Site pour apprendre à dessiner manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
En attendant que le problème de ma galerie soit résolu, ce dessin sera dans ce post :) [Anaïsu-Shiruban] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:50 par Méréthide

» [Aide] voici toutes les aides que j'ai trouver pour le corps humain, mains pied.....
En attendant que le problème de ma galerie soit résolu, ce dessin sera dans ce post :) [Anaïsu-Shiruban] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:29 par Blu

» SEKAI TOURNOI - DUEL 3 les oeuvres
En attendant que le problème de ma galerie soit résolu, ce dessin sera dans ce post :) [Anaïsu-Shiruban] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:22 par TheGreatestTitan

» Une idée d'histoire (besoin d'avis)
En attendant que le problème de ma galerie soit résolu, ce dessin sera dans ce post :) [Anaïsu-Shiruban] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:53 par lidairui

» Pause de l'été !
En attendant que le problème de ma galerie soit résolu, ce dessin sera dans ce post :) [Anaïsu-Shiruban] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:34 par Fire Ball

» Tablette Graphique Wacom Latence, Bug sur Gimp v.2.8.14
En attendant que le problème de ma galerie soit résolu, ce dessin sera dans ce post :) [Anaïsu-Shiruban] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:37 par Asuka-ETS

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 3
En attendant que le problème de ma galerie soit résolu, ce dessin sera dans ce post :) [Anaïsu-Shiruban] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:50 par Alyss

» SEKAI TOURNOI - DUEL 2 Les oeuvres *^*
En attendant que le problème de ma galerie soit résolu, ce dessin sera dans ce post :) [Anaïsu-Shiruban] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:28 par miyakisan

» League of Legend
En attendant que le problème de ma galerie soit résolu, ce dessin sera dans ce post :) [Anaïsu-Shiruban] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51 par Ryouzanki

» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
En attendant que le problème de ma galerie soit résolu, ce dessin sera dans ce post :) [Anaïsu-Shiruban] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25 par Atiliyah

» Appel à la création : Création d'une nouvelle ban pour le fow !
En attendant que le problème de ma galerie soit résolu, ce dessin sera dans ce post :) [Anaïsu-Shiruban] EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:59 par Méréthide

» SEKAI TOURNOI - Résultats et thèmes du DUEL 2
En attendant que le problème de ma galerie soit résolu, ce dessin sera dans ce post :) [Anaïsu-Shiruban] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:25 par miyakisan

» Concours d'été - Juillet/Août [2015] - Matsuri -
En attendant que le problème de ma galerie soit résolu, ce dessin sera dans ce post :) [Anaïsu-Shiruban] EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:42 par ashiiko

» SEKAI TOURNOI - DUEL 1 Les oeuvres *^*
En attendant que le problème de ma galerie soit résolu, ce dessin sera dans ce post :) [Anaïsu-Shiruban] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:03 par G

» varier l'épaisseur du trait - gimp
En attendant que le problème de ma galerie soit résolu, ce dessin sera dans ce post :) [Anaïsu-Shiruban] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:56 par Fire Ball

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

En attendant que le problème de ma galerie soit résolu, ce dessin sera dans ce post :) [Anaïsu-Shiruban]

Aller en bas

26112012

Message 

En attendant que le problème de ma galerie soit résolu, ce dessin sera dans ce post :) [Anaïsu-Shiruban] Empty En attendant que le problème de ma galerie soit résolu, ce dessin sera dans ce post :) [Anaïsu-Shiruban]




Voilà un crayonné vite-fait, alors que je m'endormais.
Je l'ai réalisé en écoutant "Besoin d'espace" de Pierrick Lilliu, et en imaginant une scène où Tsuki éprouverait un sentiment qu'il n'a jamais connu.

En attendant que le problème de ma galerie soit résolu, ce dessin sera dans ce post :) [Anaïsu-Shiruban] Anais_43
Anaïsu-Shiruban
Anaïsu-Shiruban
Artiste
Artiste

Féminin Messages : 360
Age : 32

http://xx-vampire-mangaka-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

En attendant que le problème de ma galerie soit résolu, ce dessin sera dans ce post :) [Anaïsu-Shiruban] :: Commentaires

leris

Message Lun 26 Nov 2012 - 18:35 par leris

pas mal, la scène, le bras tendu est trop courts, il à un menton trop pointue,
et si tu ne m'avais pas dis que c'était tsuki, je ne l'aurait pas deviné.

Revenir en haut Aller en bas

Broken Heart

Message Lun 26 Nov 2012 - 18:40 par Broken Heart

Je dirai qu'à la rigueur, le menton pointu n'est pas tellement un problème, c'est très simple à arranger. Les proportions sont globalement bien respecter mais comme l'a fait remarqué Leri-kun, le bras tendu est un peu trop court.

Revenir en haut Aller en bas

Anaïsu-Shiruban

Message Lun 26 Nov 2012 - 18:51 par Anaïsu-Shiruban

Leris: c'est un crayonné vite fait, c'était surtout pour les proportions et la position des membres que j'avais dessiné Smile.
Leris et Broken Heart: bras tendu trop court, c'est noté! ;D.
Merci les amis :3

Revenir en haut Aller en bas

leris

Message Lun 26 Nov 2012 - 19:51 par leris

d'accord, ce n'était pas pour la ressemblance

Revenir en haut Aller en bas

Firebombone

Message Lun 26 Nov 2012 - 22:32 par Firebombone

pour reprendre on peut dire que le bout des doigts doivent arriver a mi cuisse

Revenir en haut Aller en bas

Anaïsu-Shiruban

Message Lun 26 Nov 2012 - 22:44 par Anaïsu-Shiruban

Merci pour l'astuce Firebombone Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum