Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Mes devoirs d'arts plastique (je sais c'est bête) :honte: EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
Mes devoirs d'arts plastique (je sais c'est bête) :honte: EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
Mes devoirs d'arts plastique (je sais c'est bête) :honte: EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
Mes devoirs d'arts plastique (je sais c'est bête) :honte: EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
Mes devoirs d'arts plastique (je sais c'est bête) :honte: EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
Mes devoirs d'arts plastique (je sais c'est bête) :honte: EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
Mes devoirs d'arts plastique (je sais c'est bête) :honte: EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
Mes devoirs d'arts plastique (je sais c'est bête) :honte: EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
Mes devoirs d'arts plastique (je sais c'est bête) :honte: EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
Mes devoirs d'arts plastique (je sais c'est bête) :honte: EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
Mes devoirs d'arts plastique (je sais c'est bête) :honte: EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
Mes devoirs d'arts plastique (je sais c'est bête) :honte: EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
Mes devoirs d'arts plastique (je sais c'est bête) :honte: EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
Mes devoirs d'arts plastique (je sais c'est bête) :honte: EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
Mes devoirs d'arts plastique (je sais c'est bête) :honte: EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Mes devoirs d'arts plastique (je sais c'est bête) :honte:

Aller en bas

04122012

Message 

Mes devoirs d'arts plastique (je sais c'est bête) :honte: Empty Mes devoirs d'arts plastique (je sais c'est bête) :honte:




Bonjour/bonsoir

étant donné que je veux avoir la meilleurs moyenne de ma classe en art plastique , je me permet de poster ici mes devoir d'art plastiques

1er devoir:
les onomatopées
Spoiler:
j'ai eu 17/20

2eme devoir:
les éffets de zoom
Spoiler:
idem 17/20

3eme devoir
4 points de vue avec une illustration de Gustave doré en l'occurrence
celle la => https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTVzF9YM2vOuCsVWCYLb0sO0l4prOzSrAKmasrnjcnOBdXN_j_myw
Spoiler:
(le prof nous la note donc je ne peux vous la montrer)

5eme devoir:
nous devons camoufler ce zebre cela donne:
Spoiler:

merci d'avance de me conseiller

cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Mes devoirs d'arts plastique (je sais c'est bête) :honte: :: Commentaires

Thebigkirby

Message Mar 4 Déc 2012 - 20:28 par Thebigkirby

normale il y a pas de dessin au début?

Revenir en haut Aller en bas

Harya

Message Mer 5 Déc 2012 - 13:36 par Harya

Oui j'aimerais bien les voir aussi !
Sinon oui le zèbre est bien camouflé , enlève juste les traits blanc ( a l’intérieur des autre trait si tu voie ce que je veux dire c'est la seul raison pour laquelle on peut détecter le zèbre. Mes devoirs d'arts plastique (je sais c'est bête) :honte: 179457

Revenir en haut Aller en bas

pri

Message Mer 5 Déc 2012 - 15:44 par pri

rien a dire, j'attends que tu nous montre les 3 premières qui sont invisibles ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 5 Déc 2012 - 15:49 par Invité

pour l'instant le scanner est pris et puis je ne pourrais que vous en montrer que 2 vu que le 3ème c'est mon prof qu'il l'a 8')

Revenir en haut Aller en bas

pri

Message Mer 5 Déc 2012 - 16:48 par pri

c'est pas grave tu nous montrera les 2 dés que tu peux hein?
et celui que ton prof a tu le montrera quand il le rendra!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 11 Déc 2012 - 17:33 par Invité

voici celui des onomatopés 8D
désolé si il n'est pas en entiers il a été fait sur canson:
Spoiler:

et celui du zoom:
Spoiler:

celui des 4 points de vue arrive 8D lmais je ne peux toujours pas éditer ma galerie désolé

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 11 Déc 2012 - 17:35 par Invité

dsl je ne peux pas editer donc voila celui des points de vues!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 12 Déc 2012 - 19:38 par Invité

[size=12]UUUUUUUUPPPPP![size]

pliz ;( Sad

Revenir en haut Aller en bas

Thebigkirby

Message Jeu 13 Déc 2012 - 10:51 par Thebigkirby

en faite pour ton cour de point de vue, en bas a droite on a du mal a a savoir si c'étais pour voir le loup de derriere ou alors si c'étais en hauteur , mais alors là ,la position de la fille est mauvaise , ou si c'étais le point de vu de derriere la poisition du loup est mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 8 Jan 2013 - 20:41 par Invité

bon ...je ne peux tjrs pas editer donc...
devoir n°5.2 cette fois ci nous devons camoufler une emprainte de pas et faire apparaître une autre forme:
mon dessins=>
Spoiler:
et voici le dessin avec l'empreinte =) =>
Spoiler:
voila

Revenir en haut Aller en bas

leris

Message Mar 8 Jan 2013 - 20:51 par leris

bon, j'ai eu aussi certains sujjet, aussi. pour ton dernier, je vois pas en quoi sa la camoufle, je dirai qu'il faut rajouter un décors. je n'arrive pas à comprendre se que tu as voulu représenté sur ta chaussure. en tous cas, belle embition d'ètre première de la classe.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 8 Jan 2013 - 20:57 par Invité

si tu ne ma pas compris regarde le blog de mon prof d'art plastique et tu comprendras =) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

leris

Message Mar 8 Jan 2013 - 21:02 par leris

ah ouai, d'accord, je n'avais pas compris cela
c'est pas mal comme sujet.
il faut pas faire de décors dans ton sujet?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 8 Jan 2013 - 21:06 par Invité

non le décor c'est toi qui voit , si tu veux tu fais un décor ou sinon simplement une forme qui "cache" la trace de pas et moi j'ai fais une trace de pas plus grande =)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum