnu (e)
Artiste reconnu (e)

Féminin Messages : 505
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Mer 26 Déc 2012 - 20:05

Hi brooookyyyyy Ouais je respect mes caractéristiques Wink
J’améliore de suite ce problème!! Very Happy
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par leris Jeu 27 Déc 2012 - 14:24

à, la je comprend.pas mal la première histoire, une fois qqu'on la copris. et le deuxième, s'est pas mal aussi. hate de voir la suite.
leris
leris
Maître
Maître

Masculin Messages : 1383
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Jeu 27 Déc 2012 - 19:48

Very Happy ahhhh enfin compréhensible Smile
Je suis sur la suite Wink
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par leris Ven 28 Déc 2012 - 11:06

voilà, là on comprend. mais je comprennais déjà hier alors
leris
leris
Maître
Maître

Masculin Messages : 1383
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par lidairui Ven 25 Jan 2013 - 22:14

J'aime bien, par contre essaye de moins faire brouillon. On as du mal à voir dès fois, fait des cases plus grandes et plus aérés.
lidairui
lidairui
Démone sanguinaire !
Démone sanguinaire !

Féminin Messages : 2688
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Ven 25 Jan 2013 - 22:43

Ouiiiii les prochains serons plus propres Wink promis Smile
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Invité Sam 26 Jan 2013 - 12:16

Je trouve ta mini BD ! SmileVery Happy Bonne continuation Funku
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Kirlia Sam 26 Jan 2013 - 12:22

J'adore, hâte de voir la suite ^^
Kirlia
Kirlia
Dessineux
Dessineux

Féminin Messages : 201
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Sam 26 Jan 2013 - 23:09

héhé merci les gens Very Happy Darki, tu trouve donc tu es? xD T’oublierais pas des mots toi xD
Bah en realité j'ai commencé un peut de chara disign pour mon autre histoire,...j'ai fait une planche de nody assez propre sur photoshop, aeré et tout! MAIS...je trouvais que ca respecté pas l'univers et que ca rendait moins bien que du tradi Sad je vais donc la refaire (c'est que 6 cases xD) sur papier!!! Une feuille blanche et pas à carreau xD
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par MllxYume Dim 27 Jan 2013 - 0:09

C'est trop classe, continu je veux voir la suite :'D
MllxYume
MllxYume
Queen of Sekai

Féminin Messages : 729
Age : 25

http://mllxyume.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Dim 27 Jan 2013 - 0:41

Ouiiii merci publique :3
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par leris Dim 27 Jan 2013 - 9:19

en effet, c'est vrai que c'est sympas quand c'est sur du papier. J'aimerai bien que tu continu le chapitre deux, il est pas mal.
leris
leris
Maître
Maître

Masculin Messages : 1383
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Dim 27 Jan 2013 - 12:25

Héhé!! Donc je fini le dessin sur lequel je suis et je m'attaque à du pur NUB!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Dim 24 Fév 2013 - 16:18



EDIT DE NUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin *w*


Les trois dernières pages du chapitre 2 Very Happy Et pour changer, je me suis appliqué Smile dont un encrage au stylos bic (et j'ai oublié de gommer le crayon), cases tracé à la régle et des dialogue ajouté après avoir scanné!! Very Happy J’espère que vous comprendrez mieux, si ya des questiions du style "je comprend ce que tu as voulu representer à tel case" ou bien j'arrive pas à lirre" ou bien, OMG t'es nul en français, vive l'orthographe!!! xD" je suis là Smile

Chapitre 3 meme pas en tete, je sais pas quand le faire Sad mais ça sera un chapitre bien plus propre j’espère Very Happy
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par leris Dim 24 Fév 2013 - 16:28

énorma, la fin. elle sont super bin tes planches.
cette histoire de sorciers, ça à l'air cool, conrinue comme ça !
mais c'est normal que l'on ne retrouve pas l'histoire de l'anneau et du mordor?
leris
leris
Maître
Maître

Masculin Messages : 1383
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Dim 24 Fév 2013 - 18:11

Merci, mais l'histoire de l'anneau je l'ai pas oublié, tkt Wink
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 19:11

Juste magnifique petit frère '-'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Dim 24 Fév 2013 - 21:47

petit frère

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Merci alors grande et vielle sœur Razz
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 13:29

è.é je suis pas vielle j'ai JUSTE ! 1215 ans et des poussières è_é
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Funku Sam 2 Mar 2013 - 14:34

oh oui jeune zombi :3 Si on en crois chuck norris, les pinguoin vont envahire le monde et ca n'a aucuns rapport avec quoi que ce soirt xD
Funku
Funku
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1931
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par darkutb Lun 1 Avr 2013 - 15:51

J'ai tout lu !
Net amélioration entre le début et la faim X)
La cover déchire ! continu !
darkutb
darkutb
Maître
Maître

Masculin Messages : 1527
Age : 33

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rick%20roll&so

Revenir en haut Aller en bas

NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible) Empty Re: NODY'S ULTIMATE BATTLE ᶘ ᵒᴥᵒᶅ (chapitre trois disponible)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum